Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Leepso :o

Aller en bas 
+5
Sumiko
Vampyra
Milenaire
Shanyx
steeveol76
9 participants
AuteurMessage
steeveol76




Messages : 27

[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:53

XX


Dernière édition par steeveol76 le Jeu 1 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:08

Tu me rappelles quelqu'un toi.. Bizarre.
Bienvenue sur le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:51

salut bienvenue sur le forum !!

je preciserais mon accord plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Officier
Officier
Vampyra


Messages : 111
Localisation : Au Château de Dracula...

[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:48

Bienvenue (: !
Un fan d'Harry Potter ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
steeveol76




Messages : 27

[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:54

Vampyra a écrit:
Bienvenue (: !
Un fan d'Harry Potter ? *-*

Oui un fan :)
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:08

Salut et re-bienvenue sur le forum.
En effet à mon souvenir tes autres candid' n'ont pas eu beaucoup de succès...
Mais bon, c'est vrai que tu as l'air d'avoir vraiment changé et c'est un bon point (:
Etant donné qu'on a un peu parlé de la situation de la guilde et tout et que ça ne te gène pas, ça fait plaisir de voir que tu es motivé pour venir dans Millénaire. On va repartir de 0 donc...

Oui pour moi, mais attends l'avis des autres généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:22

Ah bah d'accord, normal que j'ai l'impression de t'avoir déjà "connu" :) bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:10

Ah ouais c'est l'type qui s'était inventé des vies et avec qui Nidji et d'autres avaient eu des problèmes. T'as des couilles pour oser poster ici après tout ça, la fleur au fusil. C'est justement ce qui m'amène à te donner un [Candidature] Leepso :o  837251 , l'histoire remonte à très loin et on peut pas se permettre de te juger sur des comportements aussi lointains, ça serait idiot de penser que quelqu'un ne peut pas se repentir :)

Bonne chance à toi mec
Revenir en haut Aller en bas
steeveol76




Messages : 27

[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:42

Zeph a écrit:
Ah ouais c'est l'type qui s'était inventé des vies et avec qui Nidji et d'autres avaient eu des problèmes. T'as des couilles pour oser poster ici après tout ça, la fleur au fusil. C'est justement ce qui m'amène à te donner un [Candidature] Leepso :o  837251 , l'histoire remonte à très loin et on peut pas se permettre de te juger sur des comportements aussi lointains, ça serait idiot de penser que quelqu'un ne peut pas se repentir :)

Bonne chance à toi mec

xx


Dernière édition par steeveol76 le Jeu 1 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:20

J'me doute bien, mais à présent tu seras considéré comme celui que tu es et non celui que tu étais, don't worry ! :)
Revenir en haut Aller en bas
steeveol76




Messages : 27

[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:26

Zeph a écrit:
J'me doute bien, mais à présent tu seras considéré comme celui que tu es et non celui que tu étais, don't worry ! :)

Je m'inquiète pas, je vous fais confiance x)
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:46

Alors la................ c'est un discours de Millénaires !

Bienvenus sur le forum et...;au passage le type en survet jaune....................mate ma signature !

Bonne chance pour ta candidature et longue vie a Millénaire avec ce nouveau départ et "nouveau serveur" si j'ose m'exprimer ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
steeveol76




Messages : 27

[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:46

Okai a écrit:
Alors la................ c'est un discours de Millénaires !

Bienvenus sur le forum et...;au passage le type en survet jaune....................mate ma signature !

Bonne chance pour ta candidature et longue vie a Millénaire avec ce nouveau départ et "nouveau serveur" si j'ose m'exprimer ainsi !

Oh putain c'est toi la banane sur patte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:16

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:40

C'est donc unOui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes


Messages : 217
Age : 31
Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*

[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:54

Salut bienvenue !
Oui pour moi aussi /chat
Revenir en haut Aller en bas
steeveol76




Messages : 27

[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:47

Merci les gens ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Leepso :o  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leepso :o    [Candidature] Leepso :o  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Leepso :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: