Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulage Rouibah

Aller en bas 
+8
Sumiko
Shanyx
Zeph
Chips
Taliblanc
Nossan
Darkwoody
Nacedine
12 participants
AuteurMessage
Nacedine




Messages : 4

Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:07

Bonjour,tout d'abord je tien a m’excuser pour mon premier postulage.


Quelle heure est-il ? :11h59

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :Jester lvl 80 Ammaracro que je vais équiper

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe :Pas trop

Liste de vos rerolls:Aamar moine 63 cheva 63 et bien d'autres que j'ai supprimer

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:Non j'en avais pas

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ?

Jouez vous régulièrement ?Oui

Comment avez vous connu Millénaire ?Avant je voulais y postuler je connaissait Millenaire

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?je connait une perssonne alors que dans les autre guilde je connait perssonnes

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?J'attend qu'on fassent des donjon on s'amuse

Acceptez-vous le réglement de la guilde?Oui

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? :oui j'ai compris

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde:oui Millenaire mais je ne sais pas il elle se souvient de moi

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) :

Qui est le MG de Millénaire :Sixx

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà :je vais aider les bl est faire des donjon avec eux si possible

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)Je m'apelle Athmane j'ai 14ans j'habite a Corbeil-Essonnes

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?rien a dire

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune :Chips

Aimez-vous le Nutella :oui

Quelle heure est-il ? :
Merci et encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nacedine




Messages : 4

Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Re: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:08

Quelle heure est-il ? :12h08
pour la derniere question
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Re: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:15

NON
Revenir en haut Aller en bas
Nossan
Novice
Novice
Nossan


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Cherche et tu trouvera

Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Re: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:39

Encore incomplète
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Re: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:37

Non. Et pour info, on dit Postulation
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Re: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:02

Nacedine, accepte nos excuses quant au comportement incorrect et provocateur de certains membres, qui ne pèsent au final pas bien lourd sur la balance.


Mais je suis quand même d'accord avec eux sur un point, ta candid reste malheureusement incomplète et en-deçà de nos attentes, dans ses conditions je ne peux voter que NON.

bonne route l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Re: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:00

Chips a écrit:
Nacedine, accepte nos excuses quant au comportement incorrect et provocateur de certains membres, qui ne pèsent au final pas bien lourd sur la balance.


Ah ? Comme qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Re: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:10

Joue pas au malin avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Re: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:12

Je sens que je vais avoir du boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Re: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:13

Zeph supprimera ces messages, surement, mais Tali, tu connais Chips, et Chips, tu connais Tali, si vous commencez ainsi, vous ne finirez jamais. Taliblan, tu as compris qui Chips insinuait, fin de la discussion, si vous souhaitez recommencer vos jeux, allez en Mp.

Sur ce, je dis non pour cette candidature :x
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Re: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:16

J'ai été incorect ? Ok, où ? Provocateur ? La même ..

J'ai été froids, je l'avoue, mais j'ai rien signé qui m'obliges a être accueillant /cligner
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Re: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:30

Certes, mais rien t'oblige non plus à répondre à Chips. Chialez pas vos mères si vous vous retrouvez sans guilde après avoir déguildé sur un coup de tête après être foutu sur la gueule comme des boloss parce que vous vouliez avoir le dernier mot en jouant au plus fin à coup de " /ridicule". A un moment faut savoir s'arrêter les gars .. Je parle en général.
Perso je vois pas pourquoi ça fait autant de bruit .. il est où le problème ? /sueur

On en oublierait presque que c'est une candidature tiens ! Alors je vais te donner ma réponse dont tu te doutes sûrement : NON comme mes camarades ci dessus, et pour la même raison.

Sur ce, j'te souhaite tout de même bonne continuation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Re: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:49

Toujours incomplet, nos attentes ne correspondent pas, désolée.
Non
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Re: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:00

certes tali a pu avoir des comportements déplacés,mais est-ce pour autant une bonne raison pour faire ces insinuations sur une candid qui n'as,en l'occurence,aucuns rapports ?Cessez de parler de provocation quand elle se répète dans les deux partis ,comme l'as dit sha' ,les mp sont là pour ne pas embourber les autre dans cette gracieuse gaieté de paroles déplacées

bref : la candid

elle est ,cette fois ,plus complète ,et même si je ne doute pas que tu puisse trouver ta place parmi les membres ,je doute toutefois que la guilde réponde à tes attentes ,je maintient donc mon -1
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Re: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:43

NON
Revenir en haut Aller en bas
Mynnouchat
Novice
Novice
Mynnouchat


Messages : 221
Localisation : la maison a côté de celle de bobochan

Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Re: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:58

Je vois que tu fais des efforts, mais effectivement, et je suis désolé, mais les infos que tu donnes lorsque tu postule dans une entreprise par ex, doivent être complètes et convainquantes. Dis toi qu'il vaut mieu remplir un trou avec du n'importe quoi que de le laisser vide.

Je maintient donc mon NON.
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Re: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:18

Désolé se sera également un : Non.
Bonne chance a toi pour la suite, et bonne continuation !
A + :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulage Rouibah Empty
MessageSujet: Re: Postulage Rouibah   Postulage Rouibah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulage Rouibah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSTulage XD
» Postulage [Sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: