Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de recrutement de caporalix [Refusée]

Aller en bas 
+7
Astronnomix
Darkwoody
Crevettees
Chamalloow
Taliblanc
Milenaire
Caporalix
11 participants
AuteurMessage
Caporalix




Messages : 1

demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Empty
MessageSujet: demande de recrutement de caporalix [Refusée]    demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:02

Quelle heure est-il ? :09:44

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : classe spadassasin lvl 138 je suis une fille dans le jeu.

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : oui

Liste de vos rerolls: Athos=fs,jadekermoison=ranger

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: nn

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? je suis le frere de Alvis

Jouez vous régulièrement ? je suis en internat donc je peut jouer que le weed-end

Comment avez vous connu Millénaire ? je cherchai une legion et votre legion m'avais l'air plutot bien donc j'ai demander a milenaire.

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? met mottivation est de etre copain et d'aider les plus bl de la guilde quand je peut.

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? jatten que les gens soi sympa kill aide les bl sauf arene enfin pas obliger.

Acceptez-vous le réglement de la guilde? oui je l'axepte

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : je sais pas se que ses GVG donc pourrai pas repondre a cette question desoler

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: eu nn met jesperre faire sympaty avec la guilde tout en restant serieux

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : ses de aider ma guilde a aitre la meilleur

Qui est le MG de Millénaire : Zephyrax

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : les grade je sais pas se que ses met aider la guilde oui.

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) j'ai 11 et demi jaurais 13 le 5 juillet 2012 je ne pratique pas de sport met j'aime le foot le andball et le tenis.

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? j'aime les gens simpa et motiver pour faire des donjon par ext.

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : sorbet

Aimez-vous le Nutella : oui xd

Quelle heure est-il ? : 10:01
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée]    demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:10


Bienvenue sur le forum
mdr manque un peut de couleur
et sinon comment tu peut avoir 11 ans et demi et avoir 13ans en juillet /ridicule
Spoiler:
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée]    demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:25

Aussi bon en orthographe qu'en mathématiques, un gros OUI pour moi, bonne chance :)

Spoiler:


Au cas ou Wink :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée]    demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:27

Bonjour ! Tu n'as pas répondu à la question de l'ancienneté dans le jeu ... Depuis combien de temps tu joues à Flyff quoi x)

Sinon y'a un truc bizarre, t'as 11 ans et t'en auras 13 en juillet ? Tu sautes tes 12 ans ? xD

Dernière chose, essaie de soigner ton orthographe quand même, l'âge n'est pas une excuse (je parle pour les autres guildeux qui vont me dire que c'est normal) parce que moi à 11 ans j'en faisais presque pas de fautes. Bref voilà ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée]    demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:31

Ouais mais toi t'es super Chamalloow *faut je cherche un chamalow deguiser en super-man tiens *-* *
Revenir en haut Aller en bas
Crevettees

Crevettees


Messages : 366
Localisation : Paris

demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée]    demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:56

Quelque phrase tête en l'air . Mais bon rien de très grave .

Bref , bienvenu sur le forum . Et bonne chance .
Ps : C'est quoi ton petit nom :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée]    demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:12

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée]    demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:28

Perso.. j'dis : Non.
pour cause que j'ai rien compris, que y'a rien a comprendre et que rien est claire.
et que je t'ai dja parlé mais bon.

Voila bonne chance pour le restes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée]    demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:00

Salut, ta candidature est pour moi bâclée.
Donc je t'invite à la refaire.
Sinon, je te souhaite bonne chance.
Wat'
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée]    demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:10

Bonjour, bienvenue sur le forum
Hum... T'es le frère de Alvis...... Non désolée /ridicule
Nan franchement, plusieurs points sont à relever :
Ton âge (ouais j'ai pas compris non plus ton truc)
Ton écriture : Essaye de faire un effort et de bien écrire, parce que 'aitre' au lieu de 'être' voilà quoi..
Ta motivation : Je la vois pas beaucoup.. Donc essaye de mieux répondre aux questions s'il te plaît

Bref, donc comme le précédent message, refais ta candidature (tu cliques sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message), essaye d'y mettre plus de soin, de couleur, de bien écrire et de répondre précisément à toutes les questions.
J'attendrai donc avant de donner mon vote :3
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée]    demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:28

Mais laissez tomber les gens, c'la réincarnation de Liliamv ce mec ._.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée]    demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:50

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji


Messages : 245
Age : 30

demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée]    demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:02

Liliamv omg ça fais longtemps cette chose XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée]    demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:57

Caporalix a écrit:


Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? je suis le frere de Alvis


C'est comme si on te demandait "Il est quelle heure ?" et que tu nous répondais "Mercredi".




Trop de points négatifs dans ta candidature :
-Trop plate, tu te démarques pas
-Pas assez claire, on note pas de motivation
-L'orthographe et ta construction de phrase, c'est pas le + important mais ça montre pas mal de choses
-Ton âge, ça peut ne pas être un handicap mais dans ton cas j'en ai peur

Voilà, pour ma part ce sera un NON donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée]    demande de recrutement de caporalix [Refusée]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de caporalix [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement. [accepté]
» Demande de recrutement [accepté]
» Demande de recrutement Menhlo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: