Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Empty
MessageSujet: Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne)   Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:40

Pour tout ceux que j'ai connu et qui veulent bouger je suis dispo pour loger pour les fetes ou juste pour la proximité a la mer. Où me direz vous ? Je vous repondrais a Bayonne pardi. Pour ceux qui veulent suis dispo sur mon port casi 24h/24h au 06.61.54.52.17
Ou si quelqu'un a un pti projet et qui lui manque juste un logement je suis aussi là. Ma porte est grande ouverte. Sinon je risque de pas mal bouger donc si quelqu'un veut voir ma sale tignasse dites le moi :)

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne)   Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:40

ah,tu t'es décidé à secouer ton rectum poussiéreux ,pour le déplacer où?

si j'ai le temps ,je verrais avec ma femelle pour essayer de passer un coup là-bas ,ça pourrais être sympathique ..prépare la sangria !!
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne)   Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:48

Attends il vient de rentrer chez lui laisse le poser quelques briques avant de le deplacer a nouveau xD

Ben j'ai deja 6L là mais avec les fetes je pense que 15-20 suffirons pour quelques personnes. A moins que je la fasse avec les fruits baignées dedans mais là dur a emporter :3
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne)   Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:27

j'te redirais ça de toute façon ,j'en ai déjà pas mal de prévues ,et maintenant que ma vie est réglée ,et réglo comme du papier musique ,je dois organiser ,prévoir,anticiper..rah ,pas l'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne)   Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:46

C'est sur sa doit te changer
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne)   Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:06

ca va déchirer !!!!! Dommage que je soit pas dans les parages....haaa souvenir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne)   Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:23

Roh mais viens suis sûr que le blanc et rouge doit t'aller Celui-Qui-Prends-Du-Gras
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne)   Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:51

Bon histoire de vous tenir au courant meme si beaucoup s'en foutent pour moi les fêtes c'est sacré.

Déjà ce soir concert de LMFAO dans les arenes de Bayonne Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) E03a7796f4

Par contre imaginez seulement juste au lieu d'etre tous assis on sera tous dedans ^^

Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne)   Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:19

xD, je suis deja allez dans cette arene
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne)   Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:50

Moa ossi ,g fé 6 kill lol mé un arca a rage é il ma pouned xd
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne)   Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:52

Beat Assaillant , Far East Movement et LMFAO en 4h de concert c'est pas trop mal, en tout cas j'ai rarement eu aussi mal aux jambes et aux abdos a force de se mettre des coups et de porter une jeune inconnue trop petite pour voir la scene. Juste une chose faut penser a prendre de grande bouteille d'eau sinon on cuit xD

J'essayerai de mettre les videos mais aucune photos de disponible, phone de trop mauvaise qualité.

En ce jour du 25 juillet, a 22h l'ouverture des fêtes de Bayonne !!

Edit: quoi que même les videos sont minables :/
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne)   Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:04

Les ouvertures furent tout simplement magnifiques entre les feux d'artifices et les concerts disséminés dans toute la ville, sans compter les bars. Nous avons eu comme détenteur d'une des clés des fêtes de Bayonne Vincent Cassel.

Vu l'heure, je peux dire que je suis legerement chaud, dans les deux sens entre l'alcool et la dance de 3h avec des personnes très charmantes xDD

Mais bon comme toujours il y a eu des bastons où on a intervenus pour éviter que sa degenere, et me suis meme fait payer la bouteille de sangria comme quoi c'est rentable xD

Bref pour tout ceux qui n'ont jamais fait les fêtes, sachez que c'est tout simplement géniale, malgré les désaccords, une ambiance de folie y règne et il n'y a rien de plus agréable.

Je me rattraperai en vous montrant Bayonne sous ses jours de gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne)   Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:57

saloupio !!! ça ne m'as jamais rapporté ,sauf de vains remerciements ,dans le coup c'est à l'andouille avachie par terre que je demandais un coup à boire,pour changer des autres coups xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne)   Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation (c'est bientot les fêtes de Bayonne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bientot Noel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Blabla des Invités-
Sauter vers: