Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos

Aller en bas 
+3
Chamalloow
Ave
Okai
7 participants
AuteurMessage
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Empty
MessageSujet: Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos    Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:22

Bien, a la demande de certains, je propose ce topic pour vous aidez a créer vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autre vidéo :

1°) ACQUISITION VIDEO : je vous conseille Camstudio :
L'utilitaire CamStudio est un logiciel qui va capturer tout ce qui est à l'écran et l'enregistrer dans une vidéo au format .avi ( ou swf ) automatiquement.

Téléchargeable a cette adresse , ou par le site de l'éditeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'installation du logiciel est des plus simplistes, cliquez simplement sur suivant suivant..


L'interface de Camstudio est plutôt simple à comprendre.Le cercle rouge sert à lancer l'enregistrement d'une vidéo. Tout à droite, un logo "swf", qui modifie le format de sortie de votre vidéo. L'annotation écran permet simplement d'ouvrir une fenêtre contenant le texte que vous souhaitez. Ce n'est clairement pas pratique à utiliser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le menu Région Cliquez sur "Région". Trois options apparaissent : Région, Région Fixe, et Plein ecran.

•L'option région permet de configurer à chaque fois la zone de l'écran qui sera enregistrée.
•L'option région fixe est relativement similaire, sauf qu'il vous est possible de choisir une bonne fois pour toute la zone (elle ne sera pas modifiée ).
•L'option plein écran.... enregistre 100% de la largeur et de la hauteur de l'écran.

Inutile d'épiloguer sur certaines fonctions les plus simples de Camstudio, il suffit simplement de savoir lire et de tester si un doute persiste Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*********************************************************************************************************************
Enregistrer sa vidéo avec Camstudio :
Sans plus attendre, enregistrons notre vidéo !

•Cliquez sur Région, puis une nouvelle fois sur Région.
•Cliquez sur le petit cercle Rouge ( ou faites Fichier, Enregistrer ).
• Un nouveau curseur de souris apparaît. Maintenez le bouton gauche de la souris, afin de créer une zone rectangulaire. Relachez quand vous estimerez que la taille de la zone vous convient.
•L'enregistrement a déjà commencé, Silence ça tourne !
•Si vous avez activé l'autopan, bougez votre souris pour que le logiciel enregistre ce qui se passe en suivant le curseur.
•Pour arrêter la vidéo, pressez simplement sur le petit "STOP" du logiciel.
•Le logiciel va maintenant vous demander où vous voulez enregistrer votre vidéo ( répértoire ). Une fois ceci-fait, la vidéo sera immédiatement visible dans le lecteur (player) intégré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'acquisition vidéo terminée, passons au montage vidéo :

2°) LE MONTAGE VIDEO :

La suite bientot : avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gratuit mais limité a 15 jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] extra, mais super complexe pour les débutants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je recommande ce programme plus simple a utiliser, je vais le détailler bientot


Dernière édition par Okai le Sam 6 Nov - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ave
Vétéran
Vétéran
Ave


Messages : 143
Age : 30
Localisation : Avec les Bisounours

Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Empty
MessageSujet: Re: Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos    Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:48

Sa va plaire a mekton sa :O
Dsl double post pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 27

Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Empty
MessageSujet: Re: Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos    Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:56

'A plus de double post :3

GG pour le tuto Okai même si j'comprends rien (en même temps j'ai lu jusqu'à " Bien, a la demande ") mais ça va aider ceux qui veulent faire des videos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ave
Vétéran
Vétéran
Ave


Messages : 143
Age : 30
Localisation : Avec les Bisounours

Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Empty
MessageSujet: Re: Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos    Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:00

Merci Chama et gg pour ton tuto Okai
Zeph j'attend toujours le tiens hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Empty
MessageSujet: Re: Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos    Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:14

Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup Okai *o* j'ai réussi à mettre le son derrière la vidéo ! :D
Seul blem' c'est que quand j'veux j'créer la vidéo (de 1min30), j'lance la création et au bout d'une heure, la vidéo est toujours pas créée xD
C'est normal ? :o y'a pas 2, 3 réglages a faire ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Empty
MessageSujet: Re: Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos    Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:09

GG pour ton tuto Okai x)
Je vais pouvoir être un mini caméraman è_é
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Empty
MessageSujet: Re: Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos    Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:22

Dêso du up de post, je tiens a vous donner une info, si vous avez besoins d'un montage quels qui soit, d' un baground, d'un logo, d'une intro je suis êditeur/graphiste :)
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Empty
MessageSujet: Re: Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos    Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:34

pesonnellement moi j'utilise Fraps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Empty
MessageSujet: Re: Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos    Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créez vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autres vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos de guilde
» Vidéos de la Guilde
» Bon bah vu que tout le monde s'y met...
» Tout sur les eveils & Benédiction de la Deésse.
» bonjour tout le monde xd vous me connaiser lol^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Tutoriels-
Sauter vers: