Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit sondage :o

Aller en bas 
+10
Warcry
Akenathen
Astronnomix
Sixx
Bozz
Taliblanc
Sugot
Chips
Darkwoody
Shanyx
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je peux être guildée avec un reroll ?
Oui
Petit sondage :o Vote_lcap50%Petit sondage :o Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Non
Petit sondage :o Vote_lcap22%Petit sondage :o Vote_rcap
 22% [ 4 ]
C'est toi qui vois...
Petit sondage :o Vote_lcap28%Petit sondage :o Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:50

Le sondage veux tout dire *__*
Je l'ai évoqué avec quelques uns d'entre vous, mais je veux pas m' "incruster" =\

Gros bisous !




Dernière édition par Shanyx le Ven 30 Mar - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:37

Perso j'ai rien contre mais ça m'étonnerait que tu sois "accepté"
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:52

Le quelqu'un d'entre nous c'est moi, et je trouve plus que normal qu'elle puisse loger un reroll chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:43

Sha on en a longuement parlé et je voterais blanc
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:55

Sha, tu connais ma réponse .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Général
Général
Bozz


Messages : 182
Age : 29
Localisation : Paris

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:46

Tu connais la mienne aussi .. /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:24

Oui je connais ta réponse Tali, et la tienne aussi Bozz (j'me retiens de te donner ton super-surnom là ..) /rougir
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:06

Je suis 100% contre, pour la simple et bonne raison que les regles sont les regles, et que si elle a deguilder, c´est pas pour incruster un reroll ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:18

Moi Sha' m'en a parler, j'hesite car d'un coter le reroll va égalé Sha' Irl... donc que se soit Shanyx ou un reroll qui soit guildé est la meme chose...
Mais mon vote va etre .... je ne le dis pas !
pas contre toi Sha' mais si tu a deguilde je vois pas l'intéret de reguilde un perso :S
et bon j'aime pas les Bob /ridicule
et puis t'facon que tu sois guildée ou non c'est pas pour ca que je te parle plus xD !
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:33

@Sixx : C'est pour ça que je mets un sondage voyons, voir si ca ne les dérange pas que je revienne :)

Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:49

Moi ca me derange, et si tu as foutu la merde ici avec moi c´est aussi en sachant qu´il y a d´autres caracteres forts que tu va faire chier et qui te ferons aussi jarter. Tout ca pour dire que tes un veritable risque pour la guilde conseil d´ami aux Generaux et au LEAD : c´est a vos risque et perils, et je voudrais parler a Zephou au plus vite :))
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:18

Ca te derange mais t'as déguildé /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:25

Ouais c'est sur , mais si un guildiens encor guildé fait opposition a l'integration du reroll de Sha , alors je refuserais aussi du coup , même si ça n'aura rien de personnel...

EDIT: Je viens de lire le reglement , il n'y a aucune regle qui interdit ça Sixx :)
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:21

poualalaaaa ,encore à chercher les poux entre les forets pubiennes de vos voisins
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:22

Ake t'es pas couché ? /rid
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:08

nan ,j'occupais une demoiselle qui s'ennuyais =) XD
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:48

Chips, je n´ai pas deguildé, moi.. Wink
Taliblan, j´ai instaurer une regle avant de partir qui certifie qu´un deguildement est DEFINITIF. ,´Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:31

Sixx a écrit:
Chips, je n´ai pas deguildé, moi.. Wink
Taliblan, j´ai instaurer une regle avant de partir qui certifie qu´un deguildement est DEFINITIF. ,´Wink)

J'ai dit quoi encore moi ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:46

Taliblanc a écrit:
Sixx a écrit:
Chips, je n´ai pas deguildé, moi.. Wink
Taliblan, j´ai instaurer une regle avant de partir qui certifie qu´un deguildement est DEFINITIF. ,´Wink)

J'ai dit quoi encore moi ? -_-

J'avoues , arrêter de me confondre avec ce moche /pleurer /pleurer /pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Warcry
Novice
Novice



Messages : 102

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:14

Pour moi c'est non, je t'avais proposer avec ton personnage principal mainte et mainte fois, t'as pas voulu et dieu sait que j'ai insister. Comme tout le monde le dit, cette guilde n'est pas un moulin à vent et cette histoire date depuis trop longtemps maintenant '-' Désolé Shasha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinzaii

Shinzaii


Messages : 103
Age : 28
Localisation : Heaven Tower

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:57

Moi pas être très au courant de cette histoire donc Oui

*Vous aimez mon français hein? *-* *
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:16

Sixx a écrit:
Chips, je n´ai pas deguildé, moi.. Wink
Taliblan, j´ai instaurer une regle avant de partir qui certifie qu´un deguildement est DEFINITIF. ,´Wink)

A partir du moment ou tu l'as annoncé et que tu as donné tes fonctions à Zeph tu as déguildé Wink

De ce fait ce n'est plus tes règles qu'on prend en compte, mais celle de Zeph /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:20

Oui mais il en a pas donc on garde celles de Sixx ! Non sérieusement arrêtez roh.

Moi je suis pas vraiment pour mais je suis pas vraiment contre non plus, en fait je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:28

Serieux faut pas que ca parte en vrie n_n ! Comme Chama' moi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:43

Moi j'étais pas là quand y eu les problèmes donc franchement j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé, mais bon, je pense que si tu devrais venir avec Mille c'est pas avec un rerol mais avec Shanyx, sachant qu'à la base on prend rarement les rerols de gens qui sont déjà guildés, surtout dans des grandes guildes comme Bob ou quoi, mais bon, je t'apprécie beaucoup Sha, et franchement ça me dérangerait pas que tu guildes un rerol pour continuer à nous parler ou quoi :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage :o Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage :o   Petit sondage :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit delire
» Petit test ^^
» petit Screen du 19 Aout 2010
» Petit Apprentisage Plus Innutile qu'aute chose :]
» Petit poste de recrutement de Masteurchief [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Blabla des Invités-
Sauter vers: