Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débat sur les serveurs privés

Aller en bas 
+3
Gleark
Darkwoody
Shanyx
7 participants
AuteurMessage
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Débat sur les serveurs privés Empty
MessageSujet: Débat sur les serveurs privés   Débat sur les serveurs privés Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:13

Au lieu de squatter le post d'El', on pourrait en parler ici ?..
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Débat sur les serveurs privés Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les serveurs privés   Débat sur les serveurs privés Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:06

Xwatripowx a écrit:
Si, il me semble que c'est légal (je dis je pense, car j'en suis apas à 100% sûr)
Mais normalement, c'est légal, du moment que tu héberge ton serveur par un site d'hébergement légal, a qui on verse une somme tous le smois (dans les 100 euros)
Donc je pense que du moment que tu payes, s'est légal :)

Non il me semble pas que ce soit légal , c'est juste que ça couterait plus d'argent que ça n'en rapporterait à gpo de les faire fermer , donc la loi est juste illusoir
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Débat sur les serveurs privés Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les serveurs privés   Débat sur les serveurs privés Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:16

Je redis ce que j'ai dis :

Tous les serveurs privés sont illêgaux! Un mec d'un serveur privé wow s'est fais choper il a subi 600.000 euros d'amende et 5 ans de prison car il navait toujours pas supprimer son serveur apres 5 avertissements ! Bref les serveurs privés sont illegaux c'est pour sa quil ne dure pas eternellement !

Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Débat sur les serveurs privés Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les serveurs privés   Débat sur les serveurs privés Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:54

J'ai pas encore intervenu dans ce débat, et pourtant je fréquente moi même des serveurs privés. Pour la simple et bonne raison qu'il faut à mes yeux différencier les privés et l'offi.

L'offi reste l'endroit mythique, ou tout le monde en a bavé. Après les privés c'est sympa pour se défouler un peu, avoir une impression de puissance, mais ça reste quand même bien plus simple. J'vais pas écrire des tonnes ni entrer plus profond dans le débat, juste je livre mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Débat sur les serveurs privés Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les serveurs privés   Débat sur les serveurs privés Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:37

Le seul intérêt des serveurs privés pour ma part, c'est de pouvoir tester différentes classes et builds pour ensuite les jouer sur l'offi quand on a trouvé ce qui nous convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Débat sur les serveurs privés Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les serveurs privés   Débat sur les serveurs privés Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:56

Flameyj a écrit:
Le seul intérêt des serveurs privés pour ma part, c'est de pouvoir tester différentes classes et builds pour ensuite les jouer sur l'offi quand on a trouvé ce qui nous convient le mieux.

Sa résume le tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Exeter

Exeter


Messages : 13

Débat sur les serveurs privés Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les serveurs privés   Débat sur les serveurs privés Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:00

Vu la tournure de l'offi, surtout d'harmonie les serveurs privés sont bien plus intéressant et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Mynnouchat
Novice
Novice
Mynnouchat


Messages : 221
Localisation : la maison a côté de celle de bobochan

Débat sur les serveurs privés Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les serveurs privés   Débat sur les serveurs privés Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:37

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur les serveurs privés Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les serveurs privés   Débat sur les serveurs privés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur les serveurs privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Blabla des Invités-
Sauter vers: