Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?

Aller en bas 
+7
Atoukeur
Roxxe
Darkwoody
Chips
Zeph
Okai
FruitsRouge
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:53

Salutation les millénaire,

Je viens de m'apercevoir que je squatte votre forum mais je ne me suis pas présenté ! ( Quel honte Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 300349 )

Alors IG je suis Un Fruits mais pas n'importe le quel ! Je suis orangina rouge ! Mais pourquoi ? Parce queeee !!! Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 194334 Désoler coups de folie en souvenirs de cette vieille pub avec l'orangina rouge le vilain méchant tout pas beau. Bien sur je ne suis pas aussi méchante que lui Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 194334 quoi que Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 669987 .


Bon passons au choses sérieuse Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 300349.
IG :

Fruitsrouge La blanche neige des 66 nains Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 194334 . Ça en fait du monde dans la maison o_O.
Fruitsrouge templière lvl 133, j'ai ce perso depuis le tout premier jours de sérénité Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 194334 . ( Que d'émotions )
Ensuite Ayoumi vue le jours un peux plus tard ,une prêtresse en mousse lvl 116 mais qui tien bien le tas de ferraille ( CW ).
Ayouu une jolie assassine Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 491796 lvl 80 M.
Et la petite dernière Yayouu une ranger mousseuse lvl 92.
J'ai aussi plein d'autre reroll mais la liste serais trop longue Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 300349 .
Je ne suis pas le reroll de Fruitsjaune, celui si a copier mon pseudo ce vilain mais je le pardonne car c'est mon fils ig <3.


Irl :
Je suis une jeune fille ( oui belle est bien une fille Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 300349 et pas un homme Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 373430 ).
J'ai 23 balais ( oui je suis vieille pour certain ).
Je m'appelle Marylène comme la vielle chanson des année 70 ou la chanson babybel si vous ne voyer pas . Le premier qui me surnom babybel a le droit à mon glaive dans les fesses !
Mais appeler moi Mary c'est plus cours :p ou Youyou comme tout le monde me surnomme
Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 194334.
Fiancée a Yamamoto qui a dérapé , *-* ou Yamamoto dans mon garage au choix .


Voila voila je penses avoir tout dit.

PS: pour les nains qui passerais ici comme Lymphy ou Pictounet faite attention a ce que vous dite Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 974232 .
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:59

Vraiment classe comme présentation, si si, vraiment classe ! Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 833132

Si on te considère comme vielle, j'ose pas donner mon age alors snifffff, moi on me considère comme un fossile !!!!! ATTENTION SAWACHIER POUR LES MILLENAIRE QUI EN REJOUTERAI UNE COUCHE !!!!!!!!!!! ET LES AUTRES AUSSI D'AILLEURS !!! NONDIDIOU !!! Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 397414

Je me souviens de la pub orangina rouge, parcqueeeeeeeeeeeeee !!!! XDDD, elle m'a toujours éclaté ^^ Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 175546

et P.S. : J'adorrre les fruits rouges XDDDDD ^^ (en général.....surtout les fraises.... Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 84540 )
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:19

*o* ça va, 23 piges, t'es pas pas encore has been, vieille, toute ridée, sénile, gateuse, , comme Okai (j'espère \o/)
Pis bon Tortue Géniale c'est pas la peine de garder l'secret sur ton âge on sait tous que t'as survécu au temps des dinosaures et que t'étais dans la classe de Jésus. Tiens d'ailleurs j'ai retrouvé un fossile l'autre jour j'ai pensé à toi, t'as vu comment je suis gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:11

je vais te me le..........un de ces quatres.....ZEPH !!!!!!!!! SAWACHIER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:10

Sympa ta présentation Babybel *o*
C'est vrai que 23 ans c'est jeune par rapport à notre vétéran. J'ai vus que Pic aimait bien les maths, donc on va jouer à un jeu :
-Vous partez du Jurassique (vous savez les méchants dinos et tout)
-C'est à peut près il y a 40.000.000 d'années
-Vous divisez ce chiffre par 2
-Faites la racine carrée du résultat
-Multipliez par 7
-Ajoutez 192

Miracle, vous obtenez l'âge de Papy Chulo, en années lumières évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:12

Euh les années lumieres c'est pas pour mesurer une distance par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:13

Si mais c'est la distance à parcourir dans le temps pour pouvoir comprendre l'âge du papy, ça paraît logique '-'
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:18

Aie mais ça va faire long tous ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:26

Nan mais si je vous gêne vous le dites !!!!! Rhaaaaaaa que je les détestes !!!!
Alors toi, toi et toi, surtout celui qui se cache derriere l'écran de l'ordi, si si je t'ai vu !!! SAWACHIER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:25

Okai c'est pas moi qui me considère comme vieille mais c'est les jeunot de ma guilde Suspect . Comme nous ne sommes pas beaucoup de fille j'ai le droit au titre mamie de la guilde :( .Lol

Grrr Chip's tu va voir Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 373430

Ralala bande de vilain qui charie Okay :D , Okay je compatis je suis d tout cœur avec toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:32

Bienvenue Fruits, je l'ai déja dit depuis longtemps ... Mais pas grave !

Comme l'ont très bien souligné les autres, tu fais jeune comparé à Okai, il se sous-entend même Dieu tellement il est âgé.. Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 653897
Revenir en haut Aller en bas
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:17

Les babybel c'est plus jeune que les fossile... quoi que un babybel gou fossile... ou un fossile gout babybel... que du bon Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Af48944b
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:56

Au fait Zeph , Okai pouvait pas être dans la classe de Jésus qui est né en O et a vécu 3O ans et en l'an O Okai d'vait avoir plusieurs millions d'années(si on fait le calcul de Chips) ....
Donc c'est impossible Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 701789
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:13

OH !! Bab...Marylène, c'est jaloie comme prénom Embarassed
mais nan à 23 ans on est pas vieux, j'ai est que 5 de moins xD

tandis que Okai ... c'est *-*



Laughing

Et non, dit leur que le surnom de Mamie est déjà pris, par Hellana (ou Tigrette sur le fofo)

Je fais mon chieur,sinon ce ne serais pas moi Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 491796




Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 194334
A bientot Baby Marylène :) xD
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 4:15

Chips et Dark vous me perturbé avec vos math Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 300349 , je suis comme pictounet je n'aime pas ça . Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 194334

DAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 373430 Butch je te hais Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 362959 Pas ma chanson je la déteste lol. Autant j'aime bien mon prénom mais la musique ça passe vraiment pas Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 300349 .

Grrr si je te croise arenne c2 tu va voir t'es fesses ! xD

Par contre j'adore la vidéo de Denver ça a bercer mon enfance Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 194334 .

PS: Merci maintenant j'ai ma chanson en tête :( Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 300349
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:03

Bha quand on est vieux on perd un peu la mémoire donc on comprends mieux pourquoi Okai été dans la classe a Jesu... sa lui arive environ tout les 1milion d'anné... le pauvre Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 669987
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:06

Ah c'est pour ça qu'il devient un peu gâteu en ce moment Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 132812
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:39

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 680857 Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 680857 Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 680857 Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 594209 Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 749128 SAWACHIER !
Revenir en haut Aller en bas
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:46

A va chier des bulles de babibele Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 932731
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:03

Fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! * sort *
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:49

Atoukeur j'espère que t'es bien cacher dehors ? Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 669987 Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? 194334

Kookiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pourquoi tu sort oO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:53

Parce que à part Fruiiiiiiiiiiiiiiiiiit je dis rien. xD Donc intervention inutile, donc je sors ! Voilà tu sais tout. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:53

Chama, tu n'a pas seulement dis "Fruiiiiiiiiiiiiiiiiii" tu as aussi dis "!", edit ton post toi la pro de l'autographe
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:39

La pro de l'autographe ? Ouais j'avoue j'dois en signer à chaque coin de rue .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:40

Nan mais l'autographe, genr ci je parl kom sa, cet otograpsh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Empty
MessageSujet: Re: Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?   Un FruitsRouge Ça  ce mange oO ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un FruitsRouge Ça ce mange oO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: