Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement Yugisensei [Acceptée]

Aller en bas 
+12
Darkwoody
Milenaire
Chamalloow
Shanyx
Xwatripowx
Astronnomix
Okai
Pitchoounes
Sumiko
Zeph
Nuance
YugiRoots
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YugiRoots

YugiRoots


Messages : 27
Age : 43
Localisation : Val d'Oise, 95

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:40

Quelle heure est-il ? : 14h24

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Yugisensei, ranger, lvl 68 pour l'instant (je suis en train de refaire son stuff)

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : oui

Liste de vos rerolls : Yuugii (chevalier, lvl 112), Huugoo (prêtre, lvl 78), Yugiwarrior (assassin, lvl 75), Hugotaicho (moine, lvl 78)

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée : mon ancienne guilde était Argonaths, je l'ai quitté car j'arrêtais de jouer tout simplement. De plus, j'ai prêté mes comptes à un collègue, il me les a rendu depuis, mais je ne voulais pas d'ambiguité au sein de la guilde

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 3 ans peut-être, Zeelot était souverain chaque semaine à l'époque, pas évident de donner une date exacte

Jouez vous régulièrement ? oui, mais surtout le week-end, le soir un peu
je travaille à 1h15 de mon domicile (3 heures de transport au quotidien, métro, RER) et des fois, j'ai pas envie de démarrer l'ordinateur je vous avoue

Comment avez vous connu Millénaire ? IG bien sûr, de chouettes rencontres, des gens avec qui j'ai XP qui étaient guildés chez vous

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? l'ambiance (ça se ressent direct quand je vois le nombre de réponses à mon post de présentation)

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? l'ambiance, des conseils de jeu, de build, prix avantageux sur d'éventuels drops ou stuff aussi

Acceptez-vous le réglement de la guilde ? oui

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : oui mais bizarrement ça ne m'intéresse pas trop (j'ai essayé avec Argonaths) et pour moi ce n'est pas la priorité, je préfère regarder en fait

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde : bien sûr, sur le forum je retrouve du monde que j'ai croisé plusieurs fois

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : plus le "fun" que le "fly" et le "for" en fait, monter dans l'xp évidemment (le lvl sera en fonction de toute façon)

Qui est le MG de Millénaire : il y a des millénaires c'était Josette (si je me souviens bien), actuellement c'est Zephirax

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : mon ambition première c'est surtout aider en fait
je me souviens à l'époque, mon binome, c'était Tsuja et on allait souvent aider les vagabonds par exemple

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) dans la vie, je suis Hugues, webmaster depuis 7 ans dans une agence de communication, j'ai 31 ans, geek, j'aime les jeux-vidéos et notamment les jeux comme Skyrim, je suis sur twitter (@YugiRoots), j'aime l'univers Marvel et les comics, les mangas (je vais d'ailleurs à la prochaine Japan Expo à Paris), le foot (euro 2012 bien sûr et le PSG)

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? "Donne moi des bonnes résolutions pour ce nouveau millénaire, millé millé, millé millénaire, donne moi des bonnes résolutions pour fêter ce nouveau millénaire.." Taxi

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Bruce Lee ? :)

Aimez-vous le Nutella : oui, mais je fais attention

Quelle heure est-il ? : 15h40
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Novice
Novice
Nuance


Messages : 31
Age : 27
Localisation : Dans la mer avec les petits poissons :)

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:21

A part pour le PSG, je ne voit pas pourquoi tu ne viendrait pas dans notre guilde Wink Allez l'OM <3 recrutement Yugisensei [Acceptée] 821753
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001285487745
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:59

Ayant arrêté le jeu, j'suis pas tellement en mesure de donner mon accord mais t'as l'air d'un mec cool (en plus tu aimes les mangas *-*) donc j'vois pas pourquoi on te refuserait ! De plus ta candidature est claire, soignée et complète de surcroit !

Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:26

En lisant tes reponses plein de souvenirs me remontent dans la tete :p *mode nostalgique : on*
Bref, c'est une belle candid comme on aime ! Tu es motive a rejouer et a aider la guilde etc :3
Plein de bons points aussi, tu aimes les mangas, le nutella, Marvel et tout. Bon par contre, pour ce qui est du PSG...... Hum hum, on va passer cette etape, pas la peine de discuter sur le fait que Montpellier sont les meilleurs, parce que le Sud ca roxx tout. /ridicule
Moi je pourrais pas aller a la JE cette annee, mais peut etre que tu verras d'autres de la guilde (:
Sur ce, je dis oui !
(Desolee pour les manques d'accent, j'ai un clavier qwerty e.e)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes


Messages : 217
Age : 31
Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:42

Bonjour, bienvenue sur notre fofo !
Oui, ta candidature est bien claire et lisible. De plus tu es très proche de la réponse du millénaire affublé d'un horrible survêt jaune /ridicule , tu le découvrira par la suite.

Tu connais le jeu, donc pas de soucis pour moi voilou ! OUI
Bye et bonne chance.
/cligner
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:47

En tant que possesseur d'un suret jaune, bien moulant et bien moins horrible que l'on puisse l'imaginer.....je trouve ta candidature fort sympathique ^^

Le style de mentalité qui colle à la guilde, et aux personnes qui la compose, la composait et la composeront..............

Bon nombre de joueurs sont entrées, ont rejoints nos rangs depuis le temps de Zeelot et de Lyght le fondateur de Millénaire. Tous avec de grandes qualités semblable aux tiennes.

Il se pourrait donc que tu te plaise à porter les couleurs de cette guilde, même si bon nombre d'anciens ont quitté l'aventure..........mais qui sait........une renaissance n'est jamais impossible............

Bonne chance pour ta candidature, et au plaisir de parcourir sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:57

Re-bienvenu at toi!
Pareil que les autres, je dis un : Oui, évidemment.. bientot tu va etre dégouté du nutella (ou presque) en regardant le poste des floodeurs /ridicule
Bonne chance a toi, et a bientot en /g surement :p
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:28

Salut, bonne chance pour ta candid' !
Bonne journée.
Wat'
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:28

Ok, tu viens de Paris, tu rox, t'as mon oui !
Non, je rigole. Ta candid' est belle et sgoignée, donc t'as quand même mon Oui ! :)
A bientôt, IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:23

Les autres ont tout dit donc oui !
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:03

bienvenue a toi
si tu pouvais apporter une personne en plus de co dasn la guilde se serais parfait
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:51

Shanyx a écrit:
Ta candid' est belle et sgoignée

/ridicule/ridicule

Bonne chance pour ta candid' sinon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:56

Chut Darky, chut.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mynnouchat
Novice
Novice
Mynnouchat


Messages : 221
Localisation : la maison a côté de celle de bobochan

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:08

tu as mon oui !
une belle candidature comme on en voit rarement.

tu aurais pu rajouter des couleurs non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:49

qu'importe les couleurs ,cela ne fût pas necessaire pour apporter une clarté ludique à la candid'

oui ,zeelot ,c'était il y a trois ans ! Rare sont ceux qui ont connu cette époque ..j'espere que tu n'es pas déçut (voire suicidaire) à la vue de ce nouvel acte ,ça change du bon temps

Bref (même si la série est finie) ,candidature pas désagréable ,complète +1
..rien à rajouter si ce n'est que je n'ai rien à rajouter !

Garde la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
YugiRoots

YugiRoots


Messages : 27
Age : 43
Localisation : Val d'Oise, 95

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:15

merci à tous pour vos chaleureux messages, ça me fait très plaisir
la nostalgie est une des raisons qui font que je me suis mis à rejouer à ce jeu
comme je l'ai dit j'avais pour fantasme de retrouver des anciens et notamment des joueurs qui ont connu l'époque Zeelot (je le cite souvent car je pense qu'il a marqué Sérénité en son temps)
je vous dis au plaisir alors pour poursuivre l'aventure qui sera différente de celle que j'ai commencé à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Général
Général
Bozz


Messages : 182
Age : 29
Localisation : Paris

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:25

Hello, bonne chance pour ta candid' ! Et t'as raison, Paris est magique /rougir juste pour ça tu mérites d'être haut gradé même /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:29

Shanyx a écrit:
Chut Darky, chut.. Wink

Toi même '-'

T'as même pas le droit de donner ton avis en plus /énervé

Et Paris sapuh
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:36

Bonne candid', tout est bon !!
Pour moi c'est un bon oui :D
Au plaisir de te voir IG
Igor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:11

à prendre en note :il y a des mauvais oui avec igor !!

Mieux vaut un bon non qu'un mauvais oui? dilemme de verre !








- laine de verre !
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:09

Je pense que on a eu assez de Oui pour l'invite non ?
Revenir en haut Aller en bas
YugiRoots

YugiRoots


Messages : 27
Age : 43
Localisation : Val d'Oise, 95

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:39

je pense aussi !
:o))
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:03

Vous n'avez pas de grade suffisant pour penser ,merci d'attendre 12 ans avant de vous permettre ce luxe inabordable ,sous peine d'expulsion et de poursuites judiciaires


euh ..trompé avec l'armée ,je voulais dire qu'il valais mieux peut-être que tu contacte par message privé les zigouigouis fainéants ,hasardeux vagabonds de la lenteur ,prôneurs de l'inefficacité qui nous servent de généraux ou de MG ,afin de faire bouillir leur boîte mail ,et les faire réagir plus rapidement ,
et les faire chier au passage ,surtout quand ils liront ce message


Dernière édition par Akenathen le Sam 7 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:32

il a qu'à /say Biou IG, et j'irais sur mon spada pour le guildé '-'
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:45

faudrais ptete un avis définitif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Yugisensei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Yugisensei [Acceptée]   recrutement Yugisensei [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Yugisensei [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma postulation =D [Acceptée]
» candidature [Acceptée]
» Candidature de Syriane. [acceptée]
» Candidature de Njut !!! (Acceptée)
» Canditature - Yatashi [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: