Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Millenaires, Bonsoir Au Revoir

Aller en bas 
+4
Milenaire
Akenathen
Taliblanc
Sugot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:42

En cette magnifique soirée chaude et encore légérement ensoleillée, je vous annonce que moi Sugot je quitte la scene de Flyff.
Zephyrax, désolé je n'aurais pas tenu ma promesse de revenir, je m'excuse pour celà.
Ma raison vous les saurez quand je reviendrais la prochaine fois sur ce forum, la date ne devrais pas être longue il me reste deux choses a accomplir dont une qui est quasiment faite.
Sugot Chevalier aoe, Kempo (Art martial) Moine 1vs1 runneuse de mammouths et aux nombreux talents, Ripo YJ, Thaock Elementaliste à trois personnalités, Lauviah (Ange) Assassin, Nuitbleue Runneuse de mobs à l'arc 55, Kumako (Fille de l'ours).
Vous tirent leurs plus sincères salutations.

Mon prochain message sera le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:55

Putin tu crain vieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:37

J'arretes bel et bien le jeu, je relance pas a ce sujet. Juste que pour les mots que j'ai dit.
Spoiler:
Finalement j'ai renoncé pour ceux qui ont compris, et j'ai eu le droit a 13 jours d'HDT pour les ignorant vous aurez pas a chercher mais sachez que c'est une hospitalisation sous contrainte a la demande d'un tiers.
En gros on m'a enfermé dans un service de psychatrie a la demande de ma mere pour une jolie tentative de pendaison. Pour info mon noeud était magnifiquement fait. Donc pour les quelques personnes au courant. Je suis vivant pour l'instant. Mais mes pensées reste les inchangées. Ce monde est pourri par l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:03

Avec toutes mes péripéties scolaires,sexuelles et sportives ,je n'avais pas pris le temps de répondre à tes textos

tu as bien compris ce que j'en pensais ,je rajouterais juste ..qu'un jugement aussi stable qu'une balance communiste sur le sol américain
n'est surement ,probablement ,peut-être ..certainement indigne de toi ,que ce soit arrivé dans ces circonstances ou dans d'autres ,tu en aura peut-être moins souffert dans celles-ci.

Quand une simple parole suffit à faire changer de côté la bascule ,c'est qu'un doute ancré susurrais ,murmurais en permanence ,cette parole à suffit à le faire hurler ,mais cela se serait passé tôt ou tard ..

pour reprendre lavoisier : rien ne se créé dans le doute , rien ne se perd dans le doute ,mais le doute se transforme en certitude et tout se perd,plus rien ne se créé

cette règle (parmis tant d'autre dont j'ai le copyright-reserved-wesh-tu-peut-pas-test)
,retiens-la ,elle s'applique dans tant de situations sociales de notre vie ..même aux miennes ,récentes.

Sylvain ,ou l'homme qui m'étonna en me montrant qu'il étais d'un rare réalisme ,mais ne relativisant pas assez pour passer outre ce réalisme !

Tu sais à quel point ma misanthropie peut aller loin dans les méandres ,héréditaires ou non ,de mon esprit labyrinthique ,mais pour autant ,je suis là ,je ne fuis pas ,et comme tu as dit dans le dernier texto , je me bat ,contre seul ,contre tous,et contre moi-même ,alors pour la dernière fois ,essai de faire de même ,sors ton gros trou d'cul véreux de ton moulin à chiure d’ornithorynque il n'en sera que plus propre,et prouves à tous ,aux êtres chers, et à toi même ,que tu vaux au delà de ces bassesses,médiocrités sociales dignes des employés de réseaux téléphoniques ,au delà de ces idées ,au delà de ces dépendances plus enfouies que le corps de mon ancêtre ,décédé il y a quelques années ..pendant les guerres de religions

Corps d'allemand et ami calme aimant : moi
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:10

Deux choses l'une, je ne savais combien de temps je te donnerai avant de réagir. Et etrangement tu as raison en expliquant pour les personnes mes raisons digne d'un chimpazé malade d'une courante d'EDF.

Sache que pour ma vie sa va très bien. Ma tete moins :)

(T'a vu je te comprends xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:32

oui ,mais expliqué..non ,toi tu comprends ,eux moins ,tu sais à quel point j'ai toujours aimé ce jeu ,ça vaut un bon Uno !

j'ai déjà voulu réagir plusieurs fois ,mais ça me sortais de la tête dans la minute qui suivais ,tandis qu'aujourd'hui ,journée pénard de beauceron lambda ,maudissant les avions ,vénérant les vaches et leur bousier tout en génocidant les hirondelles à grand coup de baie vitrée bien lavée

et non ,un chimpanzé ne se soucierais pas de cela ,avec ou sans colique carabinée
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:20

tu a mitque c'était ton derni message or tu en a mi un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:09

Osef de ca x_x'
et lis correctement tu comprendras mieux x), il s'est corrigé '-'

Bon, bah, bonne continuation Sugot >o<
j'penserais a toi, Zeph et aux autres quand je mangerais des frites /miam comme ce soir
par exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:47

Plus de frite pour moi, à chaque fois je me tape une indigestion et ce qui va avec.

Mile comme l'a dit Astro y a eu rectification. Si tu as tout compris (je doute de cela d'ailleurs), tu verra que je ne me suis pas trompé :)
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:31

ahahahh bin si car j'ai predit que
Spoiler:

enffin Bref bonne continuation a toi !

profite de l vie et surtout des filles
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:58

Bonne continuation à toi Sugot !
Que la chance et le bonheur soit avec toi à chaque instant !!! :)
Au plaisir,
Ton Igor !!
Revenir en haut Aller en bas
Mynnouchat
Novice
Novice
Mynnouchat


Messages : 221
Localisation : la maison a côté de celle de bobochan

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:48

bonne continuation Sugot =), meme si j'ai pas tout compris de ce qui se passe ¬.¬
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:56

..c'est amusant ,milé qui essai de se rattraper !

j'ai une panne provisoire de portable ,donc je le met ici (oui ,je sais,les MP existent ,mais bon ,je ne serais pas le seul à flooder ,et ce sera peut-être plus utile que d'autres messages )


bibiche ,trou à vagin ok pour bayonner ,attendons avis des grands sachem de trou à vagin ,et avis de nos bourses (celle de mes jambes sont prêtes ,mais celles en banques moins)
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:45

Ok tu as les dates du 25 au 29 juillet

Igor, merci mais c'est mal me connaitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:19

Ouais ben on a vu que cetais touffu =\

Bah ..que reproche tu à la chance ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:04

Roh tu peux pas te liberer ? :(

La chance, le bonheur, la joie je leur reproche rien, je veux juste qu'ils ne fassent plus partie de ma vie, seule la douleur restera et perdurera.
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:13

Ouais ,blabla habituel ,jusqu'au moment où ..perpétuel cycle de l'humain reproducteur que nous somme ,ou tes sens te guiderons vers une femelle qui titillera tes hormones , ses qualités physiques seront masquées sous du vocabulaire abstrait spirituel .,et ton envie de la feconder se deguisera en amour imaginaire ,le tout te procurant une féroce envie d'en découdre avec la vie (et ses vêtements)

Abregeons ,enlevons nos capotes !!que nos semences partent en croisade contre les rugosités uterienne ,et que brille la pérennité de notre belle espèce !

Et non,je peut pas ..je suis coincé dans le petit coin de paradis pour parisien buvard qu'est la bretagne côtière ..quand je reviendrait ,jaurais deux soirées ,un séjour chez la femelle ,et un stage de judo ..
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:36

Merci pour ce beau poème Millenaires, Bonsoir  Au Revoir 367544

Shit.... (citron)
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:39

Au pire si tu a ta dose des plages bretonnes viens voir les miennes xDD
(double post osef Millenaires, Bonsoir  Au Revoir 196206 )
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:32

Paye le train pour moi et ma femelle ,arrange toi avec nos famille,annule les réservations et prévient tout le reste ,et ok !

Paye aussi les draps qu'il faudra souvent changer dans la même nuit xD

Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:39

Roh petit joueur, le train tu te le paye (je t'heberge et nourris c'est deja bien xDD) ta famille tu lui dit juste que tu va passer quelque jours a la plage et pour les draps ben ni compte pas ou tu dormira dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:39

Préfère baiser dehors et dormir à l'intérieur !

Quitter la plage pour aller à la plage ..franchement ,quand jaurais encore tué quelqu'un ,si j'ai besoin d'un alibi..nimporte qui sauf toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:20

C'est un point de vue defendable xD

Roh :/ tu me fait de la peine là... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:15

Bonjour /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:02

Fallait bien que tu te ramene moche pour flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Millenaires, Bonsoir Au Revoir   Millenaires, Bonsoir  Au Revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millenaires, Bonsoir Au Revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azranoct et les Millénaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Blabla des Invités-
Sauter vers: