Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : Himaika

Aller en bas 
+14
Kalilaa
Bozz
Milenaire
Pitchoounes
Xwatripowx
Lonsdale
Taliblanc
Zeph
Xelolait
Astronnomix
Gleark
Sumiko
Chips
Himaika
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himaika
Novice
Novice
Himaika


Messages : 10
Age : 29
Localisation : Là où tu t'y attends le moins :P

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:21

Bonsoir tout le monde !!!!

Quelle heure est-il ? : 22h05

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Assassin lvl 81

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : oui bien sûr :)

Liste de vos rerolls: Midonna lvl 18 (pour la vente)

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: DreamSugar. Je l'ai quittée parce qu'il n'y avait pas une bonne ambiance et que j'étais poursuivie par mon ex oO

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 5 mois sur Harmonie

Jouez vous régulièrement ? Quand j'ai le temps :3

Comment avez vous connu Millénaire ? Par Angerider (mon mari *o*)
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Faire de cet endroit un paradis *o* !!!!

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Une bonne ambiance !!! 'o' et puis si possible quelques instances.

Acceptez-vous le réglement de la guilde? oui

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : oui

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: oui. Angerider,Sumiko (que je viens de faire connaissance ^^) et Xelolait ( avec qui j'ai beaucoup de plaisir à faire des affaires xD )

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Avoir un perso super puissant !!! *o* Comme tout le monde quoi xD. Etre au moins Master et être le plus haut lvl possible :3.

Qui est le MG de Millénaire : Zephyrax

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Monter le niveau de la guilde quand je peux, puis aider le maximum quand on a besoin de moi ^.^

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) :
Je m'appelle Phuong-nhi, je suis d'origine vietnamienne et chinoise, j'ai 17 ans, j'aime par dessus tout le dessin et particulièrement les mangas. Si j'ai commencé ce jeu c'était à l'origine pour m'aider à mieux visualiser les tenues du style fantastique pour l'inclure dans mes dessins mais finalement jaime bien jouer à Flyff :).

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Mhhh je n'ai pas d'idée mais je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature ^^.

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Euhh aucune idée xD

Aimez-vous le Nutella : J'adore le Nutella *o*

Quelle heure est-il ? : 22h18
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:43

Candidature très agréable, complète et claire. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa, d'attentif aux autres et de sociable, aucun soucis donc, OUI pour moi !



Ps : Ton prénom n'est pas commun, du moins en Europe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:35

Coucou ma chère belle-fille ! :3
Candidature très complète et bien présentée (malgré le manque de couleur mais c'pas important)
J'me rends compte qu'on a plein de points en commun omg xD Bref, un grand OUI ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:56

Bonsoir à toi !
Bonne candid' ! Avec de la couleur cela serait parfait Wink
Meme si je n'en avais pas mis dans la mienne x)
Mais je ne peux pas dire non à une fan de manga ^^
Juste une derniere question : sais-tu combien de temps peut rester un castor dzns l'eau? x)
A+ en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:44

bienvenu a toi', pour moi c'est clair et net, tu remporte mon : Oui
a bientot en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:48

bonjour a toi et bienvenue cher millenaire , pour moi sa serais 1 oui enfin sis ais prix en compte comme je suis la depuis peut XD et sinon pour le grand plaisir a faire des affaire avec moi sais un plaisir partager mais sa serais mieux de dire delire pour avoir des reduc sur se que tu vend qui son deja moins cher que ailleur Candidature  : Himaika 194334
au plaisir de se revoir ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himaika
Novice
Novice
Himaika


Messages : 10
Age : 29
Localisation : Là où tu t'y attends le moins :P

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:14

Bonjour à tous !!! :3
Pour ma candidature si vous voulez je peux la refaire en couleur xD !!!!
Chips : je sais que mon prénom n'est pas très commun en France, je dois peut être être la seule à le porter xD.
Sumiko : Ohhhh ma belle-maman *o* je vais pouvoir avoir de longues discutions avec toi xD. Pour compenser le manque de couleur, je le mets ici Candidature  : Himaika 919889
Gleark : Ahhhhhh un fan de manga *o* !!!! Je ne pouvais pas tomber mieux ! xD pour ta dernière question mhhh un castor peut vivre dans l'eau nan? xD donc logiquement il peut y rester tout le temps Razz
Astronnomix : Alors là c'est clair, net et précis xD Merci pour ton vote :3 Candidature  : Himaika 315551
Xelolait : xD Alala les négociations, dur dur hein? xD T'en fais pas la star, vu comme tu es super célèbre, tu vas gagner des penyas très rapidement Razz Candidature  : Himaika 175546
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:25

mdr sais pas mon truc les negociation et je suis pauvre on sais pas pk XD
Revenir en haut Aller en bas
Himaika
Novice
Novice
Himaika


Messages : 10
Age : 29
Localisation : Là où tu t'y attends le moins :P

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:42

Surtout en achetant des Mordilla et en les distribuant ensuite !!! xD C'est sûr que là on se demande pourquoi Candidature  : Himaika 919889
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:36

C'est OUI !

Fan de manga ? Candidature  : Himaika 219751
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:01

Tss, la concurrence, bienvenue sur l'fow' et bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:12

Un castor ne vie pas que dans l'eau il peut respirer 45 mn sous l'eau ou plutôt tenir en apnée^^ et sinon ton avatar sa ne serais pas une personne d'un manga que je viens d'oublier ^^ j'éditerais si je m'en souviens x)
Revenir en haut Aller en bas
Himaika
Novice
Novice
Himaika


Messages : 10
Age : 29
Localisation : Là où tu t'y attends le moins :P

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:26

*o* Merciiii à tous !!!!!
Zephyrax : Je ne te connais pas encore mais merci =3
Taliblan : Ah ah ah =P mes prix battent toutes concurrences *o*
Gleark : Désolée, je ne connais pas trop les castors xD. Et mon avatar c'est un dessin de Kaito Kid appelé aussi Kid l'inssaisissable *o* ( Meitantei Conan (Detective conan)/Magic Kaito ) Candidature  : Himaika 591960
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:51

Tu m'as l'air d'un mec super sympa :)
Donc bienvenue sur le forum et bonne chance poura ta candidature.

p.s : Tu ne me verra surement pas sur flyff car j'ai fais une pause, qui sera peut être définitive, mais en tout cas bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Himaika
Novice
Novice
Himaika


Messages : 10
Age : 29
Localisation : Là où tu t'y attends le moins :P

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:54

Coucou Butch :3, tout d'abord ravie de te connaitre =) , merci beaucoup pour tes encouragements ^.^ !!! Mais j'aimerai juste éclaicir un ptit quelque chose, je suis une fille *o*. Sumiko pourra même le confirmer xD Candidature  : Himaika 731291
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:00

Salut à toi! :)
Bienvenue sur le Forum!
Je te souhaite bonne chance pour ta candid'.
Sur ce, bonne soirée/jeu. :)
Wat'.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes


Messages : 217
Age : 31
Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:07

Bonjour à toi ! ^^
tu ma laire d'être plaine de vie
bonne chance !
Et à bientôt j'espère bye /cligner
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:10

Bienvenue in the forum
bonne chance pour ta candidature qui est correctement bien faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Général
Général
Bozz


Messages : 182
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:06

Hello chère belle fille ! :3
Pas trop eu le temps de discuter avec toi >o< mais t'as l'air sympas. *-* Bonne chance pour la candid'
ps : Les mangas (et le foot /ridicule) c'est la vie ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:26

Candidature  : Himaika 837251
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:18

Désolée du retard j'ai eu quelques ptits problèmes T.T

Pour moi c'est OUI aussi, comme l'ont dit les autres t'as l'air sympa et en plus les vietnamiens c'est mes potes :D
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:20

non bozz tu a oublier la biere XD
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:53

Bienvenus a toi sur le fofo.

Une candidature comme il plais a parcourir !!!

encore une dingue qui peut trouver sa place dans la grande famille Millénaire.

Bonne chance pour ta candidature.

Okai, le mec style en survet jaune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:54

Style ? /rid
Moi Chama je préfère les vietnamienes /ridicule
Bref j'arrete de flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
angerider

angerider


Messages : 23
Age : 31
Localisation : a coté de mon ombre

Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:12

ouaiiiii bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  : Himaika Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himaika   Candidature  : Himaika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Himaika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: