Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je t'ais eu AcorezZiia ;)

Aller en bas 
+16
Sugot
Acorezzia
Shinzaii
Shanyx
Darkwoody
Taliblanc
Akenathen
Zeph
Vampyra
Chips
Elysio
Flameyj
Warcry
Sumiko
Astronnomix
FsFurious
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FsFurious




Messages : 13
Age : 26
Localisation : Arène

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:25

Bonjours ( et oui c'est c'est 4h du matin on se réveille ! ),

J'viens me présentez parce-que un moche du nom de Magitix ma fais la fête en arène ( ow le vilain ) et parce-que que il y a N'AcoH' Chériie ! Je t'ais eu AcorezZiia ;) 194334

Je m'appel Alexandre, 14ans, j'aime ACOREZZIA *o* , le football, la ps3 ( MW3 gros geek!!) et puis bien sûr ACOREZZIA !!! Embarassed

IG :
Je m'appel FsFurious alias Maxins , Mangekyouu x) Je suis un prêtre qui support les moches qui pex !! J'aime pas la pex !! Je t'ais eu AcorezZiia ;) 362959 Sinon Maxins = Moine 81 complétement raté & euh Mangekyouu = Moine 76 1V1 ! Ce que j'aime dans flyff :
- SHINZOUNETTE
- Me faire kill en arène alors que je suis un tout beau prêtre Je t'ais eu AcorezZiia ;) 491796


Et euh... Bah c'est tout !

Donc courte présentation vraiment a chi**, mais je suis fatigué.. Je t'ais eu AcorezZiia ;) 974232.

PS : Qu'elle classe me conseiller vous pour reprendre l'officiel ? Assassin, Elementaliste, Ranger, Chevaliers ? Et pourquoi vous me conseillerez cette classe ?( Jester= trop long de pex ; Prêtre=pas de duo pas d'exp ; Moine=sa me saoule )

[b][i]


Dernière édition par FsFurious le Dim 22 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:23

Bienvenu a toi sur notre forum ! (meme si je crois que tu y es deja venu :/ridicule )
euh pour la Classe sa depend des gout deja

Assa = Tres Cher
Chevalier faut aimer
Ranger : bonne classe qui roxx a partir du lvl 100

les autres je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:20

Bienvenue sur le Fofo ! (:

Eh ben, on peut pas dire que t'aimes pas Acorezzia hein xD
C'meugnon l'amour /amour

Elem, c'est cool quand tu H&R, tu pex vite x)
Assa c'est cher
Cheva, c'est long au début..
Ranger c'est bien aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
FsFurious




Messages : 13
Age : 26
Localisation : Arène

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:10

Assassin, c'est chère mais quand tu a les Haches Légendaires & un Astral +8 après tu peut passez H avec sa. Elem, je c'est pas H&R !!!!! Chevaliers... Mouai j'ai envie de test mais full end du level 15 a 60 sa va être dur !! x)

EDIT : BIEN SUR QUE JE L'AIME MA ACOREZZIA C'EST LA MIENNE NAH ! Je t'ais eu AcorezZiia ;) 776449
Revenir en haut Aller en bas
Warcry
Novice
Novice



Messages : 102

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:05

Mec, va te suicider tu sers à rien
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:34

Bonsoir FsFurious

J'ai un doute, merci de m'éclairer : combien as-tu de comptes différents sur le forum Millénaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysio
Novice
Novice
Elysio


Messages : 34
Age : 27
Localisation : 91

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:46

Franchement warcry je vois pas du tout pourquoi tu dis sa XD

(Et sinon quelqu'un pourait me dire si pour ecrire machin a ecrit:... ya une manipulation special a faire ou sa se fait au copier coller) Je t'ais eu AcorezZiia ;) 142795
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:22

War dit ça car Aco c'est sa meuf... Et j'avoue que de jouer les kikoolol c'est pas super intéressant, surtout comme si comme le soupçonne Flame t'as plusieurs comptes chez nous

https://guilde-millenaire.forumgaming.fr/u194
https://guilde-millenaire.forumgaming.fr/u205

Bizarre, quand on regarde la liste de tes rerolls
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Officier
Officier
Vampyra


Messages : 111
Localisation : Au Château de Dracula...

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:48

xD War
Cette personne a plusieurs comptes sur pas mal de fofo ainsi qu'IG ^^

Par respect, bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:30

Elysio a écrit:
(Et sinon quelqu'un pourait me dire si pour ecrire machin a ecrit:... ya une manipulation special a faire ou sa se fait au copier coller) Je t'ais eu AcorezZiia ;) 142795

Faut cliquer sur "citer" en haut à droite du message concerné, ensuite tu peux supprimer une partie du message pour accentuer ton post sur une phrase en particulier mais il ne faut pas toucher aux balises.
Revenir en haut Aller en bas
Elysio
Novice
Novice
Elysio


Messages : 34
Age : 27
Localisation : 91

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:18

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:00

Ah ouais Maxins ça m'dit quelque chose .. Un recalé à l'entrée quoi.

J'pense pas que ça soit la peine de te dire bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
FsFurious




Messages : 13
Age : 26
Localisation : Arène

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:56

Oui oui j'ai plusieurs comptes sur ce forum mais je ne me souviens plus des mots de passe ! --'

No rage Warcry, Acorezzia c'est juste une bonne amie ! /ridicule

Merci pour les bienvenu, bon jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:14

Sumiko a écrit:

C'meugnon l'amour /amour

Hein ouais ! /ridicule


Ouaip ta plein de compte sur notre fow' è_é
Revenir en haut Aller en bas
Warcry
Novice
Novice



Messages : 102

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:52

Taggle, j'ai pas de conseil à recevoir de toi surtout quand on traite mon elem Magitix de moche -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:53

politesse ,war,voyons !
Le mépris est la plus terrible des armes !

on sait tous à quel point cet individu est dénué d’intérêts sociaux ,attend qu'il passe son chemin =)








et jette lui des pierres ! xD
Revenir en haut Aller en bas
FsFurious




Messages : 13
Age : 26
Localisation : Arène

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:38

Ah sa oui qu'il est moche ton élementaliste ! /ridicule

PS : Juste une dernière question, a votre avis est-ce dur de reprendre l'officiel sur un autre serveur sans rien ? J'hésite a allez sur la fusion car je ne suis pas aimer sur Harmonie suite a des erreurs du passé.. Bref certains savent pourquoi.

Désolé du dérangement & bon jeu a toutes et a tous. /cligner


Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:39

Je crois que War n'apprécie pas trop ton attitude, alors n'en rajoute pas une couche s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
FsFurious




Messages : 13
Age : 26
Localisation : Arène

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:25

Acorezzia c'est une bonne amie a moi, alors je dit ce que je veux... Warcry s'énerve pour une personne qui voie en pixels..
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:41

Mdr viens pas imposer ta dictature ici newbie.

Et non War & Aco c'est aussi du IRL
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:32

Chips a écrit:
Et non War & Aco c'est aussi du IRL
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:11

FsFurious a écrit:
Acorezzia c'est une bonne amie a moi, alors je dit ce que je veux...

Ou pas en faite...C'pas parce que tu connais quelqun dans la guilde que tu as le droit d'insulter tous ces membres...



FsFurious a écrit:
Warcry s'énerve pour une personne qui voie en pixels..

Et toi tu traite de moche une personne pixelisée au passage...


Revenir en haut Aller en bas
Warcry
Novice
Novice



Messages : 102

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:24

Bien dit, merci les amis, et oui avec Acorezzia on connaît aussi nos visages et nos voix IRL et ont prévoient déjà une rencontres, est-on obliger d'aimer une personne qui habite proche de nous ? Bah pour moi non c'est bien de viser plus loin. Et ensuite je ne ragerai jamais contre quelqu'un d'aussi inutile que toi qui fou la merde partout. Et stop poser des questions comme çà, tu as peut-être pas compris que tu n'es pas le bienvenue ici ? Et ce moche de Magitix que tu dit est sûrement plus classe que toi et risque de te roxxer profond si çà continue. T'a déjà foutu la merde chez Hellraisers, viens pas recommencer ici. Les guilde aussi bien que celle ci ne sont pas fait pour des gens comme toi. Et ouais t'as raison Aké *lance des pierres* /rid xD
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:06

Ca se bouscule ici, bon, je squatte encore, m'en voulez pas..

War, genre elle connait ton visage, montre nous ta tete aussi /rid

Bref, je reste pas plus longtemps, et puis commencez pas à clasher, plus persobne osera se presenter a l'ambassade ! ><'

Oui, malgrès mon départ, je reste attachée à ce forum ! (surtout parceque e veux atteindre 666 messages, mais chut !
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:10

Sha on est très aimable avec les gens qui le méritent. Mais on a un ptit penchant pour tailler les loss, faut l'avouer /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ais eu AcorezZiia ;) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;)   Je t'ais eu AcorezZiia ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ais eu AcorezZiia ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: