Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de xelolcaiine

Aller en bas 
+14
Chamalloow
Sugot
Astronnomix
Flameyj
Shanyx
Lonsdale
Zeph
Taliblanc
Vampyra
Sumiko
Chips
Gleark
Nossan
Xelolait
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:49

bonjour les millénaire avant de faire la candidature je voudrais préciser 2/3 petite chose :
je fait la candidature de mon "pseudo rerol " sais a dire se perso n'est ni un rerol ni mon perso principal je le joue autant que mon spada juste je les commencer plus tard.
si je doit arrêter mon spada je serais tout le temps sur se perso . ( sachant que je le mais un peu au stand-by pour diverse raison.)
et que vous n'y voyais pas un manque de respect dans tout cela si je me présente dans votre guilde sais que je respecte se que vous faite et qui vous été.

Quelle heure est-il ? : 12H28

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Xelocaiine elem lvl 90 ( pour le moment) full int habiller en steam punk heu que dire d'autre ??

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : oui vue se qu'il a sur lui se qui l'attend et vue comment me suis embêter pour les avoir ^^ d’ailleurs si vous voulais savoir se qu'il a sur lui dite le moi.

Liste de vos rerolls: Xelocopathe acrobate lvl 38 ( je croit ) , Xelolait spada lvl 130.

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:The survolter guilde de mon ami Zecomics qui et actuellement dans une autre guilde ou ya mon spada et sais juste pour sais rerol , elle et inactive pour le moment et cela m’ennuie ^^

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 1 ans et 2 mois

Jouez vous régulièrement ? tout les week-end environs et les mercredi

Comment avez vous connu Millénaire ? revente de ma Hache legendaire

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? votre guilde et active , elle instance , et vous vous amuser sais tout se que je cherche sur le jeux.

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? j’attends de pouvoir être utile m'amuser et jouer en équipe sinon jamais je me serais présenter.

Acceptez-vous le réglement de la guilde? oui

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : oui mais je ne m’intéresse que très peut au pvp, gvg... pour le moment

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: oui je connait taliblanc , Vampyra et sixx ( sixx que de nom quand j'etait encore cher Edo Tensei elle avais fait un post de presentation ) et aussi Zeph a qui j'ai parler pour lui poser quelque question , Astronomix , Darkywoody , millenaire avec qui j'ai instance et aussi Sumiko , avec qui je lui avais proposer de duo avec mon elem ( cela tien toujours je tank aussi au passage si sa intéresse).

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : m'amuser , aidee la guilde ou je suis (ou serait) et bien sur me stuff ( se qui n'est pas une prioriter)

Qui est le MG de Millénaire : Zephyrax ( pas sur de l’orthographe )


Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : je ne tien pas a monter en grade pour le moment je veux apporter mais connaissance et aider les membre pour se stuff ou instance.

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) je m'appelle pascal j'ai 18 ans , j'aime lire des manga , des romans, j'aime dormir , manger , rien faire , les filles , ma copine , mes amis , instance , glander voila je croit que j'ai fait le tour
Smile

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? non rien a ajoutée je croit avoir dit l'essentiel.

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : appart bruce lee je conner personne

Aimez-vous le Nutella : bien sur je m’achète même des pot pour les manger a la tite cuillère <3
Embarassed

Quelle heure est-il ? : 12H50
Revenir en haut Aller en bas
Nossan
Novice
Novice
Nossan


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Cherche et tu trouvera

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:56

J'ai eu l'ocasion de parler avec Xelo, c'vraiment un gars tres sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:45

a dsl nossan je t'est pas mi dans se que je connaisser :s
Revenir en haut Aller en bas
Nossan
Novice
Novice
Nossan


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Cherche et tu trouvera

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:48

Pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:48

Tu me connais Xelo sa sera forcément un grand OUI
Très belle et agréable candid' !
Par contre le bleu et le jaune évite on a pas des yeux infra-rouge !
A+ en /g
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:51

On te connaît tous déjà un peu et on a tous eu le temps de se forger une opinion sur ta personne mais j'apprécie que tu ais quand même prit le temps de rédiger une candid agréable, quoiqu'un peu mal orthographié; mais on est pas la pour juger de ça !


OUI donc
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:55

Candidature complète, colorée, et en + je te connais, t'es super sympa :3

Un oui !

(Pour leech je te say quand j'en aurai besoin :3)
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Officier
Officier
Vampyra


Messages : 111
Localisation : Au Château de Dracula...

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:06

Hello, Oui aussi pour moi^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:24

Regle ta montre Xelopabo, et arete de secher les cours de français, apres, comment dire non a un mec qu'on se sent obliger de bisuter ? /ridicule /amour
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:16

Un mec sympa, en plus d'avoir fait une candidature complète :3

Ça vaut un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:21

merci a tous et pour toi tali qui et encore en primaire moi je fini a 12H et non a 12H30 ^^ et dsl a se que j'ai oublier de mettre
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:49

Moi je suis plutôt pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:59

mais sais pas mon spada sa sera elem je les dit sa ne gène pas quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:00

Nonnon tkt :)
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:01

ok cool candidature de xelolcaiine  194334
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:25

Hello !
Superbe candidature, alors moi, je dis Ouii !
A bientot, ig ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:28

A part le jaune et le bleu turquoise qui arrachent les yeux, j'ai bien aimé ta candidature, OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:35

Un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:41

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:37

Moui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:27

Bonsoir,

candidature de xelolcaiine  837251
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:07

Salut, bienvenue sur notre forum, tu as aussi mon feu vert! :)
Bonne chance à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:11

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:48

Alors alors !

Les avis de nos Généraux et de moi même étant tous positifs, tu es donc accepté chez Millénaire, félicitations !! *-*. Tu entres donc dans la période d'essai, qui durera 15 jours, durant laquelle tu devras en quelque sorte faire tes preuves. Tu as donc droit d'accès à la "partie spéciale Millénaire" que je vais t'octroyer sur le champ ! * non, les modos ne sont pas des feignasses."
Pour être guildé, tu peux /say les Généraux Sumiko, Astronnomix, Mychips ou Chamalloow. Ou bien les officiers (voir légende en bas du forum), comme tu le souhaites !

A bientôt en /g, jeune Padawan !

Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:01

EPIC Fail, les modos SONT des feignasses.


Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de xelolcaiine  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xelolcaiine    candidature de xelolcaiine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de xelolcaiine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: