Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je m'appelle Hellbeast :-)

Aller en bas 
+8
Chamalloow
Shanyx
Astronnomix
Xwatripowx
Pitchoounes
Sumiko
Okai
Eikichi Onizuka
12 participants
AuteurMessage
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 53
Age : 31
Localisation : Chez moi

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:17

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord je me présente IRL. Je m'appelle Guillaume et j'ai 19 ans. Je suis un cursus pour devenir ingénieur. J'aime le sport, les jeux vidéos, rire, parler et les filles :O .

IG mon personnage est Hellbeast moine lvl 107. J'ai aussi une prêtresse H&R lvl 93 nommée Lilicefs.