Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire complète de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 57

Histoire complète de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire complète de la guilde   Histoire complète de la guilde Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:14

Histoire complète de la guilde 964746grimoireintroduction




LES AVENTURES ET MESAVENTURES DE LA GUILDE MILLENAIRE


Histoire complète de la guilde Baniar10
Il y a fort longtemps, un élementaliste visionnaire et passionné du nom de Lyght créa la guilde Millenaire.
Il enrôla lui-même de nombreux membres et avait des rêves de gloire pour la guilde.
Voici, sa présentation sur son forum :

Bonjour à tous et à toutes!
Tout d'abord, je vous remercie de vous être joint à moi dans cette guilde et merci à toutes les personnes qui entretiennent et parcourent ce forum.
Cette guilde est partie de la volonté d'enrichir Sérénité d'une nouvelle guilde de haut rang (même si , je m'en rends compte , elle est encore modeste).
J'espère que tous ensemble nous parviendront à faire grandir et prospérer notre guilde afin que celle-ci parvienne à avoir la puissance et la renommée équivalentes (voir supérieure^^) aux grandes guildes telles que TheWorld, Etincelle ...
Je sais que beaucoup d'entre vous s'impatientent et se demandent pourquoi nous ne participons pas aux GvG mais j'estime préférable d'attendre que nous ayons plus de membres haut level, je trouve pour l'instant que nous sommes un peu trop faibles (3persos aux lv supérieur à 100).
Je souhaite, de plus, que cette guilde soit XP. Plus nous aurons d'XP de guilde, plus nous pourrons être nombreux. Il ne serait pas désagréable de voir Madrigal envahit par de nombreux Millénaire ^^
Il est souhaitable pour tous que bonne humeur, respect et entreaide soit au centre de la guilde. En cas de besoin, n'hésitez pas à demander de l'aide aux autres membres qui sont souvent enclin à accepter (comme on a deja pu le vérifier) mais sachez tout de même accepter un refus.
J'ai récemment pu constater des disputes entre certains membres, soyez raisonnables et concilliants pour parvenir à un accord (au pire éviter vous en cas de conflits).
Je penses vous avoir dit le principal . Pour tout oubli de ma part, n'hesitez pas à poster et je vous reponderait au plus vite.
Encore merci à tous et toutes

Lyght Yagami - Maitre de Guilde - Master Elémentaliste


Il formait avec Lieutenantdixi un couple parfait et, ensembles, avec l’aide de généraux, Lisalight et Ultimacro, faisait s’épanouir cette guilde naissante.
Lyght, trop sensible et trop généreux se brûla les ailes, et, suite à quelques différents avec certains membres et sa rupture avec sa bien-aimée, décida de se consacrer à sa vie IRL et légua les rênes à Josette, une Jester aux talents divers.

Ce choix en étonna plus d’un, y compris Josette, qui accepta toutefois avec justesse et compassion sa charge et ses nouvelles responsabilités.
Histoire complète de la guilde Equipe10
Il s’en est suivi, comme dans tout changement, quelques départs et quelques disputes…
En effet, l’histoire des disputes au sein de la guilde n’est pas nouvelle, car derrière chaque perso se cache une vrai personne, avec ses propres goûts, sa propre personnalité, des jeunes et des moins jeunes…

Le plus difficile étant de s’entendre, mais évidemment, chacun doit y mettre du sien.

La guilde avait un 1er forum, mais peu d’inscrits, et un seul administrateur. Le jour où Lisalight (la seule admin) s’est arrêté brusquement de jouer, nous avons dû recréer un autre forum, celui que vous connaissez tous.
Voici une idée de Cigarette sur l’ancien forum :

Hello les guildiens,

Je voulais vous parlez du forum. Je considère qu'un forum de guilde est une chose primordiale (ce n'est qu'un avis personnel :p), surtout pour une guilde qui à pour ambition de grandir (ce qui ne veut pas forcément dire devenir la meilleur à tout prix, mais juste grandir pour augmenter le plaisir de chacun).

Un forum c'est un lien entre les joueurs, il permet de changer d'air quand l'xp devient lassante, il permet aussi de faire mieux connaissance entre nous, il permet de voir qui s'implique dans la vie de la guilde. Un forum c'est souvent le lieu, où, les accros au jeu, les moins accro, les joueurs en décalage horaire (je pense au québecquois et autres) se rencontrent, chose, qu'ils ne peuvent pas faire IG, bref vous l'aurez compris, un forum c'est plein de chose.

Là où je veux en venir, c'est qu'un forum à besoin d'être administré. un administrateur ce n'est pas seulement une personne qui gère le contenu, mais c'est quelqu'un qui doit donner un élan à la vie du forum. La tâche est souvent ingrate certe, mais necessaire.

Aussi je constaste, que Lisa, seule admin du forum ne s'est pas connectée sur celui-ci depuis 1 mois, je ne l'ai jamais vu IG (ok, je suis loin d'avoir beaucoup d'ancienneté en guilde), alors si vous avez des nouvelles de Lisa, dites le, le forum à besoin d'une mise à jour !

Alors si le forum est une chose importante pour vous, dites le, si vous vous en foutez, dites le !

Si pour une majorité de personnes le forum est important, alors nous devons agir pour l'annimer, mais seules Lisa est admin, seule elle, si elle ne peut ou ne veut plus s'occuper du forum, peut nommer un (ou des) admin. J'invite donc, ceux qui connaisse Lisa et peuvent communiquer avec elle, à lui faire part de la situation. Si Lisa ne donne pas signe de vie, soit on continue à utiliser un forum qui ne correspond plus à ce que millenaire est, soit nous partons sur de nouvelles bases (c'est à dire un nouveau forum), soit nous ne faisont rien...


Bien sur, je postule pour administrer le forum des Millenaires, vous êtes libre d'aprouver ou non, mais surtout, dites ce que vous en pensez...

A bon entendeur !


Cigarette.
Fumer nuit gravement à la santé et à celle de votre entourage :p


P.S : Si je postulme c'est que j'ai une lourde expérience dans l'administration d'un forum, je fais pas celà à l'aveuglette :p


De telles idées, émises par des membres passionnés font avancer les choses, et c’est pour cela que nous avons maintenant plusieurs admin :
La MG actuelle Hellana et Themyssia.

Josette garda les rênes pendant près d’1 an avec brio, et chaque Millenaire se sentait à l’aise.
La bonne ambiance régnait, de nouveaux membres furent recrutés, quelques départs furent à déplorer.

Josette était épaulée par des généraux forts sympathiques : Cigarette, Lynsis, Shindex, Katom puis Hellana.

Origin fut recruté après avoir dissout sa propre guilde « Les Utopistes ». Il connaissait de longue date la guilde Millenaire ainsi que Lyght.
Il fut accueilli à bras ouverts, et chaque membre put constater de sa valeur, sa gentillesse et ses nombreuses qualités. Il fut rapidement nommé général, car Shindex, toujours membre Millenaire dû faire une pause pour ses études.

De temps en temps, Josette dû s’absenter plusieurs jours de suite, voir une semaine pour son travail et eu l’idée de mettre un MG remplaçant parmi les généraux volontaires.
Ainsi, Lynsis, Origin ou même Cigarette purent être MG et prirent leur rôle au sérieux et avec zèle.

Josette eu ensuite plusieurs changements professionnels dans sa vie IRL et décida, un beau jour, de réunir tous ses généraux dans son studio.
La nouvelle fut accueillie avec tristesse et joie et également beaucoup de stupeur.
Josette décida de voter pour un nouveau MG, car elle voulait se consacrer davantage à sa vie IRL.

Tristesse, car nous aimions tous Josette et avions peur de ne plus la voir dans Madrigal.

Joie, car elle nous annonçait de bonnes nouvelles et des projets intéressants pour sa vie IRL.

C’est donc, à l’unanimité que chaque général et Josette décidèrent de nommer Origin en MG.

Origin ressemble un peu à Lyght, la même passion, l’envie de faire progresser cette guilde, l’envie de motiver ses troupes. Il apporta de nombreuses améliorations au forum et se donna à 200% pour aider chaque membre.
Il s’entoura de généraux qui l’aidèrent dans ses fonctions :
Cigarette, Lynsis, Hellana et Bullette.

Il créa de petits events inter-guilde et chaque semaine, nous avions droit à un petit jeu et 1 fois sur 2, même des lots à gagner.
Il mit en place « la Gazette », éditée par Yuna, une reporter zélée et membre qui s’investissait beaucoup elle aussi pour tous les membres. Cette gazette fu créée pour apporter des nouvelles de se qui se passe en guilde notamment pour les absents et le faire avec humour.

Pendant ce temps, Cigarette passa HERO et décida d’arrêter le jeu. Nous perdîmes là un valeureux membre, et quelques départs s’en suivirent.
Mais la guilde était toujours là, de nouvelles recrues, des départs, des disputes, bref, le quotidien de la guilde.

Est-ce la motivation de chacun qui s’émoussait, est-ce l’égoïsme de certains qui prenait le dessus, toutefois, et malgré les efforts d’Origin, de ses généraux, de Josette et de Yuna, les membres subissaient un « engourdissement » et ne fournissait plus aucun effort.

C’est avec tristesse qu’Origin, trop passionné pour cette guilde et peu suivi, se brûla les ailes également et laissa Lynsis en MG avec la terrible charge de laisser le MG à qui le voudrait, ou au pire, de dissoudre la Guilde.
Histoire complète de la guilde Dddd_c10

Histoire complète de la guilde Logofo10


C’est là qu’intervint Hellana qui promit de récupérer le titre de MG afin de sauver les Millenaires de la noyade.
Quelques membres quittèrent la guilde, qui ne connut crise plus grande.
Hellana fut soutenue par Josette qui avait failli arrêter pour de bon et par Bubu, qui malgré le fait d’avoir déguilder Bullette par solidarité et tristesse de tous ces départs, garda le titre de général avec Kinderbubu.
Hellana expliqua aux membres restants que la guilde ne devait pas mourir car Lyght, Josette et Origin y avaient mis tant d’amour et d’eux-mêmes, que la guilde ne devait pas disparaître.

Petit à petit, la guilde se remettait de cette crise et le nouveau but de la guilde fut :
De l’amusement et surtout pas de stress. N’oublions pas que Flyff reste un jeu !!

Hellana continua « La Gazette ». Elle fit une 1ere édition en l’honneur de Yuna, sa créatrice. Elle ne s’attendait pas à un tel succès, et se fit un honneur, après les encouragements de nombreux membres, de continuer cette gazette chaque lundi, afin d’informer et de faire rire.

Hellana demanda à tous les Millenaires de se proposer ou de proposer un nom pour les postes de général vacants.
Kinderbubu fut nommée en 1er, elle ne faisait que garder son poste.
Tadakatsu fut promu général.
Angefs, après tant de pression de la part d’Hellana, accepta finalement sa nomination.

A la fin de l’année 2009, la guilde s’enrichissait de nouveaux membres, tous issus de l’ancienne guilde « BirdOfprey ».
Un nouvel élan, un nouvel espoir avait ressurgi : celui, enfin de faire de grandes choses avec tous ces membres forts motivés.
Du coup, les anciens Millenaires se réveillèrent…
Des retours de membres valeureux se multipliaient…
Certes, les nouveaux membres se sentirent un peu perdus. Ils devaient d’adapter à un forum, à une nouvelle MG, et à connaître tant d’autres membres.

Les Millenaires tentèrent de nouvelles choses ; organiser des GvG, s’attaquer au Météo, se mesurer à des donjons éloignés, et tenter le célèbre défi de la Tour.
Mais, malheureusement, les opinions de tant de membres divergèrent, et s’en suivi une nouvelle crise au sein de la guilde avec ses départs en série…

Hellana tenta d’éclaircir les problèmes, mais en vain, car tant d’opinions différentes, tant de personnalités différentes se heurtèrent.

Millenaire a su perdurer au-delà de chaque crise. Les membres souhaitant tous la même chose : s’amuser !!
La guilde continua son petit bonhomme de chemin, ses vues de grandeurs furent revues à la baisse, et, c’est avec sérénité que la guilde Millenaire put exister à nouveau…

Les généraux sont : Themyssia (Yuna), Slick, Calvyn(Evenie) et Venusya.

Un autre rebondissement survint toutefois suite à la prise en otage du forum par son créateur Logi (Cigarette), des revendications ont été exigées, et suite à ce conflit, un grand ménage en guilde a été éffectué, et ce forum a été créé.

La vie de la guilde retrouve son calme.... Jusqu'à l'arrivée de Masteurchief, un membre zélé et conscencieux qui a rempli notre fofo de tutoriels intêrréssants, et qui fait son possible pour motiver les troupes et trouver des solutions pour que la guilde ne se meurt pas à petit feu....

Les généraux actuels sont : Slick, Zephyrax et Masteurchief

Hellana
Maîtresse de Guilde




Histoire complète de la guilde 542772grimoiresuivant
L’aube d’un nouveau maître de guilde : Okai, fit son apparition le 20 décembre 2010 suite au départ d’Hellana pour la guilde Oracle. Une guilde bien prestigieuses, qui lui permis d’évoluer et d’affronter de nouvelles aventures ainsi que de nouveau défis.

Par un vote il fut élus parmi 3 représentant :

Sumiko 2 voie
Okai 10 voies
Flameyj 1 voie
Yumiya 4 voies

Pas chaud au début, il se fit à l'idée et donc succéda a Hellana, ce qui n'est pas une mince affaire. Mais il pouvais compter sur les guildiens pour l'aider dans cette lourde tache.

Extrait du discourt d’intronisation : « Je vous remercie de votre confiance et je vais essayer de faire de mon mieux pour vous satisfaire. Il y aura évidement des situation ou cela ne vous conviendra pas, extc, donc, ne vous privez pas, aucune de vos remarques ne me blessera (évidement ca dépend de laquelle, si vous critiqué ma tenue moulante, je risque de me mettre en colère héhéhéhéhéhéhé), je veux dire par la que vous avez comme sous le règne de hélanna, la libre possibilité de vous exprimer extc. Bref, Millénaire reste Millénaire. »

Une période bien sombre traversa alors la guilde qui, par ce départ, emportât un bon nombre de valeureux guerrier, Grostifs, Nidji…bouleversés par le départ de leur ancien leader si charismatique.. mais aucune rancœur ne troubla le cœur des Millénaires qui restèrent. Tous compréhensifs et disposés à compatir envers leurs amis qui partirent.

L’aube d’une nouvelle aire pour les Millénaire débutât par un chaos.
Mais passé le chagrin et la perte de ses amis, Millénaire se releva et accueillit en son sein de nouveaux aventuriers. Epaulée par les fidèles Zephyrax, Misterpotato, Sumiko, et Chamalloow la liste des généraux s’agrandit avec un élément de valeur Yumiya qui reprit la diffusion de la gazette et continua a dispenser les nouvelles et anecdotes.
Millénaire a continué sa route et accueillit bien d’autres aventurier tels que Weston, général fidèle et doté d’un grand sens de l’honneur, et un bon nombre d’officier de qualité Yachiruu,Xwatripowx, Akirayuta, Roxxe, Jeriko, Flameyj.

Okai imposa une façon propre de gestion de guilde pour exemple l’extrait de la charte de hiérarchie revue et corrigé par lui même :

Le MG alias Dieu ! c’est moi ! (le mec en jaune)

Que fait le MG ?

Il valide et accorde les autorisations,
apposer une marque de confirmation si d'aventure vous deviez engager la guilde dans différents évènements.
Il a la lourde tache pointilleuse de représenter l'autorité suprême....c'est pas de la tarte, mais heureusement vous me donnez un bon coup de pouce !!!!

Il est appuyé par :

Les généraux : des demi dieux en fait……(en général quand on parle d'eux ils sont en vert)

- possibilité de guilder ou de kiker les nouvelles recrues
- décident d'un recrutement,
- canalisent les débordements éventuels en guilde et hors guilde.....no comments...,
- Peuvent gérer de façon équitable le coffre (mais en général c'est le boulot des officiers !).
- Eventuellement organiser jeux ou events.
- pouvoir de représentation pour divers évènement GVG, problèmes extc.....
- Ils peuvent prendre le relais quand le MG n’est pas là…diverses raisons, drogue, alcool, paternité….j’en passe et des meilleures !

Ils sont secondé par

Les officiers (les mec en bleu, pas tout a fait des stroumpfs, mais des semi dieu…)

- possibilité de guilder ou de kiker les nouvelles recrues
- ont en charge la gestion du coffre (objet) prêt, dons extc. Vous devez vous référer a eux en priorité (les généraux et le MG par la suite si vous n'arrivez pas a joindre un officier.....improbable ^^).
- Eventuellement organiser jeux ou events (la même chose pour tout le monde)
- Comme les généraux, ils sont ambassadeurs auprès des autres guildes et ont une images et des valeurs Millénaire a représenter. Durant les recrutements, nous écoutons toujours les millénaires, mais le vote d'un officier n'est pas un vain mot. Même s'il est inférieur a celui d'un général il est consultatif, et peut poser a question lors d'un vote négatif.
Les officiers ne sont pas la pour faire décor, comme parfois inscrit sur le fofo. Mais Il faut une hiérarchie, les généraux ont le dernier mot et surtout le MG !, mais les officiers sont présent pour épauler. Ne l'oubliez pas quand vous postulerez ou que vous accéderez à cette fonction.

Les guildiens (les meilleurs !!!) C'est l'équipe en rose....désolé pour les garçons....

Jouez éclatez vous et surtout ne vous prenez pas la tête, toutes les personnes qui on un grade se prennent le choux pour vous !!!!
Tout ce jolie monde permet a tous les Millénaire d’xp et de batifoler dans madrigal comme des petits papillons, tranquilles et paisibles !!!

P.S. : Pensez a nous soutenir, histoire de nous faire cadeaux de quelques cachets pour les maux de tête et surtout un paquet de bière a déguster autour une table a Flaris !!

N’oubliez pas la règle d’un bon Millénaire, tous grades confondus !!

Nous sommes une équipe.!!!!

La charte de bonne conduite !!!
- Si un membre Millénaire cherche un ou plusieurs fullers via le canal guilde ou canal crier, proposez-vous systématiquement si vous n’êtes pas groupés et que vous êtes devant votre pc. Ca ne coûte rien et ça rend service !
- Vous trouvez en boutique joueur un objet que vous trouvez nécessaire pour votre perso mais vous n’avez pas assez d’argent….qu’à cela ne tienne, postez sur le forum une demande de prêt et indiquez votre mode de financement (à quelle date, en combien d’échéances… voir éventuellement la création d’une section prévue à cet effet)
- Vous êtes bas ou moyen lvl mais vous pensez déjà à votre futur set ( hors apo) ou armes, prévenez nous à l’avance, achetez du set clean/et ou armes droppé par nos membres coûte moins cher que des parchemins de léthargie !
- Vous avez entre 25 et 30 ans, vous êtes jeune et jolie, et qui plus est célibataire….contactez Flameyj avec photo au …………….taggle moi-même !
- Vous êtes à fond dans l’xp et donc vous ne prêtez pas attention aux propos tenus dans le canal guilde, c’est pas grave mais maintenez tout de même le filtre canal guilde actif, si quelqu’un se co et dit bonjour…dites lui aussi la bienvenue, sacrifier 5 secondes de pex même sous maîtrises, ça ne tue personne !
- Vous souhaitez faire une instance et vous cherchez des partenaires…proposez-le d’abord en canal guilde avec la date et l’heure souhaitées, ensuite par d’autres moyens…
- Vous avez la chance (ou les moyens) de posséder un parchemin d’hurlement, faites en profiter la guilde mais de façon raisonnable, exemple : proposez de hurler pendant une heure bien définie pour les recherches de plusieurs joueurs de la guilde, une heure, ce n’est pas grand chose.
par Flame acte 1 versé 12 (Bible de flame ^^)

Le dernier mot de votre seigneur et maître sera pour la fin :

Je reconnais que c’est une façon différente de gérer la guilde, elle ne repose pas que sur un pouvoir suprême ou sur une seule personne. Disons que c’est ma façon de gérer. Je suis loin de rester inactif croyez moi, mais je laisse volontairement les évènement vous guider dans vos fonctions. Regardez, voyez et constatez que cela a parfaitement fonctionné. Vous avez sut prendre les initiatives, diriger les débats et argumenter.

Il y aura d’autre MG avec des personnalités différentes, et des façons de géré qui leurs seront propre. En attendant, et jusqu'à ce qu’un nouveau postulant se présente (car tous le monde peut se présenter ^^), je continuai dans cette voie.





Histoire complète de la guilde 542772grimoiresuivant

Histoire complète de la guilde Logo_f10

Durant sa courte période, paternité oblige, Okai s’est efforcé de lier de nouvelles alliances avec différentes guildes susceptibles d’être compatible avec l’état d’esprit des Millénaires : Inconnus, Invictus, Les anges de la Lune, Akyra……




Histoire complète de la guilde 542772grimoiresuivant
Histoire complète de la guilde 19-12 Par la suite, à cause de divers événements IRL, Okai s'est efforcé de céder le Lead de Millénaire, bien que ce poste était parfait pour lui. Sumiko, étant une membre active a bien accepté de le prendre pendant une période temporaire, pensant que Okai viendrait sûrement le reprendre. Ce ne fût pas le cas. Elle essaya de faire de son mieux pour maintenir la guilde, ainsi que son équilibre tant bien que mal. Elle avait la volonté, et était très honorée d'avoir le MG de la guilde. Malgré son âge qui est plus jeune que ses précédents, ce qui la complexa un peu, elle arriva a être une bonne MG, et surtout en ayant le soutien des autres membres, qui trouvait les bons arguments pour pas qu'elle ne se sente inférieure comme Flameyj, Okai, Chamalloow, Zephyrax, et les autres. Être GM, ce n'est pas une chose facile. Seulement, comme toute personne, elle avait des affaires à régler, et d'autres choses à faire IRL, ce qui l'empêcha de rester assez active comme avant. Plusieurs déguildages s'en suivirent, ceux de bons membres comme Butch, et Masteurchief suite à une longue absence, voyant le grave changement de Millénaire après son départ. Il laissa alors Millénaire déçue, avec aussi des arguments assez forcés sur la guilde, lui qui voulait tant l'aider, il ne retrouva plus sa Famille d'avant ; les membres, se rendant compte de plusieurs inactivités de la part des uns et des déguildages de la part des autres, réagirent enfin décidèrent de faire bouger les choses.

Ce ne fut pas chose facile évidement, tous avaient en tête de conserver le lien qui unis les joueur et l’emblème que représente la guilde Millénaire.


(Je glisse un petit mot pour décrire Sumi, qui malgré ces quelques ligne ci dessus se dévalorise, est en fait quelqu'un de merveilleux....preuve les quelques ligne de sa présentation qui sont le reflet de sa personnalité si attachante et qui fait la ligne Millénaire..................Okai....)
Petit + Histoire complète de la guilde 2762968406
--> Mais qui se cache donc derrière SuperSumi ? <--
SuperSumi est un personnage .. Baka :p Gogole parfois, Maladroite (owi maladroite), Mais toujours serviable et prête à tout ;3
SuperSumi va essailler de tout faire pour aider la personne qui lui demande de l'aide *-*
Vous cherchez un duo qui roxx ? Un groupe ? Vous voulez des conseils ? Du réconfort ?
Appelez SuperSumi au 118 218 Cool

Histoire complète de la guilde Millen10



Histoire complète de la guilde 542772grimoiresuivant
Histoire complète de la guilde 12-13 Viens l'âge du nouveau Maitre de guilde Zephyrax. Du plus profond des souvenir Millénaire, il a fait partie de l'équipé sauvage de la guilde.

Sérieux, relax, malgré une coupe de cheveux....enfin passons....^^.

a suivre..........

Au terme de son mandat le 14 Juin 2012 Zeph décide de stopper le jeux.

Extrait de son pot de départ...........

" B
on, ça faisait déjà quelques temps que je voulais arrêter Flyff, et aux
vues des nouveautés de l'acte X, j'me résous enfin à quitter ce jeu qui
me cassait les roubignolles depuis un moment. Bien entendu, on m'dira
que ce n'est pas la perte de quelques HP/blocks qui m'empêchera de
continuer dans la voie du moine AoE, eh bien si, je avais besoin, étant
déjà limite à ce niveau. Aussi, ce n'est pas l'unique motivation qui me
pousse à stopper cette connerie de jeu. Les MJ ne peuvent/veulent rien
faire, une partie du forum officiel est dédiée aux avis des joueurs, et
l'idée de changer les bonus de certaines armes ne faisait mais alors
aucunement l'unanimité. Pourtant les modification y ont été apportées,
on nous répond toujours à côté de la plaque de façon à esquiver
habilement le sujet avec de jolis p'tits euphémismes copiés/collés ayant
pour but de nous faire comprendre qu'on peut aller se faire voir chez
les Grecs. Je voulais être AoE, si j'ai restaté, c'est pas pour
redevenir une nouvelle fois 1vs1, 6 jours après parce que ces messieurs
de jeu n'sais où ont décidé "d'imposer" un
style de jeu unique pour la
classe moine.

Enfin bon, dans tous les cas, je n'avais plus trop
le temps de jouer en ce moment, j'ai trop d'boulot et, ne pensant pas
jouer pendant les vacances ou alors occasionnellement, il est préférable
que je confie la tâche de Maître de Guilde à quelqu'un qui saurait en
assurer pleinement les fonctions.

Ça aura tout de même été un plaisir de faire parti de cette guilde
"





Histoire complète de la guilde 542772grimoiresuivant
Histoire complète de la guilde 93-95 ASTRONNOMIX nouveau maitre de Guilde.........Fier combattant, fier joueur, il a préservé le commandement le temps que Okai assure un court moment a nouveau le lead de la Guilde.

Astronnomix, dragueur et beau gosse de la guilde, c'est avec panache qu'il a assuré le flambeau et l'esprit Millénaire. lvl 140 il a atteint des sommets avec son assassin et une solide réputation de guerrier. Bien qu'ayant décidé de se conssacré à une autre classe de personnage, il reste toujours attaché à la guilde et n'hésite jamais a revenir avec son assassin quand le besoin s'en fait sentir.

Astro poursuit son chemin chez les Band of Brothers avec son Ranger. Tous le meilleurs soit avec lui.





A suivre..............






Histoire complète de la guilde Mini_829865grimoireasuivre


Dernière édition par Hellana le Mar 20 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire complète de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Intensity
» Annuaires de Guilde
» Vidéos de la Guilde
» Liste des membres de la guilde
» La guilde heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Nos Parchemins-
Sauter vers: