Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je m'appelle Hellbeast :-)

Aller en bas 
+8
Chamalloow
Shanyx
Astronnomix
Xwatripowx
Pitchoounes
Sumiko
Okai
Eikichi Onizuka
12 participants
AuteurMessage
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 53
Age : 31
Localisation : Chez moi

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:17

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord je me présente IRL. Je m'appelle Guillaume et j'ai 19 ans. Je suis un cursus pour devenir ingénieur. J'aime le sport, les jeux vidéos, rire, parler et les filles :O .

IG mon personnage est Hellbeast moine lvl 107. J'ai aussi une prêtresse H&R lvl 93 nommée Lilicefs.

Je vais vous faire pars de mon parcours (risque d'ennui ^^). Je commence flyff en août 2009 pour rejoindre des copains irl et m'amuser avec eux. J'ai apprécié ce jeu donc je me suis mis à fond dedans. Je ne me suis jamais guildé car je n'y ai jamais songé et de toute façon, xper et prendre du lv ne m'a jamais intéressé à l'époque. Je me suis consacré essentiellement à la vente et la création de mon stuff épique et de mon poing lgd. Mais en août 2010 j'ai stoppé, je me suis démotivé en raison de problèmes IRL même si je me connectais de temps en temps pour parler aux gens. Puis j'ai joué à call of duty 4 sur pc. J'ai quitté mon clan récemment pour cause d'inactivité des leaders et de la non communication des membres. J'ai soudain eu envie de reprendre mon ancien passe temps : le commerce sur flyff :p. J'ai été un peu déçu des changements mais cela ne m'a pas démotivé du tout. Pour information je rejoue depuis à peu près 2 mois je crois (le temps passe vite). J'ai lu pas mal de topics sur le forum officiel : des gens qui se plaignent ... Cela ne m'a pas affecté jusqu'à ce que je tombe sur un topic à propos d'harmonie. Soit disant un serveur mort. Laissez moi rire :D . Il est loin d'être mort car il y a encore beaucoup de gens motivés à jouer. A partir de ce moment je me suis dis : j'ai envie de jouer, j'ai envie de m'amuser, je ne suis pas d'accords avec les rageux --->>> pourquoi pas me bouger le cul (pardonnez moi l'expression) ? J'ai donc fait quelques quizz et j'ai vu que les gens sont motivés :). Ca fait vraiment plaisir à voir :-) . Si si.

J'ai des projets IG. Si rien IRL ne m'empêche de le faire, je postulerais dans 2 semaines pour le poste de souverain. Je me suis déjà engagé envers pas mal de personnes donc j'espère pouvoir postuler car sinon j'aurai des reproches comme quoi je baratine. Et je n'ai pas envie car telle n'est pas mon intention >< .

Là vous lisez cela en vous disant : "Pourquoi nous poste-t-il cela ? Il fait ce qu'il veut."
Et bien je suis un parfait inconnu donc je me présente et compte montrer que je suis motivé afin que les gens votent pour moi. Se sont les vacances et donc tout le monde n'est pas disponible pour se présenter mais il est bien d'avoir un souverain qui puisse égayer l'atmosphère :-). Je me propose pour cela. D'autre part j'ai besoin de soutient tel que des conseils car après 2 ans d'absence je ne me souviens plus de tout :s .

Par ailleurs j'ai une proposition à faire. Voyez vous le serveur ne va pas très bien (comme le jeu ^^) et les échos ne sont pas bon sur le forum officiel. Voici une proposition qui pourraient peut être aider la communauté d'harmonie (j'attends des critiques) :
- Le recrutement des guildes. Pourquoi ne pas l'ouvrir aux gens de bas niveau (lvl 20/30/40 etc) ? Avec une période d'essai vous verriez très bien quelle est leur motivation à avancer dans le jeu. Si vous sentez que la personne veut progresser et bien emmener la jusqu'au bout, pourquoi ne pas la guider dans le jeu jusqu'au bout ? je pense que beaucoup en seraient ravis car pour l'instant ils ne voient pas le bout du tunnel.

J'avais d'autres idées mais pour l'instant je vais tenter de montrer que je suis motivé et capable d'assumer certaines responsabilitées :-). Je ne veux pas trop parler si c'est pour ne pas concrétiser. Je préfère poster plus tard et après mûre réflexion.

En attendant j'me dépêche de passer Maître parce qu'il me manque 13 lvl -->> les plus durs avant le M :'( . Si j'y arrive pas en deux semaines j'pige pas ^^ .


Concernant la souveraineté vous vous direz peut être : "D'où va t'il sortir les sous pour les events ?" . En effet je n'ai jamais été guildé et n'ai jamais fait d'instance encore (j'peux pas soloter :'( ). Mais j'ai 1b en banque, quelques trucs à vendre tels que des parchos et une foudre S. Si ma fortune y passe tant pis mais j'essayerai de faire au moins 2 events avec mes sous (fier de ce que j'accomplis :D).

A bientôt de vous recroiser IG :-).

Si j'ai oublié certaines choses donc je me souviens j'éditerais.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:09

He ben t'est motivé y a pas a dire ^^

Navré mais, brut de pomme en lisant ton texte, c'est la première réaction qu'il me vient à l'esprit !

J'en oublie la convenance, c'est a dire, te souhaiter la bienvenu sur le forum des Millénaire !!

Ton projet est fort louable, ta motivation certaine.....un mot a dire : bonne chance.

Et au plaisir rarissime, puisque personnellement je ne me connecte qu’exceptionnellement, de se croiser IG

Okai, le type en survet jaune moulant qui lui va a ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:24

Bonjour et bienvenue sur le forum de notre guilde !
Tout ce que tu as dit la est malheureusement bien vrai, de plus en plus de joueurs arretent flyff, et ce serveur a besoin d'un coup de punch, son activite continue a descendre.
Tu es donc bien motive pour nous aider tous, et ca se voit, cela m'etonnerait que beaucoup de joueurs ne votent pas pour toi. Moi je ne suis pas la donc je ne pourrais pas voter, je te souhaite donc bonne chance, pour les lvl a prendre, et pour la postulation, et surtout du courage ! Car il en faut (:
Peut etre que l'on se verra un jour IG o:
(Desolee pour le manque d'accents j'ai un clavier qwerty)
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 53
Age : 31
Localisation : Chez moi

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:12

Merci des encouragements ça fait plaisir :-) .

Je m'étais déjà présenté sur le forum il y a 2 mois mais là c'est une présentation plus complète :-).

Comme tu dis Sumi l'activité baisse (et pourtant pas mal de gens sont motivés à bouger ^^ ). J'espère vraiment pouvoir me présenter dans 2 semaines :-) .

Et merci de l'acceuil :-) .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes


Messages : 217
Age : 31
Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:22

Coucou ! Bienvenue
Tu dois surement me connaitre ^^, je suis participante de tes Quizz avec Titoum xD
Tu veux être souverain oO, bon courage et bonne chance !
Et à très bientôt
Bye Je m'appelle Hellbeast :-) 816851
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:26

Salut à toi, et bienvenue sur le forum !
En effet, le serveur tombe un peu en ruine, mais je pense que le jeu en lui même aussi.
Tu as de l'ambition, et tu es déterminer, c'est génial !
Je te souhaite donc bonne chance, tiens nous au courant de ta candidature de souveraion pour que je vienne t'accorder ma voie. x)
Bonne journée !
Wat'
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 53
Age : 31
Localisation : Chez moi

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:34

@ Xwatripowx : oui le jeu tombe en ruine --->>> raison d'en profiter un max et d'en tirer le maximum de plaisir avant la fin (ma vision des choses). Malheureusement le jeu est coréen et notre pouvoir sur les décisions est très faible :s .

Titoum t'es partout ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:40

Salut à toi, et bienvenu sur notre forum, j'ai déja vu tes quizz, et je trouve sa une
bonne idée d'en faire de temps en temps, et surement aussi de te présenté
pour la souveraineté, on verras si je vote pour toi /ridicule, nah je dec' je voterais surement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 53
Age : 31
Localisation : Chez moi

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:41

Les quizz quand tu les fais, ce qu'il y a de bien, c'est que tu vois la motivation des gens :D .
C'est ce que j'apprécie.

Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:26

Coucou Hell (ouais, c'est l'intello sur Mario ici x) )
Bienvenue sur le forum, je ne vais pas faire de pavés, mais ce que tu dis est vrai, on ne vois plus beaucoup de joueurs motivé, et en voir comme toi, ça fait super plaisir ^^ Mon vote ira pour toi, on a besoin d'un bon souverain pour animer notre cher vieux serveur..
Bonne chance pour tout, et merci pour ce que tu fais pour le serveur (:

( HS :Sumi, j'ia une meilleure idée, dans ta signature, tu mets "désolée pour les accents, j'ai un clavier qwerty", t'auras plus à l'écrire à chaques fois xD )
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 53
Age : 31
Localisation : Chez moi

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:59

Je m'appelle Hellbeast :-) 219751

Déesse de mario :O
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:31

Bon je pense que - comme d'habitude - les autres guildeux ont tout dit donc juste bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:54

Eikichi Onizuka a écrit:
raison d'en profiter un max et d'en tirer le maximum de plaisir avant la fin (ma vision des choses).

T'as pas la même vision du "jeu" que les devs toi /ridicule

Bonne chance pour être souverain je me connecterais pour voter pour toi la semaine ou tu te presentera *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 53
Age : 31
Localisation : Chez moi

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:23

Merci :-) .

Et non pas la même vision :p . Il sera trop tard pour regretter après ;-) .

Là je m'acharne pour passer le M :D .
Revenir en haut Aller en bas
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji


Messages : 245
Age : 30

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:51

pas touche à mes femmes /énervé
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 53
Age : 31
Localisation : Chez moi

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:12

No
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:36

wow quelqun de motiver c'est incroyable. Si ta un probleme dit le moi je suis souvent pas loin.
Eu sinon pour invite des lvl 30-40 >< on prefere monter les gens de notre guilde d'abord.
Mais apres pourquoi pas car les BL eu sont motivé donc nous motiverais.
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:49

l'idée qu'il avance (sur les lv 20-40 ) a été préalablement mise en place dans le système du jeu (ehh oui ,le but du tutorat ,c'était ça).
Mais l'on remarque que ce système n'as pas eu de succès ,malgré les différents systèmes de bonus vertueux pour les joueurs.

Pourquoi?

Flyff est hiérarchisé ,il n'y a pas d'humains ,de joueurs ,il ne reste que des lv - de 60 et des H140 ,des M80 ou des lv 35

alors évidemment ,
demander à un grand Héro tonitruant, son postérieur saluant le ciel, tel un mâle viril ,avide de conquêtes et de réussites qu'est le tamarin ,de s'adresser à un minable lv30 , pachyderme grisâtre ,puant ,dont le nom évoque une maladie ,hostile ,impropre et inapte à la communication qu'est le rhinocéros ,
c'est se foutre le doigt dans l'oeil et déboucher un intestin avec ce même doigt ..chose faisable,mais avec beaucoup d'imagination ou de malformations

hellraisers ( ya chaille j'vous jure ça remonte à une époque ou le temps n'existait pas) recrutais
exclusivement des lv 20 ,maximum 40 ,car comme l'on sait tous ,mais que certains refusent de voir ,un Héro aura été débutant un jour ou l'autre ..

le but du jeu étais de cerner le plus rapidement possible les personnalités pour dégoter ,
parmi tout ces minuscules géants ,l'élite ..le joueur ,motivé ,suffisant ,sérieux ,curieux ,complétement troué du cortex ou pervers sexuel de force 7

..bref,un joueur correspondant aux critères de al guilde,et de le recruter ,de l'aider jusqu'à ce qu'il comprenne bien le jeu ,et avance de lui même.

par contre ,le graal tamponné ''Armée puissante'' n'est pas un enjeu escompté de millénaire ,pas sûr donc que ce type de recrutement convienne à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Hellbeast :-) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Hellbeast :-)   Je m'appelle Hellbeast :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Hellbeast :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: