Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le moche d'Akyra ^^

Aller en bas 
+3
Okai
Chips
Diorhomme
7 participants
AuteurMessage
Diorhomme




Messages : 8
Age : 32

Le moche  d'Akyra ^^  Empty
MessageSujet: Le moche d'Akyra ^^    Le moche  d'Akyra ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:14

Bonjour a vous membre de Millénaire
Après une visite de Okai sur notre forum je suis permis aussi de venir sur votre forum ^^
Je suis pas trop fort en discours et autres muahahah je suis moche c'est tout se dont je sais
mais sinon parlons peut mais bien ^^
^^ IRL; je me nomme Stevie et oui c'est Ricainn lol j'ai 19 ans je suis un garçon ^^ et non Stevie Boulet ^^ je viens de Moselle au nord est de la France,
si vous connaissait cool sinon tans pis xD
IG; Je suis Chef de guilde enfin sous chef de guilde xD ^^ avec mon amis Hitocha ^^ un grand vieux muahahaah, moche hideux est repoussant ( Réplique Shreck xD ) ben ceci est Hitocha en personne, *Prions qu'il ne lira pas ceci * La guilde a ete Créer par Hitocha Mizuka et moi même, cette guilde est débutante comme vous laviez constatez ^^ donc nous accepterons tous conseil pour amélioré et agrandir la guilde, nos but des cette guilde est de créer un 2em famille a chacun des membre et des amis.
Nous ne somme pas la pour être les plus fort mais pour être les plus Amusant et Sympathique.
Heuuu mais quelle Boulet Hop ( une allusion a Stevie boulet ^^) j'ai oublier de présenter mon perso IG agrrr ^^
Diorhomme Moine AOe Int lv 114 oggi et monte doucement ^^

Ben je pensse avoir tous dit ha non j'ai oublier ^^
Le moche  d'Akyra ^^  11430
Bonne Continuation sur votre fofo
Le moche  d'Akyra ^^  142795
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Le moche  d'Akyra ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le moche d'Akyra ^^    Le moche  d'Akyra ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:13

Un boulet moche, comme si on en avait pas assez ici *o*.

Bienvenu à toi et à ta guilde, vous semblez avoir le même état d'esprit que nous, ça fais toujours plaisir de rencontrer une guilde qui ne se prend pas au sérieux.

Pour ce qui est de donner des conseils c'est pas ici qu'il fallait demander, on a déjà bien du mal a nous auto-gérer ._. (je rigole c'est nous qu'on est les meilleurs)

Seul conseil que je peux vous donnez, par expérience, c'est de vous éclater au maximum et de ne recruter que les personnes avec les mêmes envies que vous, pas les gens avides de conquêtes et autres victoires. Ni ceux qui vienne chez vous juste pour avoir le nom d'une bonne guilde au dessus de la tête.

Voilà, bonne continuation et à bientôt.

Chips (Misterpotato IG)

Le moche  d'Akyra ^^  838487
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Le moche  d'Akyra ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le moche d'Akyra ^^    Le moche  d'Akyra ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:27

Héhéhéhéhéhéhé, bienvenue a toi le moche !!! Hé oui encore un boulet, et comme le fait remarquer Chips, ici aussi il y en a un paquet !!!

Soyez les bienvenue sur notre fofo !

Votre guilde est peut être nouvelle, mais nous lui souhaitons de durer longtemps longtemps longtemps !!! (pire que les piles duracel !)

Ce sera avec joie que nous nous croiserons IG ou pour des events, histoire de partager des moments de jeu un peu dingue !

A bientôt ^^ je poste l'adresse de votre guilde : http://akyra.xooit.fr/index.php

Le moche  d'Akyra ^^  749128 Le moche  d'Akyra ^^  919889
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Le moche  d'Akyra ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le moche d'Akyra ^^    Le moche  d'Akyra ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:53

Salut Diorhomme, je t'ai souvent vu IG Wink Sympa ta candidature, c'est gentil de passer sur le fofo :3 Et bienvenue au fait *-*

Bon ben si on peut te traiter de Boulet hein, moi j'veux bien Le moche  d'Akyra ^^  85395 (sans le t à sorts é.é)

T'as l'air d'être une personne très sympa, et je pense que les membres de ta guilde aussi, apparemment nous avons aussi le même esprit de guilde, on préfère s'amuser, avoir une bonne ambiance familiale, même si on est pas super connu Wink En tout cas, bonne continuation IG avec ta guilde !

Si tu xp doucement bah attends mon lvl 95-M /rid *gratte un duo* Nan j'dec hein, go pex *o*
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Le moche  d'Akyra ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le moche d'Akyra ^^    Le moche  d'Akyra ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:57

Bienvenue ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

Le moche  d'Akyra ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le moche d'Akyra ^^    Le moche  d'Akyra ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:43

Bienvenue à toi! Tu m'as l'air de quelqu'un de sympa et ta guilde aussi! C'est cool de rencontrer des gens sympa! J'adoooooooooore!!!!!^^

A très bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Diorhomme




Messages : 8
Age : 32

Le moche  d'Akyra ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le moche d'Akyra ^^    Le moche  d'Akyra ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:15

Bonjour merci de toute vos réponse et de votre Accueil ^^
Et Zut j'avais oublier de m'être le lien merci Okai
Se sera avec plaisir de faire des éventes
Au plaisir de vous voir sur le jeu Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Diorhomme




Messages : 8
Age : 32

Le moche  d'Akyra ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le moche d'Akyra ^^    Le moche  d'Akyra ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:34

Ha je voulais aussi savoir Quelle étai votre moyen de communication en Vocal
Ex: Skype;Team speak ou autres il serai plus cool de m'être une voix a un pseudo ^^
non ^^ vous en pensiez quoi ^^Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Le moche  d'Akyra ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le moche d'Akyra ^^    Le moche  d'Akyra ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:01

Nous sommes actuellement sur Skype, on se communique nos pseudos IG ou en MP ^^ pour ceux qui le souhaitent Le moche  d'Akyra ^^  84540
Revenir en haut Aller en bas
Diorhomme




Messages : 8
Age : 32

Le moche  d'Akyra ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le moche d'Akyra ^^    Le moche  d'Akyra ^^  Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:26

Oki pas de souci ^^ je te dirait mon pseudo ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Akariyuta
Officier
Officier
Akariyuta


Messages : 73
Age : 29
Localisation : A Kaamelott

Le moche  d'Akyra ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le moche d'Akyra ^^    Le moche  d'Akyra ^^  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:58

Bienvenue sur notre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Diorhomme




Messages : 8
Age : 32

Le moche  d'Akyra ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le moche d'Akyra ^^    Le moche  d'Akyra ^^  Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:36

ty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moche  d'Akyra ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le moche d'Akyra ^^    Le moche  d'Akyra ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moche d'Akyra ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bonjours D'un moche *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: