Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forge puta*n de 10 lettres --'

Aller en bas 
+3
Drikzz
Shanyx
Darkwoody
7 participants
AuteurMessage
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Forge puta*n de 10 lettres --' Empty
MessageSujet: Forge puta*n de 10 lettres --'   Forge puta*n de 10 lettres --' Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:49

Tout est là ==>http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx?CD=FLYFF_FR_F003&MD=VT&TNO=1360193&TC=0000000000&LREFF=http%3a%2f%2ffr.forum.gpotato.eu%2fIndex.aspx%3fCD%3dFLYFF_FR_F003%26TC%3d0000000000%26MD%3dVT%26US%3dY%26AS%3dY%26TNO%3d1360193%26LREFF%3dhttp%253a%252f%252ffr.forum.gpotato.eu%252fIndex.aspx%253fCD%253dFLYFF_FR_F003%2526TC%253d0000000000
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Forge puta*n de 10 lettres --' Empty
MessageSujet: Re: Forge puta*n de 10 lettres --'   Forge puta*n de 10 lettres --' Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:07

Ca me fait chier, je vais devoir gaspiller des centaines de millions pour avoir les eveils.
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

Forge puta*n de 10 lettres --' Empty
MessageSujet: Re: Forge puta*n de 10 lettres --'   Forge puta*n de 10 lettres --' Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:17

Tu peux le faire au moins !
Donc ne te plaint pas ! Pense a Drikzz et Taliblan dans des cas comme sa :@
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Forge puta*n de 10 lettres --' Empty
MessageSujet: Re: Forge puta*n de 10 lettres --'   Forge puta*n de 10 lettres --' Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:18

puré pourquoi ils font pas sa en week end -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Forge puta*n de 10 lettres --' Empty
MessageSujet: Re: Forge puta*n de 10 lettres --'   Forge puta*n de 10 lettres --' Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:34

Bon faudrait juste deja recuperer tout les ingredients, acheter un dolo ances 500m.... et m'amuser a sortir un beau gros eveil. En gros c'est pas pour moi cet even xD
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

Forge puta*n de 10 lettres --' Empty
MessageSujet: Re: Forge puta*n de 10 lettres --'   Forge puta*n de 10 lettres --' Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:43

Sugot, tu joue dans ma categorie la x)
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Forge puta*n de 10 lettres --' Empty
MessageSujet: Re: Forge puta*n de 10 lettres --'   Forge puta*n de 10 lettres --' Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:07

Dajà, le plus galère, c'les 99 Cartes D.. j'ai tout sauf ca xD
et j'ai plus de thune, et bon, 2M/u la cartes D u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Forge puta*n de 10 lettres --' Empty
MessageSujet: Re: Forge puta*n de 10 lettres --'   Forge puta*n de 10 lettres --' Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:16

Tu sais y a des choses qui s'appelent, le drop et la collecte.
Et si tu regardais l'hdv y a encore des cartes a 5k :)
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Forge puta*n de 10 lettres --' Empty
MessageSujet: Re: Forge puta*n de 10 lettres --'   Forge puta*n de 10 lettres --' Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:12

t'imagine yen a un il premd 100cartes A :/:ridicule:
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Forge puta*n de 10 lettres --' Empty
MessageSujet: Re: Forge puta*n de 10 lettres --'   Forge puta*n de 10 lettres --' Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:34

Donc si j'ai bien compris, je ne peux pas utiliser la forge pour une arme que je ne peux pas équiper.

Même s'il s'agit d'une arme que je souhaite équiper plus tard quand j'aurais le niveau requis.

Mais quel dommage !!!!



*Réponse de Médylilou[MOD]

Vous avez bien compris en effet. Aucune exception ne sera faite. Vous devez pouvoir équiper l'arme receveuse pour que celle-ci subisse le transfert sauf s'il s'agit d'une arme non liée.



Vous faites pas avoir !!!!

Ou j'ai pas compris vu une question suivante

Bonjour par rapport au fait d'avoir l'arme dans la main,

Je me trouve quelque peu embêté et souhaiterais une réponse des MJ par rapport à ce problème.



Je suis sorcier M et j'ai récemment fait l'acquisition d'une baguette ancestrale, je souhaiterai donc transvaser l'éveil d'un de mes boucliers sur mon arme ancestrale néanmoins je n'ai pas le level nécessaire pour m'équipe de l'arme... Pourrais-je tout de même transvaser l'éveil et revêtir l'arme pour quand j'aurai le level ?



*Réponse de Gamantélone[MOD] : En effet, comme l'a dit Scoobydoo, cela ne pose pas de problème car à la base vous ne l'avez pas équipé. Oui, vous pouvez donc.
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Forge puta*n de 10 lettres --' Empty
MessageSujet: Re: Forge puta*n de 10 lettres --'   Forge puta*n de 10 lettres --' Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:33

Ambiguë comme toujours ,nos doux MJ ont des progrès à faire niveau clarté ! à mon tour de me renseigner ,je vous citerais les abnégations ridicules de ces geek sous-exploités par nos amis les coréens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge puta*n de 10 lettres --' Empty
MessageSujet: Re: Forge puta*n de 10 lettres --'   Forge puta*n de 10 lettres --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge puta*n de 10 lettres --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikssdé...(Puta*n de 10 lettres '-')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Blabla des Invités-
Sauter vers: