Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fake *-* ou pas :o

Aller en bas 
+10
Xwatripowx
Zeph
Bozz
Sumiko
Shanyx
Darkwoody
Taliblanc
Astronnomix
Okai
Nidji
14 participants
AuteurMessage
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji


Messages : 245
Age : 30

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:57

Quelle heure est-il ? : je sais pas jai pas de montre :o

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : vagabon level 2 (en plus c'est vrais xD)

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : je sais pas j'verrais j'vais sûrment me faire un autre vagabon lvl 2 :o

Liste de vos rerolls: j'en ai plus j'ai tout delete (le con xD )

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Millenaire (je sais plus ) Spartiates je sais plus non plus et enfin Olympes parce que jai arrêter de jouer xD

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 2-3 ans c'est dire si j'le connais ce jeu =='

Jouez vous régulièrement ?comme un chinois 60heures par jours xD

Comment avez vous connu Millénaire ? j'sais plus ça date

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? parce que j'veux faire des truks avec sumikochone xD

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? un endroit où me défouller sur des personnes agées (il se reconnaitra xD si il est toujours vivant /rid')

Acceptez-vous le réglement de la guilde? je sais pas jamais lus :p


Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Merde Alors ! sérieux? :o

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: non personne /rid'

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : faire de Sumikochone ma femme et mettre fin à l'agonisation d'une personne agées :o

Qui est le MG de Millénaire : je sais plus (jai juste à regarder sur les autres post mais la flemme )

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : me constituer un harèm ! (tiens pas mal cette idée à noter !)

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)

J'j'me suis deja présenter aller chercher :o

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Sumiko cerise <3 xD

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : PTDR LA QUESTION !! faut pas laisser passer ça l'ancien xD je sais plus il ma rendus aveugle tellement cetais moche :x

Aimez-vous le Nutella : ça dépend sur quoi hein sumi :p xD

Quelle heure est-il ? : j'ai toujours pas de montre



PS: je viens sauvez l'allure de votre fofo avec ma belle signature *-*

Ps2: je sais pas si je vais réellement rejouer enfaite je verrais :3



Sur ceux je retourne dormir ! bonne nuit !


Ps3 (jkiff la play3 oué *-* ) : jai des screens compromettant sumi :x
Revenir en haut Aller en bas
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji


Messages : 245
Age : 30

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:07

Ah oui j'allais oublier :o !

Sumikochone Click ici blonde *-* :p:
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:16

Nidji vielle enflure !!!! Si tu te remet au jeu, on est pas dans le caca !!!

Que sont devenus tes persos ? Ton prêtre extc ? Tu les a deleted ?

Sinon, tu sais ce qu'il te dit l'ancien ? Hein !!! Tu sais ce qu'il te dit ?!!!!!! Dans mes bras mon petit !! XDDDDDDD

Au fait, j'ai toujours mon fashions moulant a souhait et jaune pétard.....
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:45

Nidjjjjjjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te dis pas bienvenu /ridicule
bon bah directement je dis : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
content de te revoir ! /chat
j'aime bien ta prez' :3
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:08

Nidji a écrit:
parce que j'veux faire des truks avec sumikochone xD
/énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé

C'est moi ça ! /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé /énervé

Sinon, oui quand même, sinon vais me faire taper /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /énervé /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:38

ah ouai ausssi, ta inérêt a rejoué !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji


Messages : 245
Age : 30

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:42

XD vous etes toujours aussi dingues ça fais plaisir xDDD Okai vos mieux que je saute dans tes bras sont fragiles à ton age et oui jai supprimer mon pretre x)


et por les deux autre vous aller voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42

Taliblanc a écrit:

Sinon, oui quand même, sinon vais me faire taper /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /pleurer /énervé /ridicule

Tu vas quand même te faire taper parce que on a plus le droit de donner notre avis /ridicule

Bonne chance , il parait que t'es un superfloodeur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji


Messages : 245
Age : 30

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:49

c'est de moi qu'est née le post floodeur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:52

Hiérarchie de caca qu'on a pu le droit de voter.
Et j'ai même pas à dire bienvenue sur le forum quoi !
Et puis je post pour rien, donc ben .. Bonne chance pour ta candid ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:12

Ni....NINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, t'es sérieux ? u_u

Vas y j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant ce post TT_TT

Omg mais si tu reviens, je te bénis, je t'appelle Dieu, j'te ferai plein de calins, j'te jure, mais pitié ne doute pas reviens dans cette guilde omg *-*

PS :J'ai pas compris le Sumiko cerise /ridicule
PS 2 : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 J'suis 124 su²
PS 3 : Moi aussi j'ai des screens compromettants de toi /ridicule
PS 4 : Go faire une requête pour récup tes persos, baka.
PS 5 : J't'aime /amour


Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Général
Général
Bozz


Messages : 182
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:22

Padaaaawaaaaaaaaaaaaan ! /ridicule Heureux que tu reviennes /rougir go avoir illi maintenant /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:23

SENSEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

TA SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGN OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji


Messages : 245
Age : 30

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:33

susu souvien toi quand tu disais que ru amnger des cerises (skype) :o

sinon jpeux pas le recup ça fais plus de 6 mois et bozz tkt =..= =))))))


Zeph' respect ta sign' tu tes grandement améliorer :o
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:33

Un vote positif de ma part, obligé! :O
Content que tu reviennes, même si je joue plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:11

Haaan un compliment de Niji-Sensei !! Merciiiii mais c'est grâce à toi !
La mienne c'est rien comparée à la tienne qui est tout bonnement magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:41

Oh nan pas ce mec, c'est vraiment un moche, en plus il est chiant et je peux pas le blairé ><

Mais putin ce que tu m'as manqué Nidji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tabasse tout le monde s'il faut mais tu reviens *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:16

Mais Zeph.. Tu oses carrément te plaindre de ta magnifique signature T__T
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:26

Euuuuh... Je crois m'en rappeler mais voilà, j'irai voir l'historique /ridicule

Mon Nidjichou, c'est quand que t'arrêteras de me foutre des vents sur fb/texto ? /rougir

Bwef, tu m'as manquuuuuuée, trop trop trop è_é
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:44

Kestu fais la toi ? Ouste !

Haha je me rappelle quand on se prenait la tête toutes les 3 secondes IG parce que tu te la pétais alors que tu vaux pas un clou... Mais maintenant que je suis plus IG je vais dire oui pour que ceux
qui te connaissent pas ai le loisir de ce rendre compte à quel point t'es invivable /amour

Content de te revoir Nidjigolo
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:23

Putain qu'est ce que j'ai ri x) je connais pas ton passé mais un mec comme toi sa ne se refuse pas ! Tres bon humour :)
Un +1000000000
A+
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:09

Y'a pas besoin que j'donne mon avis mais bon oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fake  *-* ou pas  :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o   Candidature Fake  *-* ou pas  :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fake *-* ou pas :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouahahaha [Candidature Fake !]
» Passage M de Tali (dieu) [ Non, ce n'est pas un fake]
» Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !]
» ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: