Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guide: Stuffer votre moine selon vos stats n_n

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masteurchief

Masteurchief


Messages : 101
Age : 30

Guide: Stuffer votre moine selon vos stats n_n Empty
MessageSujet: Guide: Stuffer votre moine selon vos stats n_n   Guide: Stuffer votre moine selon vos stats n_n Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:26

J'en ai parler en canal de guilde, mais il est temps de rentrés dans le vif du sujet je vais détailler les set a utiliser selon le build par classe ( et les éveils a avoir sur chaque partit ( la catégorie seulement pas le nombre hein lol ) ainsi que les diverse possibilité par armure...

Tout d'abord commençons par les moines...

- AOE:

Comme tout bon aoe qui ce respect il vise les Hp est la défense pour pouvoir rassembler un maximum de monstre sans être trop en difficulté

Donc:

-Lvl 60 mais que prendre:: dur dur de choisir a peine arriver a sa nouvelle classe une réflexion s'impose déjà ( vais-je prendre le set rare le set pnj au autre???? ) la réponse est simple.. il vous suffira juste de vous équipé du set pnj lvl 60!! et oui
Casque: end +??
Armure: end +??
Gants: Atq+?
Bottes: Def+?


-Lvl 75 second grand changement!! Vous avait accès a l'Illustre set OBLIGATOIRE pour un aoe qui ce respect adieux le set pnj bonjour mon premier set rare!
casque: end
Armure: end
Gants: incant/atq
Botte: Def

Puis viens ensuite l'entré du haut lvl le niveau 105! Ainsi que votre dernier set réellement aoe n_n
Le mythique un set qui vous confèrera des bonus sans précèdent et qui comparer au set précèdent vous suivra jusqu'à votre H! Sur celui la n'hésitai pas a l'améliorer souvent le perfectionner le fignoler! Ici les éveils son multiple et vous garderai celle qui vous intéresserons je n'influencerai pas votre bon vouloir en décrivant des éveils pour ce set...

ps: N'oubliez pas que vous avait la possibilité de percer vos set donc n'hésitai pas!

-1VS1

Voici une de mes classes préfère mais que je ne détaillerai que très peut mouhaha je déconne *.*

- lvl 60

La vous avais diverse choix mais je pense que mon compromis reste le meilleur possible en ce cas!!
Il vous suffira d'éveil un set de lvl 33 !! et oui ni plus ni moins.. cela evite les investissement inutile ..
Casque: DEX ou FOR
Armure: DCC/FOR/DEX/CC
Gants: ATQ/CC
Botte: DCC!!!

- lvl 75 comme précédemment un set Illustre s'impose! mais celui si composer des éveils suivante:
Casque: DEX/FOR
Armure: DCC/FOR/DEX/CC
Gants: ATQ/CC
Botte: DCC si possible !
Il faut savoir que ce set peut vous suivre jusqu'au lvl 110+ si vous ne l'avais pas négliger ce qui est quand même un grands plus niveau hp pour vos geantage!!

-105 Vous avais le choix Garder l'illustre pour l'instant ou passer en mode rox avec le epique qui apporte des bonus plutôt conséquent !
Casque: Dex/for
Armure: DCC/CC
Gants: CC/ATQ
Bottes: DCC!

-ASALEUR

Je ne décrirai que le set que je pense le plus utile pour cette classe aucune divagation ne sera nécessaire!

Set Beltias/furie! Mais pourquoi donc bah je vais vous dire marre de vous faire latter a chaque entré en arène ?? bha la solution le beltias n_n Éveillé uniquement en mp et incantation + le percing 28% mp et un si bon compromis, des dégâts aussi élever quand set vagabond mp et une vitesse d'incantation a faire frémir d'envie tout les moines de ce serveur !!!

je conclue donc le guide moine sur ceci: Les set que je vous propose ne sont pas over détailler ils sont juste présent pour vous aiguiller rien de plus! Le prochaine guide sera celui du "jester dans tout ces états"

Cordialement, Harukichi pour tout information plus détailler me le demander directement sur ce post j'éditerai petit à petit

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Vétéran
Vétéran
Ange


Messages : 137

Guide: Stuffer votre moine selon vos stats n_n Empty
MessageSujet: Re: Guide: Stuffer votre moine selon vos stats n_n   Guide: Stuffer votre moine selon vos stats n_n Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:00

Pour l'asaleur (chose que tout les noubs font pour le PvP <_<) si vous ne faite pas que xp kill des gens en arène dans ce cas un bon set vaga lvl 1 et bien suffisant pour faire moine asaleur il vous suffira de mettre TOUT vos points en FOR ensuite tout les eveils du set seront en MP +400 Minimum histoire de roxxer le poing un eveil FOR et MP si possible et le Boubou un bon eveil FOR ou MP selon vos goûts perso ma moine est lvl 80 percer MP +14% seulement :/ mais elle tape déjà du 52K sur un cheva [H] et du 87K sur le boss de l'instance désiréa :3 Les asaleurses c'est loin d'être Useless :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide: Stuffer votre moine selon vos stats n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide: Moine
» Guide: Pretre
» Guide: Clockworks
» Guide: Elementaliste
» Guide: Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Tutoriels-
Sauter vers: