Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razox




Messages : 4

Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée Empty
MessageSujet: Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée   Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:10

Je me permet de venir présenter ma petite guilde a vous futurs camarades de Flyff !


Pour commencer que signifie OmG ? Tout simplement OH MY GOD !

La guilde a été crée en tout début de serveur Odyssée par Flow et Terre. Suite a leurs arrêt du jeu pendant cet été, la guilde a été reprise par Amoi, et moi même.La guilde a connu des haut et des bas mais a toujours tenu le coup . Nous attendons beaucoup de cette fusion des serveurs qui pour moi est une trés bonne chose meme si le retard niveau stuff sera dur a rattraper voir impossible mais nous somme trés content que sa se passe et on attend avec impatience de voir l'issu de cette fusion avec votre serveur .

Nous sommes une des toutes premières guilde du Serveur Odyssée. Quelles sont nos motivations ? Les GS, les Chambres, les Défis, les Instances et bien entendu sans oublier le principal s'amuser sans se prendre la tête !!!


Membres actuelles de la guilde : Razox, Ludacris, Amoi, Asoo, Roxor, Alui, Hygienebucale, Carote, Endroroxas, Yoru, Maddripp, Kusagi, Quick, Boxire, Pedobears, Stilnox, Ysea, Lyce, Latortue, Kuraku, Anarchiste, Flow, Flyf, Lodrasrian, Kertek, Gaga, Presume, Hymos, Kotetsu, Stefanyy, Amararith, Miinaco, Shoule, Kowoshiara, Stellaxion, Touch, Skizzo, Amatsuki, Apocalyppse, Shano, Metal, Nessta, Ikkiitoys, Sayto




Voila a trés bientot peut être bye !



Ps:Pour toutes questions ou autres me contacter via notre forum omg-flyff.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée   Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:31

Hello et bienvenue sur le fofo.

J'ai hâte de voir de nouveaux joueurs sur Harmonie.

Tiens vous avez un certain Kowoshiara dans votre guilde, un fan du 1er H sur Flyff FR ?
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée   Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:40

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Shoek




Messages : 19
Age : 26
Localisation : Essone

Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée   Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:59

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée   Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:40

Bienvenue sur le forum !

Au plaisir de te voir ainsi que ta guilde IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée   Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De La Guilde OmG Serveur Odyssée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Razox Gm De La Guilde OmG Serveur Odyssée
» Presentation De La Guilde TheFighting.
» Quelques aperçus sur Odyssée
» J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff
» La guilde heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: