Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xelolait au os solide Oo

Aller en bas 
+6
Gleark
Vampyra
Xwatripowx
Tanukikun
Taliblanc
Xelolait
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:17

bien le bonjour a vous millenaire je vend une H mais me suis pas presenter sa le fait pas trop Shocked
donc je suis Xelolait (surnomer pour les intime: xelolo,lolo,lolait,xelococaiine,xelo-bode etc je vais pas vous dire comment on m'appelle certain soir bien aroser Smile )assa lvl 121H a se jour lvl bloque pour ances ( dailleur mennui tellement que si vous avais besoin d'un tapeur pour ances ou vampi vener me say )
je joue aussi Xelocaiine elem lvl 82 et Xelocopathe acrobate lvl 32 sur stuff (parrure emeraude complete cape drago )
acutelement membre de la guilde moonlight .
voila je croit que tout a etait dit a non ji pense XD
irl je m'appelle pascal je suis au lycee en conception de piece mecanique (en gros je dessine <3) , jai 17 ans ( j en fait 18 dans 10 jour)
voila je croit avoir fait le tour
Xelolait au os solide Oo 84540


Dernière édition par Xelolait le Jeu 9 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:19

Xelolait a écrit:
je m'appelle pascal
/ridicule

T'aurais au moins pu dire comment elle était ta H sale moche, même si je la connais deja /rougir

Au passage je t'ai trouver 2/3 Acheteurs potentiels :p
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:26

sais deja dit dans le topic ou je la vend et on voit le gros jaloux car jai trop le style mdr
mais si tu veut ma H et en or sois jaune ya des trous elle a une belle aura verte autour d'elle et elle rox Xelolait au os solide Oo 119783
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:28

et sa serais qui les acheteur potentiel ?? Xelolait au os solide Oo 816851
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:30

sinon jai oublier de dire si vous voullais faire quoi que se soit avec la guilde moonlight sais tout a fait possible (enfin quand la patronne sera plus malade ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:43

Xelolaid evite les cinqcentmilliarducles Posts n_______n
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:47

et pk pas ?? s ame fera 1 new record personnelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanukikun
Novice
Novice



Messages : 42
Localisation : Sous les tropiques *-*

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:49

Bienvenu Xelolait *.*
l'homme qui vous vois :)
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:28

Bienvenue à toi jeune padawan!
Sympa la description de la hache MDR'! :p
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:30

XD je doit mettre un screen des que je les mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Officier
Officier
Vampyra


Messages : 111
Localisation : Au Château de Dracula...

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:10

Bienvenu Xelolait :)
Et bonne vente pour ta H, j'ai vu elle rox !
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:05

merci vampyra mais ou tu la vue ?? Oo car je suis rarement en inspectable a moins que sais quand je fesait des annonce Xelolait au os solide Oo 30985
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:53

LOL Xelolait et une vrai star : voici se que je vien de faire , je me fesait chier au lycee ne sachant pas quoi faire je tape xelolait sur google et je suis tomber sur 5/6 lien retrancant l'histoire de se prenom xelolait , bien sur tout se qui sais passer sais vrai et le nom xelolait a etait inventer par mais soin XD et vous trouverais un peu de xelolait sur d'autre jeux (que j'ai arreter ) Xelolait au os solide Oo 591960
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:58

Ahahah, tu es une légende? :p
Ah mais t'as cours toi? /rougir
Moi mon lycée est fermé depuis mardi soir, et rouvre lundi /langue
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:59

XD ouai jai cour enfin cour fasson de parler je suis devant un ordi tout seule dans une classe et je fait se que je veut XD Very Happy
mais je suis loin de la legende jsute sa retrace tout les endroit ou je suis aller XD je le savais meme pas je demande des droit d'auteur la sais mon nom de game Oo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Officier
Officier
Vampyra


Messages : 111
Localisation : Au Château de Dracula...

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:56

Lol x)

Nan nan, j'ai vu ça dans la partie Vente du fofo study
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:40

a XD je vien de mettre les photo de cette belle Hache dans le topic de ma vente.
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:52

a aussi je viens d'y penser je doit passer une annonce :
je cherche des gens dispo et motiver pour faire des instance (ancestral,vampirique,crista, euphra etc ...) car j'ai besoin de quelque arme comme une H crista ou vampi, une epee ancestral et de la parrure .
je pense que vous aurais peu etre besoin d'un tapeur en plus ou besoin d'un tapeur en plus tout cout ,pour faire sais instance pour stuff votre guilde (enfin se qui en auront besoin)
sachant que je bloque mon lvl pour cela jusquau grande vacance je pense (histoire de bien se stuff) et que en se moment mon tank et pas souvent la et que ma guilde beaucoup d'absent car il sons malade ou on des problemme et que je m'ennuis Shocked .
je chercherais donc un lvl 80M environs voir plus si on a un tank ,sinon un tank et un fs ( primat mieux si vous avais pour velociter ) ainsi que un aoe pour l'instance vampirique et ancestral .
je vous remercie de vos futur reponse pour que l'on puisse s'organiser et faire cela le plus vite possible.( sacher que si l'on drope comme dit plus haut j'ai besoin que de quelque item mais le reste des drope vous reviendrat bien sur cela ne m'interesse nulement si je proposer mon aide sais pas pour gagner quelque chose , un peu comme du benevolat XD)
bon jeux a vous tous dite moi sur se topic si vous ete dispo et quand ou ig en mail ou say Xelolait ou Xelocaiine
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:54

et si au besoin vous avais besoin d'1 tank ou d'1 duo dite le moi je peut tank et duo XD mais pas trop haut les lvl car suis full for Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Officier
Officier
Vampyra


Messages : 111
Localisation : Au Château de Dracula...

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:16

C'pas moi la chef *-* mais je pense que ça sera avec joie que de participer tous ensemble aux instances ! Xelolait au os solide Oo 842275
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:20

sa serait avec grand plaisir aussi mais avais vous des micro ou un serveur vocal ou skype ?? sais mieux pour instance ^^ si sa vous interesse se soir je suis co a partir de 17H environs si vous souhaite en discuter bien sur pour s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Officier
Officier
Vampyra


Messages : 111
Localisation : Au Château de Dracula...

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:28

Apparemment on comptait en faire ce week end, et je pense que certains ont un un logiciel vocal, à voir avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:30

ok bin desqu'il seront la on peut toujour en parler et s'arranger pour pas qu'il y et de problemme.
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:57

Xelo, au lieu de venir sur notre fofo pendant les cours de français, tu ferais mieu d'écouter /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:58

mdr sais toi qui dit sa qui te dit que je suis en cour de français ?? ou même en cour ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelolait au os solide Oo Empty
MessageSujet: Re: Xelolait au os solide Oo   Xelolait au os solide Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelolait au os solide Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: