Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rapport de bugs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Messages : 34
Age : 33
Localisation : serveur Euphoria

Rapport de bugs Empty
MessageSujet: Rapport de bugs   Rapport de bugs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:17

Bonjour/Bonsoir à vous tous et à vous toutes,

J'ai eu l'idée de créer ce sujet pour que l'on mensionne ensembles sur ce sujet les différents bugs plus ou moins contraignants que nous pouvons rencontrer sur Flyff IG. Ceci nous permettra en parti de faire des rapports au service technique de Flyff pour les aider à mieux cerner les différents problemes existants et donc mieux les rétablir pour gagner en jouabilité =x

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Rapport de bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bugs   Rapport de bugs Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:35

Merci Saphira, c'est bien d'avoir créé ce post, c'est vrai qu'on y a jamais pensé avant ^^
Pour ma part je n'ai pas tellement de bugs en ce moment, par contre il y a 1 mois... N'en parlons pas ! Mais j'ai prévenu gpo :p
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 34
Age : 33
Localisation : serveur Euphoria

Rapport de bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bugs   Rapport de bugs Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:14

Pour ma part j'ai relevé les bugs suivants :

- Durant un combat Aoe ou 1vs1 contre des monstres (ou des joueurs), notre personnage ne cesse de se téléporter involontairement en arrière. Très dérangeant surtout en AoE, car lorsque je tank des monstres par exemple en allant chercher un monstre, je suis soudainnement transportée en arrière en me retrouvant dans l tas de monstre. Pour éviter de trop subir de dégats, je suis obligée d'achever mes monstres avant de pouvoir continuer.

- L'écran de chargement se fige lorsque nous changeons de lieu. Le jeu reste actif, mais nous sommes "aveugle". Il me faut alors redémarrer le jeu via l'arrêt du jeu par [Alt]+[F5].

- Le jeu se met à faire des pauses intempestives (sur notre serveur nous avons appelé ce phénomène, le "freeze"). Ca se produit en moyenne toutes les 2~3 minutes pendant 0.5~2 secondes, très dérangeant en arène.

- Les Capitaines Bangs Mutants subissent par moment (mais pas toujours) des dégats en attaquant un joueur sans meme disposer d'un effet retour de douleur (bug avantage ?).

Si vous vez d'autres bugs à répertorier, a vos claviers ! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bugs   Rapport de bugs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Blabla des Invités-
Sauter vers: