Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Events... IRL 'o'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Events... IRL 'o' Empty
MessageSujet: Events... IRL 'o'   Events... IRL 'o' Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:12

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! :3

Bon nombre d'entre nous sont attirés par la culture du Japon avec ses mangas, sa bouffe (owi), ses chansons, ses sports, ses jeux etc... Et il existe donc des genres d'évènements qui regroupent plein de fans de l'Asie (mais pas que), et aussi des geeeeeeks /ridicule

Bref ! Plusieurs d'entre nous sont déjà allés à des conventions connues sur l'Asie, et ne savaient pas que d'autres y allaient... Donc ce post est là pour prévenir de ce genre de choses et pour regrouper les flyffiens :3 Je le mets en partie public car d'autres gens peuvent le voir si ils sont intéressés ~ Ca fait toujours plaisir de voir des joueurs !

J'entame donc le sujet en vous disant que bientôt y aura la Chibi Japan Expo Sud le 2 et 3 mars à Marseille (le sud c'est la vie mon gars :/rougir), donc si y en a qui habitent aux alentours et qui y vont bah vous pouvez le dire, sinon si vous voulez pas voir d'autres flyffiens bah tant pis pour vous D:
Donc moi j'y vais ! Je connais d'autres gens du jeu aussi qui y vont mais j'vais pas les citer je sais pas si ils veulent qu'on le sache o_o' Voilou ! Vous pouvez aussi dire si vous allez à des prochaines conv', comme la grande soeur de celle dite précédement, la Japan Expo !

Votre Sumise /amour
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Events... IRL 'o' Empty
MessageSujet: Re: Events... IRL 'o'   Events... IRL 'o' Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:45

J'habite aux alentours ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Events... IRL 'o' Empty
MessageSujet: Re: Events... IRL 'o'   Events... IRL 'o' Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:38

Moi aussi, tout près :')
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Events... IRL 'o' Empty
MessageSujet: Re: Events... IRL 'o'   Events... IRL 'o' Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:48

Mdrr vous pouvez pas test les sudistes /frimer
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Events... IRL 'o' Empty
MessageSujet: Re: Events... IRL 'o'   Events... IRL 'o' Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:21

T'es intéressée par le Japon Sumi ?

Je vais visiter Tokyo et Kyoto du 22/03 au 07/04.

Vu que je compte prendre un max de photos, je pourrais en poster sur le fofo si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
stunaze
Novice
Novice
stunaze


Messages : 167
Age : 27
Localisation : Arène

Events... IRL 'o' Empty
MessageSujet: Re: Events... IRL 'o'   Events... IRL 'o' Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:30

Il y a rien de mieux que la Made in Asia !! *o* en Belgique (bruxelles) evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Events... IRL 'o' Empty
MessageSujet: Re: Events... IRL 'o'   Events... IRL 'o' Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:08

La chance Flame !! TwT Moi je vais peut-être aller au Japon cet été, ou l'été prochain, mais je sais pas encore ><
Oui tu pourras mettre des photos, que je bave devant :p surtout Kyoto, c'est vraiment beau là bas

C'nul la Belgique /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Events... IRL 'o' Empty
MessageSujet: Re: Events... IRL 'o'   Events... IRL 'o' Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:32

Sumiko a écrit:


C'nul la Belgique /ridicule

Je confirme. /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
stunaze
Novice
Novice
stunaze


Messages : 167
Age : 27
Localisation : Arène

Events... IRL 'o' Empty
MessageSujet: Re: Events... IRL 'o'   Events... IRL 'o' Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:30

Tu m'insulte la /ridicule
Astro au passage aussi /ridicule

La Belgique c'est un vrai pays pas comme la France /frimer
La Made In Asia sur une échelle de 10 se trouve à 10 et la Japan Expo dans les négatives /frimer
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Events... IRL 'o' Empty
MessageSujet: Re: Events... IRL 'o'   Events... IRL 'o' Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:34

Vos races
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Events... IRL 'o' Empty
MessageSujet: Re: Events... IRL 'o'   Events... IRL 'o' Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:54

/amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Events... IRL 'o' Empty
MessageSujet: Re: Events... IRL 'o'   Events... IRL 'o' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Events... IRL 'o'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Blabla des Invités-
Sauter vers: