Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupe de France GS de Flyff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kick




Messages : 2

Coupe de France GS de Flyff Empty
MessageSujet: Coupe de France GS de Flyff   Coupe de France GS de Flyff Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:47

Salut les Millénaires,

je viens vous voir pour vous l'annoncer: Une coupe de France GS inter-serveurs aura lieu en fin décembre. Elle est organisé par moi, rien avoir avec Gpotato. Je recrute actuellement un staff.


Ma cup sera différente de la FWC de Gpotato
1 c'est que pour les francophones et pas mondiale
2 c'est inter-serveurs pour qu'il y ait vraiment toutes les grosses teams de France. Les grosses guildes des serveurs privés vont se ramener ainsi que certaines guildes de l'offi. C'est une compétition ouverte à tous.
La majorité des participants vous les connaissez même pas, certains sont des monstres invaincu qui demande du challenge.
Le tournoi aura lieu sur un serveur spécial ouvert seulement durant le tournoi. Tous les persos seront full stuff et level max. Les éveils, le game play, la stratégie, l'esprit d'équipe sont les seules choses qui feront la différence.


l'objectif est de plaire aux maximum de personnes donc j'ai mit un poste sur le forum de la cup pour que vous donniez toutes vos idées...
On fera un serveur sur mesure en gros.
Il n'y aura pas de CS c'est 100% gratuit. Tout sera aux pnj.
Les inscriptions sont ouvertes



Alors prêt à relever le défi pour essayé de devenir la meilleure guilde de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Coupe de France GS de Flyff Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France GS de Flyff   Coupe de France GS de Flyff Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:48

Interessant................le rdv est sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Coupe de France GS de Flyff Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France GS de Flyff   Coupe de France GS de Flyff Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:49

Tiens, ça serait une bonne idée, faudrait que je retrouve deux-trois contactes de mes aléas sur les serveurs privés, si j'arrivais a réunir l'ancienne team que j'avais sur Level ça serait interessant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Coupe de France GS de Flyff Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France GS de Flyff   Coupe de France GS de Flyff Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:08

Perso je suis sur la meilleur guilde d'un serveur et la on va ptet changer de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Coupe de France GS de Flyff Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France GS de Flyff   Coupe de France GS de Flyff Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:20

kick a écrit:



Les éveils, le game play, la stratégie, l'esprit d'équipe sont les seules choses qui feront la différence.


Ca fait quand même une scarée diff, entre les tryharders qui auront passer des heures sur leurs stuffs et ceux qui sont juste la pour voir. J'verrais si je retrouve ma team fmw '-'
Revenir en haut Aller en bas
kick




Messages : 2

Coupe de France GS de Flyff Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France GS de Flyff   Coupe de France GS de Flyff Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:23

Finalement les éveils vont être simplifié

Le rdv sera sur un serveur qui sera spécialement créer pour la cup.

Forum: http://guildcup.forumactif.fr/

Toutes les infos sont dessus.

TS3: 85.169.253.50

Nous devenons également la CFF(Communauté Francophone de Flyff)

Rien ne relie vraiment tous les joueurs francophones, tous les serveurs... Nous avons donc formé une communauté réservé 100% aux joueurs Français de Flyff de tous les serveurs.

Inscrivez vous et venez rencontré les meilleurs joueurs de France Wink Agni, Pegaselegendario, Atzuya, Akhoris et plein d'autres sont inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France GS de Flyff Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France GS de Flyff   Coupe de France GS de Flyff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France GS de Flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyff en 3D
» Aventuria flyff
» Flyff chinois
» Présentation de Aventuria-flyff
» J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: