Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xstromx
Novice
Novice
Xstromx


Messages : 22
Age : 28

re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma] Empty
MessageSujet: re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma]   re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma] Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:37

salut tout le monde c'est stroma j'ai donné mon super assa ^^ a un encien membre des millenaire et c'est aussi un pote irl
bref vous me manqué donc j'ai vite refais mon pti ranger XD bon aller je fait le tableau ^^

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Xstormx lv 52 ^^ up 60 demain normalement
Liste de vos rerolls: Ciberaoe : moine 1vs1 lv 74 / cibergun : sorcier aoe lv 71 / stroma assa lv 71 (enfin je l'ai plus =( )
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Millenaire ^^ je ne l'ai pas quittée
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? ++ de 1ans
Jouez vous régulièrement ? oui le soir et le week
Comment avez vous connu Millénaire ?
butch , chips , hellana ....^^
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? pask c'est pas une guilde c'est ma famille XD
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? du fun pas se prendre la tête et la convivialité
Acceptez-vous le réglement de la guilde? OUIIIIIII ^^

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc): je suis un garçon j'ai 14ans , hobbies : sport, flyff et les cours U_u.......non je rigole

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/fr/
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma] Empty
MessageSujet: Re: re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma]   re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma] Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:00

Stroma, nous attendions ton retour.

Tu m'avais prévenu que tu avais donné ton assa et que tu voulais uper ton nouveau perso avant de revenir en guilde.

Cela est tout à ton honneur.

Puisque tu n'as pas "quitté" la guilde, il n'y a pas à dire oui ou non, say moi ce jour pour être guildé.

Du coup, je peux kik Stroma de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xstromx
Novice
Novice
Xstromx


Messages : 22
Age : 28

re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma] Empty
MessageSujet: Re: re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma]   re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma] Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:27

euh non ne kik pas stroma vu que je n'est pu du tout le compte
il est a atoukeur un ancien des millenaire
et lui connait tous le monde chez les millé.


merci je me co se matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/fr/
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma] Empty
MessageSujet: Re: re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma]   re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma] Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:52

Mm ok, mais sa va vraiment compliquer les choses.

Le perso Sasin est à Atoukeur. Va t'il le garder ? Ce serait bien qu'il garde Sasin en guilde et non pas Stroma.

Car Stroma c'est toi (pseudo sur fofo...)

Je le MP pour savoir ce qu'il compte faire. Il ne peut garder 2 persos guildés de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Xstromx
Novice
Novice
Xstromx


Messages : 22
Age : 28

re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma] Empty
MessageSujet: Re: re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma]   re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma] Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:16

oue je sais c compliqué c moi qui a sasin donc lui tu peu le kik et si tu veu je peu recrée un compte sur le fofo ??

en gros sasin tu peu le kik mais stroma c pu dutou mon peso c a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/fr/
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma] Empty
MessageSujet: Re: re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma]   re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma] Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:02

._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma] Empty
MessageSujet: Re: re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma]   re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon bah vu que tout le monde s'y met...
» bonjour tout le monde xd vous me connaiser lol^^
» Postulation de stroma ;) [accepté]
» Sugot un passage M prévu
» Retour aux sources *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: