Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Dommylebg [Accepté]

Aller en bas 
+7
Tigrette
Atoukeur
Okai
Lioo245
MonsierA
dommy
Chamalloow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:00

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : bonjour alors j'ai deux personnages a postuller
d'une part : Conflans pretre lvl 77
d'autre part : Dommylebg jester(bj) lvl 75
Liste de vos rerolls : Dommylebg
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée : Conflans:Tutiin , parce-que on s'ennyait un peu dans cette guide
Dommylebg: Blackdemond , il y avait des gens mais personne ce connectait
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Sa fait presque 1 an
Jouez vous régulièrement ? Oui presque tous les jours
Comment avez vous connu Millénaire ? Stoma est un ami dans la vrai vie et ma proposer de venir chez vous .
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Car sa a l'air d'etre une bonne guide et elle est un peu connue
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Une bonne ambiance , jouer ensemble
Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui j'accepte du moment que je suis dans votre guide
Dites nous en plus sur vous irl ? Je suis un garçon de 15 ans et je suis a fond dans le jeu
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Faites vous beaucoup de gvp et chambre secrète
Revenir en haut Aller en bas
dommy
Novice
Novice
dommy


Messages : 55
Age : 28
Localisation : va savoir ... ;)

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:05

Chamalloow a écrit:
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :j'ai Dommylebg jester(bj) lvl 75
Liste de vos rerolls : Dommylebg
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée : Blackdemond , il y avait des gens mais personne ce connectait
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Sa fait presque 1 an
Jouez vous régulièrement ? Oui presque tous les jours
Comment avez vous connu Millénaire ? Stoma est un ami dans la vrai vie et ma proposer de venir chez vous .
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Car sa a l'air d'etre une bonne guide et elle est un peu connue
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Une bonne ambiance , jouer ensemble
Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui j'accepte du moment que je suis dans votre guide
Dites nous en plus sur vous irl ? Je suis un garçon de 15 ans et je suis a fond dans le jeu
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Faites vous beaucoup de gvp et chambre secrète
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:17

J'ai dû déplacer ton post comme tu l'avais mis dans le post-it. n-n
Je voulais dire que tu peux pas faire postuler 2 persos mais apparemment t'as corrigé ^^'
Bon t'as le lvl requis et puis t'es un ami de Stroma ... Je sais pas encore je vais attendre les réponses des autres membres ^^ Et on ne fait plus de gvg (toujours tombés sur des mauvais joueurs) et une GS est prévue, on sait pas encore pour quand voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 29
Localisation : Casablanca

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:24

J'ai rien compris a ce truck ... Ni a celui de Titi d'ailler ... !!

Qui peut m'expliquer ? :)


Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:25

Les deux ont postulé dans le post-it avec le modèle du recrutement (ce qu'il faut pas faire :3) donc Titi a déplacé le post de Petitedoudie et moi j'ai déplacé celui-là dans un nouveau post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 29
Localisation : Casablanca

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:28

Ahhhhh ! Ok :)

Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Lioo245

Lioo245


Messages : 99
Age : 27
Localisation : Dordogne

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:36

xD moi je comprends rien nn plus: pk chamallow ta posté deux nouvo perso et apres tu fait comme si tu connaissais pas le mec? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lioo245

Lioo245


Messages : 99
Age : 27
Localisation : Dordogne

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:36

erf non rien je viens de comprendre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:00

Bien...devant cette candidature chaotique, on va essayer de répondre XDDD

Tu est un amis de stroma....déjà un point positif....négatif ? XDDD non ^^
Pour les gvg, ce n’est pas a l’ordre du jours, les instances comme désiréa nous en avons fait et nous en referons, le reste au feeling…..
Si tu cherche un grosse guilde puissante et qui gvg…..hum……..pas la bonne adresse ^^

Mais si tu cherche du fun tu sera servie....suivant ta façon de jouer et tes ambitions.
Ensuite, bon on reste un peu sur notre faim...mais il y a le nécessaire, ensuite nous verrons plus durant la période d'essai si tu est accepté ^^

Pour ma part de donne un OUI


Dernière édition par Okai le Mer 3 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:02

DOMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYy =DDDDDD =3 !!!!!!!bienveunu fofo !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:05

moi jveu bien un conflans dan la guilde =3 affraid
Revenir en haut Aller en bas
dommy
Novice
Novice
dommy


Messages : 55
Age : 28
Localisation : va savoir ... ;)

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:21

^^
dsl c'est la premiere fois que je poste quelque chose donc ...
je suis un gros nul xD
et je sais comment sa marche un forum
donc je comprends pourquoi vous comprennais rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:51

Ah d'accord xD Bon après réflexion ( oui ça m'arrive des fois \o\ ), je vais dire OUI. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lioo245

Lioo245


Messages : 99
Age : 27
Localisation : Dordogne

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:25

xD c'est moi qui ai tout bousillé hein?
Bon pour me faire pardonner, même si mon avis compte pas, sa sera OUI
C'est déjà sa hein?

Le seul soucis, c'est ton nom, conflan sa fait penser au flan et sa donne faim...
Revenir en haut Aller en bas
dommy
Novice
Novice
dommy


Messages : 55
Age : 28
Localisation : va savoir ... ;)

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:32

mdr!!
merci ^^
en faites jvoudrai qu dommylebg et conflans soient dans votre guide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:21

J'ai dit plus haut que faire postuler 2 persos était interdit o:
Revenir en haut Aller en bas
dommy
Novice
Novice
dommy


Messages : 55
Age : 28
Localisation : va savoir ... ;)

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:49

ah dsl =/
quelque fois je suis innatentif ^^'
bon ba juste dommylebg alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:16

Les GvG : très peu pour nous, comme nous cherchons l'amusement, et qu'on ne trouve pas de guilde qui ne triche pas pour gagner à tout prix, on a laissé tomber.

Chambre secrète : c'est le défi de la tour qui est apellé comme cela.
Il consiste à faire un défi le plus vite possible pour "gagner" une ville et empocher les taxes pendant 1 semaine.
Malheureusement, les 2 grandes guildes Argo et Zalems en ont le monopole et imposssible de gagner avant eux (vu qu'ils y vont à 8 HERO hyper stuff). Donc, non, désolée, on ne fait pas ça.

Une GS (Guilde Siège) est prévue lorsque Masteurchief se sera racheté un ordi. Là encore, inutile de penser à gagner, mais juste pour se prendre une raclée et montrer que Millenaire n'a pas peur (du ridicule).

Le seul avantage que tu trouvera dans cette guilde, c'est le lien "magique" qui nous unit, cette volonté de faire partie d'une grande "famille" (roo, je parle bien Wink

Un seul perso sera accepté et j'espère que tu n'en changera pas en cours de route.

Pour moi, tu as le lvl requis, aucune objection, c'est OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:21

No problem' pour moi c'est Oui
Revenir en haut Aller en bas
dommy
Novice
Novice
dommy


Messages : 55
Age : 28
Localisation : va savoir ... ;)

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:00

merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lioo245

Lioo245


Messages : 99
Age : 27
Localisation : Dordogne

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:46

:) je vois que tout le monde se met d'accord
Je suis new mas je peux te certifier que dans millénaire, l'ambiance ne manque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Novice
Novice
Hero


Messages : 55
Age : 29

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:10

Bienvenue a toi

Et pour moi c un Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:35

Juste une re-précision, a la base il n'y as que les généraux qui disent oui ^^
on peut donner sont avis, mais le OUI est réserver au généraux et au tyran suprème a titi
même si je le fais des fois, c'est pas bien, je mérite d'être fouetter xDDDD
donc voilou, j'ai fini mon boulot d'enmerdeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:55

Petite précision sur les votes : l'acceptation d'un postulant de fait avec les votes des généraux et du mien. Si un vote d'un général manque, on attend son avis.

Mais tous les autres membres ont le droit de donner leur avis !!!!


Dommy, à la majorité, t es accepté parmis nous cheers

Je te donne accès de suite à la partie Millenaire du forum.

Say Chamalloow, Zephyrax, Okai ou moi-même en jeu pour être guildé.

Bienvenu à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dommy
Novice
Novice
dommy


Messages : 55
Age : 28
Localisation : va savoir ... ;)

Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:23

:D merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dommylebg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dommylebg [Accepté]   Recrutement Dommylebg [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dommylebg [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de heroesfs [accepté]
» recrutement Atoukeur [accepté]
» Demande de recrutement. [accepté]
» Recrutement :) Kyru [Accepté]
» Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: