Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Yumiya [Accepté]

Aller en bas 
+3
Okai
Masteurchief
Yumiya
7 participants
AuteurMessage
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

Candidature de Yumiya [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Yumiya [Accepté]   Candidature de Yumiya [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:48

Bonjour à tous!!!!

Petite Présentation IG du personnage qui postule :

Yumiya Bow Jester lvl 70 (en espérant qu'il n'y ait pas d'anti-BJ parmis vous... Sinon... Pitiiiiiééééé! pas taper!!! C'est rigolo de détourner des classes!^^ )

Liste de vos rerolls:

Xzala : elementaliste lvl 68 (inactive depuis un petit moment. je l'ai mal montée du coup je l'ai arrêtée...)
Talien : moine aoe lvl 70
Randhir : acolyte fs lvl 56
Alatarielle : acolyte 1v1 lvl 50

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:


Non je n'ai pas d'ancienne guilde, j'attendais d'avoir un lvl assez haut pour intégrer une guilde qui tourne bien plutôt que de perdre mon temps dans des guildes qui ne bougent pas et qui ne valent pas la peine.

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ?

Un peu plus d'un an

Jouez vous régulièrement ?


A peu près tous les jours pendant plusieurs heures (minimum 1h). Je suis le plus souvent connectée le soir de 20h jusqu'à 23h si je travaille sinon je peux restée connectée jusqu'à 1h-2h du matin mais quand je ne travaille pas je suis connectée un peu toute la journée à partir de 10-11h

Comment avez vous connu Millénaire ?

Grâce à ma petite sœur Silyane qui à été recrutée récemment.

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?

Vous avez l'air d'avoir une bonne mentalité ce qui est quelque chose de très important pour moi. Vous avez l'air de pas vous prendre la tête et de considérer Flyff comme ce qu'il est : un jeu. C'est pour cette raison que je souhaite vous rejoindre, j'ai envie de partager des bons moments avec vous.
De plus ce qui me plaît dans votre présentation c'est que vous parlez d'une guilde comme d'une famille et c'est justement l'idée que je me fais d'une guilde, une sorte de petite famille dans laquelle tout se passe pour le mieux de préférence.

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?


J'attends d'une guilde de pouvoir le plus possible évoluer ensembles, selon les nivaux de chacun bien sûre, de pouvoir faire des instances qui ne se font que en guilde ou en groupe quand cela est possible.
J'attends d'une guilde une entraide et surtout un respect mutuels entre les joueurs. Et puis bien sûre une très bonne ambiance, festive même je dirais car, après tout, on est là pour s'amuser!^^

Acceptez-vous le règlement de la guilde?


Oui bien sûre.

Dites nous en plus sur vous irl ?

Dans la vraie vie je m'appelle Marie-Jeanne, j'ai 27 ans. Je ne travaille pas pour le moment mais j'espère que ça ne va pas durer… D'humeur joyeuse j'aime beaucoup m'amuser et rigoler.
Du coté de mes goûts j'aime la musique en particulier le métal symphonique, épique, celtique et médiéval, la J musique et en particulier Yuki Kajiura et Sound Horizon avec le merveilleux et magnifique et sublime et divin et super doué Révo! Non je ne suis pas fan de cet homme!
Coté cinéma je suis un grande fan des films fantastiques et surtout du seigneur des anneaux et harry potter sinon j'aime un peu de tout en fait et même des films qui ne m'intéresse pas il m'arrive de les regardés et parfois je suis très agréablement surprise.
J'ai vue que certains parmis vous aiment les manga, je n'en conanis pas beaucoup mais j'aime beaucoup Rozen Maiden (j'irais même jusqu'à dire que je l'adore celui-là^^), Host Club et Black Blood Brothers
J'aime aussi la poésie j'écris beaucoup depuis que j'ai 8 ans environ!^^

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?

Je suis un peu folle dans ma tête donc d'après ce que j'ai pu comprendre je ne ferais pas tâche dans le décors!^^
Plus sérieusement, je suis toujours prête à aider les personnes qui en ont besoin et même si je ne fais pas postuler mon fs dans la guilde car il n'a pas le lvl requis ce sera avec plaisir que j'aiderais qui me le demanderas avec lui. Qui sait, ça peut toujours servir!^^



Voilà! Si vous voulez bien de moi, ce sera avec plaisir que je massacrerais les mobs à vos côtés maintenant et pour des siècles et des siècles amen!^^ (Je sais c'est pas bien de blasphémer mais la tournure de ma phrase me faisait trop penser à ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Masteurchief

Masteurchief


Messages : 101
Age : 30

Candidature de Yumiya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumiya [Accepté]   Candidature de Yumiya [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:05

Salut, Encore une candidature pavée <3 Alala au moins c'est precis et sans zone d'ombre. Motivé, active et pas trés timide a ce que je vois pour moi c'est Oui^^ ( encore un peut plus de bêtise, d'humour et de heu bah et de choses xD dans le canal de guilde rien de mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature de Yumiya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumiya [Accepté]   Candidature de Yumiya [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:10

Bien le bonjours a toi et bienvenus sur le fofo !!
Décidément les candidatures de qualités se suivent et ne se ressemblent pas !!!
Une très bonne présentation et chouette, une BJ ! (on en croise pas des masses !)
Encore une qui aime le métal......hé ouai.......!! XDDDD ça fera plaisir a certain !! lol
Tu es un peu folle dans ta tête Candidature de Yumiya [Accepté] Lol ? Ca tombe ici, il y a qui sont plusieurs dans la leurs (tête), donc tu sera pas dépaysé !!
Une bonne mentalité avec tout ça, ça fait un bon packaging !
Décision par nos leads adorés....affaire a suivre…..XDD Candidature de Yumiya [Accepté] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Candidature de Yumiya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumiya [Accepté]   Candidature de Yumiya [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:39

Yo bienvenue ici *o*

T'as l'air motivée et bien sympa ^^
Donc pour moi ce sera aussi un Oui :3

[HS] J'adore l'opening de Rozen Maiden par Ali Project *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

Candidature de Yumiya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumiya [Accepté]   Candidature de Yumiya [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:42

Roooo, mais je suis ravie de la qualité de ces demandes de recrutement !!!

Une folle de plus, chouette !!! Et qui aime s'amuser avant tout, c'est exactement cela que l'on recherche !!!

Pour moi, c'est OUI !!!

Puis les gééraux ont dit OUI aussi, donc tu es acceptée !!

Bienvenue parmi nous. Je te donne accès à la partie Millenaire du forum.

Say Zephyrax, Masteurchief ou moi-même IG pour être guildée.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

Candidature de Yumiya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumiya [Accepté]   Candidature de Yumiya [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:48

Merci beaucoup pour votre accueil et pour m'avoir acceptée!!!! Comme je dis souvent, il faut bien un peu de folie dans la vie sinon elle serait bien triste! ^^

Zeph : moi aussi je l'adore!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yachi
Officier
Officier
Yachi


Messages : 439
Age : 25
Localisation : ~♪

Candidature de Yumiya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumiya [Accepté]   Candidature de Yumiya [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:48

Bienvenue.
[HS] OMG Zeph arrête de me casser les oreilles avec cet opening >.<
Revenir en haut Aller en bas
Silyane
Vétéran
Vétéran
Silyane


Messages : 58
Age : 35

Candidature de Yumiya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumiya [Accepté]   Candidature de Yumiya [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:39

Ouais! Oneeeee-saaaaaaan!cheers

Bienvenue (bon ok un peu tard, mais c'est l'intention qui compte non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

Candidature de Yumiya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumiya [Accepté]   Candidature de Yumiya [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:48

T'inquiètes c'est pas grave merci! Et merci à toi Yachi!^^

Heu... Sily... On dit Oneeeeee-Samaaaaa et pas san! Vilaine toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yumiya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumiya [Accepté]   Candidature de Yumiya [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yumiya [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutez moi [Accepté]
» Candidature Ikeichi [accepté]
» Candidature de Jeriko ! [Accepté]
» Devilbatghost postule [accepté]
» candidature de Zellaoe [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: