Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma candidature [En cours]

Aller en bas 
+10
Darkwoody
Milenaire
Okai
Sumiko
Shoek
Shanyx
Gleark
Kalilaa
kemya
Drikzz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xxyoussefxx




Messages : 1

ma candidature [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:44

Comment on postule ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

ma candidature [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:19

Bonjour, tu vas dans "recrutements" puis tu cliques sur "créer un nouveau sujet", avant ça, va voir le post-it où il y a les questions !
Revenir en haut Aller en bas
ikemya
Invité




ma candidature [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:26

bonjours, je voulais vous dire que j'ai fait des bêtise donc mais parent mon enlevé mon pc alors ses pour sa que j'ai été absent très longtemps et je le serais encore un bon moment. je pense récupérer mon pc qu'au vacance d’été. désoler
Revenir en haut Aller en bas
kemya
Visiteur
Visiteur



Messages : 5

ma candidature [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:42

désoler encore oublier de me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

ma candidature [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:38

ah erf ok donc bonne chance sans PC
et ptet a un de ces jours en été
Revenir en haut Aller en bas
ikemya
Invité




ma candidature [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:38

bonjours tous le monde je serais co pendant les vac donc si jamais vous voulez reprendre ma candidature je serais dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

ma candidature [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:02

Bonjour, et bien il me semble que tu nous avais dit que tu étais privé d'ordi avant longtemps ><
Tu pourras te connecter pendant ces vacances, mais est-ce que tu pourras pendant en semaine ou pendant les week end aussi ?
Pour savoir si il faut attendre encore longtemps :p
Mais je ne vois pas de problème, ta candidature était motivée et le fait que tu sois revenu posté longtemps après le montre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ikemya
Invité




ma candidature [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:12

je suis désolé si je n'ai pas répondu avant mais j'essaie de farmer les coeur d'argent pour avoir la cape
enfin bref, je voulais juste vous dire que j'aurais mon pc pendant toute les vacances. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

ma candidature [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:49

T'as pas répondu à ma question ><
Revenir en haut Aller en bas
ikemya
Invité




ma candidature [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:43

A oui désolé, mais oui je l'aurait tout le temps et je compte bien être connecté pendant toutes les vacances sans m'arrêter pour en profiter un max parce que je ne suis pas sur que après les vacances je l'aurait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

ma candidature [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:56

Mais est ce que tu pourras te connecter de temps en temps après les vacances ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
ikemya
Invité




ma candidature [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:56

je ne sais pas si je pourrais être co mais j'espère que oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature [En cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement de ezjackson [En cours]
» Recrutement Shaollin [En cours]
» Avez vous besoin d'aide ? =^^= [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: