Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fusion Harmonie / Illustre

Aller en bas 
+7
Akenathen
Kalilaa
Astronnomix
Flameyj
potdenutella
Shanyx
Hydriis
11 participants
AuteurMessage
Hydriis




Messages : 1

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:56

Salut à tous

Ce message est général pour toutes les guildes c pour ça qu'il vous paraîtra un peu impersonnel même si je connais certains entre vous ^^.

Je viens de poster sur le forum officiel dans "Vie en madrigal" sous le nom de "SAYADIVA"afin de demander une possible fusion entre Harmonie et Illustre
- je sais nous nous sommes un serveur non PK mais osef on apprendra à jouer autrement
- si vous trouvez l'idée stupide, pas digne d'intérêt et que je pollue votre forum ne ragez pas après ce post il n'est là que pour mobiliser les joueurs qui ont envie de continuer et de faire vivre leur perso. J'ai fait ça car je suis fière de mon perso et que ça m'emmerde de le laisser tomber après tant d'investissement.


Je ne vous embête pas plus, tout est dis sur le post du forum officiel.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Hydriis Assa 122 H Guilde EdoTensei
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:17

Personnellement, je trouve qu'on devrait rester séparés, après avoir fait un tour sur Illustre, j'ai remarqué que tout était surpeuplés, les noms de guildes étaient tagués d'un nombre pour la plupart, ce qui les obligeait à changer de nom, de même pour des pseudos..
De plus, ça bugait beaucoup ( pour ma part du moins) ...
Revenir en haut Aller en bas
potdenutella
Novice
Novice



Messages : 43

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:16

C'est Tatex qui te salue bien bas Hydris. Ca va toi?

J'ai essayé un moine sur Destinée, j'y suis retourné depuis la fusion, et c'est le charivari. Surpeuplé comme le dit mon ami ci-haut. C'est la foule comme lorsqu'il y a un bon show de Rock. lol

Je n'y suis pas resté longtemps, c'est trop bordel à mon goût. Tout dépend des gouts!



Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:24

Sur le fond j'adhère beaucoup à cette idée même si une trop forte concentration de persos a des effets pervers sur les latences et autres lags. De plus ce serait sympa de rencontrer d'autres personnes ! Enfin les MJ ont déjà locké ton message sur le fofo off. Faut se résoudre à jouer sur un serveur désert ou migrer :(
Flemme de monter d'autres persos HL et de quitter cette guilde, gardons espoir que les développeurs nous réservent une agréable surprise à l'avenir, croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:38

moi perso je suis contre pour une fusion et que l'on devienne PK... si j'aurai voulu etre PK j'aurai pas été sur Sérénité (Harmonie)
Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:27

+1 Astro!

Oui si on a choisi ce serveur c'est justement parcequ'il n'y a pas de pvp de plus Harmonie est le seul serveur pve, si il fusionne il n'y en aura plus et flyff serait un jeu entièrement pvp ce qui risque de pas plaire à certain... dont moi! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:39

merci *-*
ben ouai serieux c'est du n'importe quoi faire une fusion comme ca..
moi si cela se passe je joue plus xD ah part pour passer dire bonjour a ma guilde...
mais les PK c'est de la merde y'a des fois ou tu sais pas pex a cause de gens bien stuff qui te kill ..
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:30

par contre faut pas le voir comme une fatalité ,bande de vilains ,car certes,notre serveur est autant en forme qu'un octogénaire sans ses cachets ,

le fait que l'on soit le seul serveur qui ne soit pas surpeuplé attire les autre joueurs tel une femme attire le chien en rute sur sa jambe chaste et épilée ,

et les joueurs completements ignare au vocabulaire geek qui n'ont pas compris ce que voulais dire PK ,et qui ,à l'epoque ,avaient choisit aurore car c'étais le choix par défaut ,

s'interessent maintenant aux serveurs et certains décident de venir poser leurs tantes et leurs oncles sur harmonie =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:52

Kalilaa a écrit:
+1 Astro!

Oui si on a choisi ce serveur c'est justement parcequ'il n'y a pas de pvp de plus Harmonie est le seul serveur pve, si il fusionne il n'y en aura plus et flyff serait un jeu entièrement pvp ce qui risque de pas plaire à certain... dont moi! x)

En ce qui me concerne j'ai choisi ce serv' parce que c'était le premier , pas parce que c'est un serveur Non PoKemon ._.
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:22

C'etait le second /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:27

Darkwoody a écrit:
Kalilaa a écrit:
+1 Astro!

Oui si on a choisi ce serveur c'est justement parcequ'il n'y a pas de pvp de plus Harmonie est le seul serveur pve, si il fusionne il n'y en aura plus et flyff serait un jeu entièrement pvp ce qui risque de pas plaire à certain... dont moi! x)

En ce qui me concerne j'ai choisi ce serv' parce que c'était le premier , pas parce que c'est un serveur Non PoKemon ._.

Pareil que Dark, je ne savais même pas ce que PK voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:31

Taliblanc a écrit:
C'etait le second /ridicule

J'ai commencer avant la création de Destiné :)
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:35

En effet, c'est pour ça que j'ai choisi Sérénité : premier serveur sur la liste x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:36

Shanyx a écrit:
En effet, c'est pour ça que j'ai choisi Sérénité : premier serveur sur la liste x)

En plus ça tombe mal , paske j'aime bien les PoKemon moi /pleurer /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:39

Moi je suis contre, ça ne me dérange pas du tout d'avoir un serveur moins peuplé que les autres. Ca va être problématique pour les drops instances et tout ça, mais il faut attendre que la machine se mette en place, ce qui finira par arriver
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:52

Hier en cherchant les boiboites rouges je suis passé par flarine et croyez moi le serveur accueille de nouveaux joueurs. Donc mon avis en ce qui concerne la fusion, je suis plutot contre ayant fait mes débuts sur aurore je sais comment sa se passe et franchement etant donné que nous allons nous mettre a faire des instances j'imagine bien un crétin pieger un runner et l'asaleur a la fin du mob. Je trouve que ce jeu est assez difficile sans cs alors imaginez si on nous enlève tout nos moyens de se faire de l'argent à la sueur de notre front. Combien de fois je me suis fait avoir avec piège en plein geant ou au moment de récolter mes drops et sachant que les geants étaient très demandés avant le corail ou désirea. Franchement je veux pas retourner a cette époque où on était pas seulement déranger par les hackeurs mais aussi par les voleurs en masse.
Ceci n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:07

Idem.. De toute façon les MJ ne "peuvent" pas fusionner ces deux serveurs.

(Je ne connaissais pas la définition de PK moi non plus mais je me suis renseigner auprés des autres joueurs. study )
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
potdenutella
Novice
Novice



Messages : 43

Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:26

Moi aussi Sugot j'ai vécu le genre d'expérience que tu décrit.

J'ai commencé sur Destiné il y a longtemps. Certains PK se fichent de leur karma et ne pensent qu'a remplir leurs goussets au dépend des autres. J'avais monté un moine aoe et j'ai fini par le laisser en plan, je détestait cette façon de jouer.

J'arrive ici, je monte Tatex moine, je me rend en arène et le premier à me killer était un M éléme du nom de Light. Pourquoi je me souviens de lui? Malgré le choc brutal de me voir piétiner sur place et crever, nous étions devenus amis. Je n'avais jamais vu cyclone et j'avais été impressionné. Je l'ai suivi et buffé. Ca date un peu ceci. J'ai lu toute l'histoire de la guilde Millénaire et son nom m'a ravivé de vieux souvenirs. Je l'ai revu brièvement en arène l'été dernier. Il n'était que de passage. De même que Lexfire que j'ai revu quelques minutes en arène.

Pour en revenir à la fusion, avec le recul je trouve que les développeurs et les Mj penent plus aux revenus qui tombent dans leurs poches qu'au bien-être des player's.

Avec ces mises à jour et leurs maintenances ils vont faire foirer nos tickets de azria qui s'écoulent quand même. Ils devraient compenser un peu la perte de temps ou on ne peut pas se connecter. Je ne veut pas le lait du beurre ni le cul de la crémière, mais au moins un peu de lait serait suffisant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Harmonie / Illustre Empty
MessageSujet: Re: Fusion Harmonie / Illustre   Fusion Harmonie / Illustre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Harmonie / Illustre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion Odysée et Harmonie
» Illustre ._.
» Achete un set illustre et 1 reduc A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Blabla des Invités-
Sauter vers: