Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !

Aller en bas 
+20
Lonsdale
Shinzaii
jaimelespommes
cr0kw3y
Joker
Taliblanc
xciimo
Flameyj
ccclemp
Squalous
Xwatripowx
Chips
Sixx
Masteurchief
Roxxe
dommy
Atoukeur
Darkwoody
Okai
Yatashi
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yatashi
Novice
Novice
Yatashi


Messages : 59
Age : 30
Localisation : madrigal

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:18

Bonjour a tous^^

Voila, Je cherche depuis un bon moment un Set Epique Prêtre G.

Uper ou non, clean ou eveil.

Si une personne en vend un complet, je prend aussi^^
/say Yatashi
ou réponder simplement sur se forum ^^

Merci a tous et bon dropage *o*

[ Il n'y a pas de topic Vente/Achats alors j'ai poster dans le flood^^]
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:45

Pour ma part je cherche un set apo G d'occasion.....XDDDDD je déconne....enfin.....on verra....^^ avec quelques parchos de réduc.....peut être lvl 110 XDDDDD lol


Je n'ai pas le temps de jouer en ce moment, mais il m'arrive de faire des géants uniquement.....si je droppe un truc sympa, je poste sur le fofo !! Je vais commencer à économiser pour mon set apo XDD
TARIF PREFERENTIEL POUR LA GUILDE (il vas de soit !!)



[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Mini_6961371[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Mini_8149083 --------> 1 500 000 Pénias

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Mini_7943955[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Mini_1242522 ------> 2 500 000 de pénias

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Mini_1857464 ------> 700 000 pénias / Pieces


Dernière édition par Okai le Lun 28 Fév - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:59

Bah moi j'peux rien drop de tres interessant .....
Revenir en haut Aller en bas
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:11

EH BHA !! Bonne chance pour trouvé sa x)
Revenir en haut Aller en bas
dommy
Novice
Novice
dommy


Messages : 55
Age : 28
Localisation : va savoir ... ;)

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:03

moi jaiun set epique mais c'est pour mon pretre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:39

Sympa ce p'tit post :) Okai 99 PL ? Good Game :O
Revenir en haut Aller en bas
Masteurchief

Masteurchief


Messages : 101
Age : 30

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:45

Bon bah vu que ce post et fais pour sa voila ce que je vend:

Epée sanguinaire +7 feu +6 percer 4/4 dex +16 cc +4% eveil dcc-1% def-4
H legendaire X+5 feu +10 eveil for 20 percer 5/5 dex +23 cc +6%
Cuirasse astral G+8 percer 16% attaque eveil dcc+9%
Gants astral G +5 eveil cc +2% attaque +20
Coiffe astral +6 stater dex +1 for+1 eveil dex +10 PM-50
Bébé 9 trou
LicorneS 0 vie 1/1/3/6/6 ( +3458 hp eveil int +10


J'achete: Set Mysty ( mago lvl 45 )
Baton, velpaprone
Baton historique
Baton legendaire bien up
Set illustre elem F assez bien monter
Set Mythique elem F bien monter +6 mini

Voila pour ce que j'ai a vendre si interesser Lc/o, sinon pour ce que j'achete dite moi et on en parlera. merci

Ps: bon je reviens vendredi j'ai chopper une co rapide pendant les vac ( vive macdo ) bon aller ++
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:44

Alors moi, je cherche désespérément un Mythique Ranger F ... Clean, ou pas, je prend ! Si vraiment très bon, je prend du G aussi.. Mais je suis désespérée .. T_T
/say Sixx, ou ici bien sur (:
Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:55

Grand besoin de salades et de gâteaux !

Donc si vous avez l'habitude de les jeter faites un heureux, envoyez les moi par la poste *o*
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:50

C'est partis Chips, je vais te faire des envois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:18

Tien au fait, je sais plus qui cherchais une couronne pretre Mytique F ^^ clean droppé cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:06

Salut alors, moi come chips besoin de salade pour aoe ^^, sinon si besoin je peut esseiller de vous avoir du Cs a bas prix.
Alors je cherche un set mythique pour cheva G ou F si bien eveil ou up. Et je vend un doloire du G +5 end +18 et vitesse de déplacement +6%.
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:46

Je passe une annonce pour lui ^^

Westtem recherche pour son sorcier

bottes, gants et amure mitique (lvl 105) pour sorcier G

Merci pour lui. A prix Guilde évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:35

Bon voila c'que j'vends :

Masque de Chat Dex +1 17m5

Poing Ivilline +5 Feu +4 Eveil For +10 64m

Poing Yakadain +3 Eveil Dex +2 23m

Poing Yakadain +3 Percer 2/2 Dex +8 23m

Bouclier Plaque For +17 9m

Je ferais des EDIT's au fur et à mesure de mes vents In Game.

[EDIT] Le masque de Chat a été vendu.

Revenir en haut Aller en bas
Squalous
Novice
Novice
Squalous


Messages : 78
Age : 27
Localisation : Dans un oeuf près de l'océan

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:00

Je cherche un parchemin d'ultimage 100%.
Voila c'est un peut plus cher que tout sa mais il me le faut ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://GARATONKU.com
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:24

Attention ! Pavay Cesar !

Bonsoir / Bonjour

Je voudrais connaitre un prix approximatif pour mon set Shurent, mon Poing Ivillines, mon bouclier, ainsi que mes fashs.

Estimation -> L'éstimation de l'objet.

Estimation et Vente -> Une éstimation, et l'objet est vendable.

Vente -> Je vend l'objet avec mon prix.

On commence par le Shurent :

C'est un set pour Moine niveau 60, garçon -> Estimation et vente

Casque +4, eveil PF +50 ;

Armure +5 Percer 2/2 Attaque +8%, pas d'eveil, Element : Eau ;

Gants +4, pas d'eveil ;

Bottes +4, eveil DEF +4 et PF +150.


Estimation et Vente -> Bouclier Etincelle ; Niveau 20 ; Eveil INT +12 et FOR +13.



Poing Ivillines -> Estimation et Vente
Poing Ivillines +5

Elément : Feu en +4

Eveil : Vitesse d'attaque -5% et FOR +10.


Poing Yakadain -> Vente.

Poing Yakadain, Clean, Pas d'eveil, rien, le tout pour 8M.


Fashs -> Estimation et Vente

Oreillette d'Espion (G)

Sweat-Shirt à Capuche (G)

Mains (G)

Chaussures de Hip-Hop (G) .



Voila, j'espere avoir été clair, bonne soirée.

Roxxe


Voila, petit C/C de mon post sur le forum Flyff World.


Attention ! Pavay César !
Revenir en haut Aller en bas
ccclemp
Officier
Officier
ccclemp


Messages : 56
Age : 27
Localisation : au coliseum

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:42

bonjour

je suis a la recherche d'un set epique moine (je voudrait bien +10) pour (f) avec eveil DCC et CC si possible
aider moi please !
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:33

Tien quelqu'un a parlé de mon set ? *o*
Sauf que je vend pas le mien nananère
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:52

Les jeunots et les vieux XDD j'ai besoin d'un conseil d'ordre de prix :

A combien estimez vous ces pièces ?

Acrobate lvl 45

Cruiser +3 : Gants Clean
Cruiser +3 : Casque Clean
Cruiser +3 : Bottes Clean

Acrobate lvl 60

Armure Rebrorn +3 Clean
Casque Rebrorn +3 Dex +3 End +2 Clean
Casque Rebrorn +3 Eveil DEX +1
Gants Reboron +3 FOR +3 DEX +2 Clean

Merci de votre coup de pouce niveau estimation.....je suis a la rue a ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:36

Pour le Cruiser je dirais 5 M par partie.

Pour le Rebrorn, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
xciimo
Novice
Novice
xciimo


Messages : 7
Age : 28
Localisation : Limousin

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:48

Moi je recherche pectoral illustre moine G
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:13


Salut,

Moi je voudrais savoir si quelqu'un vends un set illustre Ranger [G] Si possible éveiller DEX/END/MP, Uppé ou non.

Say Taliblan IG ou ICI :)

Tali' :)

Revenir en haut Aller en bas
Joker
Novice
Novice
Joker


Messages : 196
Age : 105
Localisation : Derrière toi

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:35

Xciimo J'en vend un +3
Et Okai j'achete tes Cruiser :3
Revenir en haut Aller en bas
cr0kw3y

cr0kw3y


Messages : 5
Age : 33
Localisation : Paris

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:58

Plopation a tous

En ce moment je suis a la recherche de 2 vigor rubis clean afin de finir ma parrure :)

Si l'un d'entre vous en a 1 ou 2 en trop n’hésite pas a m'envoyer un Mail IG sur Crokwey ou bien un message sur ce fofo


Merci d'avance a tous

Cordialement Crokwey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cr0kw3y
cr0kw3y

cr0kw3y


Messages : 5
Age : 33
Localisation : Paris

[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:49

UP !
Parrue fini
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cr0kw3y
Contenu sponsorisé





[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !   [ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHAT] [VENTE] Boutique virtuelle ! Déposez vos annonces ou vos recherches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente-Achat]
» Achat/Vente de Darky ...
» ACHAT/VENTE Kiza-Shop
» vente de mon set apo+10
» [vente] ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Blabla des Invités-
Sauter vers: