Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - * Petite Présentation Sixx :)

Aller en bas 
+6
Chamalloow
Zeph
MonsierA
Lymphyllum
Darkwoody
Sixx
10 participants
AuteurMessage
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

- * Petite Présentation Sixx :) Empty
MessageSujet: - * Petite Présentation Sixx :)   - * Petite Présentation Sixx :) Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:13

Après les menaces de Roxxe, le dérrangé mental ( hé oui.. ) Je me présente ; (:
Je m'appelle Gillian, IRL( C'est assez original, oui, mais bon je n'ai pas choisi.. ), et je suis une fille, même si ce nom aussi mixte que spécial peux porter à confusion (: J'ai 14 ans, eh oui, je sais c'est un jeune age.. ^^ J'habite dans le Nord de la France, je suis donc une Ch'ti-mi... :3 Je me passionne pour l'équitation, que je pratique sur une jument très chère à mon coeur, Quashemire du Hoc, depuis maintenant 5-6 ans. Et aussi pour la musique, Hard Rock, Heavy/Power Metal, Glam Metal, Sleaze, et un peu de death. (:
Aussi, je suis très caractérielle, ou plutôt, je l'était. Je sais me contrôler à présent ( plus ou moins ) mais je suis explosive, quand quelque chose me déplaît, vous serez sur de le savoir, dans la seconde.. Mais d'une autre part, je suis très affective, j'adore me faire des amis, connaître leurs personnalité, je m'attache, souvent a mes risques et périls, souvent beaucoup aux gens (: Après, l'origine de mon pseudo ? Sixx, car Nikki Sixx, le bassiste du groupe de Glam Metal, Mötley Crüe, est une de mes petites idoles (:
Voilà, j'pense avoir tout dis..
Alors voilou, j'fais des Bisous à tout les passagers (:
Sixx'ou
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

- * Petite Présentation Sixx :) Empty
MessageSujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :)   - * Petite Présentation Sixx :) Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:19

Salut , bienvenue sur le fofo - * Petite Présentation Sixx :) 919889
Revenir en haut Aller en bas
Lymphyllum




Messages : 10
Age : 30
Localisation : Bretagne

- * Petite Présentation Sixx :) Empty
MessageSujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :)   - * Petite Présentation Sixx :) Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:57

Gillian se décide enfin à poster sur le forum. *-*

Eh bien que dire de plus à part je sais presque tout ce que tu as mis dans ta présentation sauf pour l'origine de ton pseudo. ^^

Gros bisous à toi aussi et surtout bienvenue sur le forum. Embarassed

Voilà, à très bientôt. - * Petite Présentation Sixx :) 194334
Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 29
Localisation : Casablanca

- * Petite Présentation Sixx :) Empty
MessageSujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :)   - * Petite Présentation Sixx :) Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:33

Bonsoir !

Je te donne la bienvenue sur le forum de la guilde Millenaire, belle présentation, coloré et détaille !
Je ne sais que dire de plus ? A part ! Enchanté de faire ta connaissance, a bientot et bonne continuation IG.

Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

- * Petite Présentation Sixx :) Empty
MessageSujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :)   - * Petite Présentation Sixx :) Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:35

Bonjour, :3
En effet, j'ai mis quand même du cœur à la faire (: J'aime beaucoup votre Forum, il est super accueillant, les couleurs principalement pâles donnent un super effet (:
Donc voilou 'me présente (:
Hé oui Lymphy, qu'est-ce que tu veux :3 Tu sais tout *0* Mais attention, je saaais ausssiiii Nyurk Nyurk .. :3 Gros poutous
...Et je suis de même enchantée (: à bientôt

Sixx'ou
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

- * Petite Présentation Sixx :) Empty
MessageSujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :)   - * Petite Présentation Sixx :) Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:38

Welcome ! *-*
Nice to meet you :3

Hey les gens, vous voulez voir Gillian ? \o/ *sort en courant pour pas s'faire frapper*

(Du Manga Bleach hein /rid) ;D

- * Petite Présentation Sixx :) Shawlong_Gillian

Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

- * Petite Présentation Sixx :) Empty
MessageSujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :)   - * Petite Présentation Sixx :) Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:02

Hellow & bienvenuue ! :3 C'est de ma faute si Roxxe t'a demandé l'origine de ton pseudo. xD Bref je pense qu'on va s'entendre. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

- * Petite Présentation Sixx :) Empty
MessageSujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :)   - * Petite Présentation Sixx :) Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:16

Kikou, bienvenu à toi sur notre forum *o*. Sympa la présentation, on a des points communs : on se fait de copains *-* et on pète souvent des câbles ! On est fais pour s'entendre (pas fais l'un pour l'autre hein, mon cœur est déjà pris de toute façon). Par contre j'aime pas les chevals \o/. Ca me fais peur ces bestioles.

Peux-tu préciser ta guilde et nous présenter ton personnage IG ?

Merci, Chips
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

- * Petite Présentation Sixx :) Empty
MessageSujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :)   - * Petite Présentation Sixx :) Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:15

Chamalloow : Ouhh mais y'a pas de sushi :3 Oui ya pas de soucis je m'entend avec tout le monde moi :3
Chips : Hihi :3 Oui on est fait pour s'entendre alors *o* Par contre, t'en fait un beau de CHEVALS !! ( Chevaux* bougre de poney ! è_é) Chacun son truc :3 Un cheval te fera jamais de mal sauf certains qu'on me donne à redresser niahah :3

Pour ma présentation IG ; Ma ranger AoE s'appelle Sixx, elle est level 89, elle est mousseuse, mais quand même bien chouette. Malheureusement, je n'ai plus de guilde actuellement ( d'ailleurs, je suis bien tentée.. ). Sinon j'ai aussi une petite reroll BL Hibria, une future moine Asal pour aller se balader en instance, pourquoi pas, a la base, c'est pour faire des sousou à Sixxou ( ça par contre, ça gère comme rime.. ) et un Assassin, Dokken level 86 je crois, laissé à l’abandon, d'ailleurs dépouillé pour faire des sous aussi. Je ne suis plus mariée, je l'était d'ailleurs à un Ranger que je connais aussi IRL, Lepard, mais je suis divorcée car il n'a plus accès à son compte, pour une raison que tous ignorent encore. Voilà je pense que c'est tout... (:
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

- * Petite Présentation Sixx :) Empty
MessageSujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :)   - * Petite Présentation Sixx :) Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:32

Salut Sixx ! Bienvenue sur le fofo, tu nous as fait une jolie petite présentation *-*
On a plusieurs choses en commun nous aussi d'après ce que je vois ^^
Enfin, je l'avais déjà vu suite à notre conversation d'hier (:
(A la base c'était moi qui devait te demander l'origine de ton pseudo xD Mais j'avais pas vu *-*)

A bientôw IG j'espère ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

- * Petite Présentation Sixx :) Empty
MessageSujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :)   - * Petite Présentation Sixx :) Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:54

Hey Sixx ! : D

Enfin tu te présentes !

Bienvenue à toi sur le forum ! ; D

Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

- * Petite Présentation Sixx :) Empty
MessageSujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :)   - * Petite Présentation Sixx :) Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:20

Héhé merci vieux fou :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

- * Petite Présentation Sixx :) Empty
MessageSujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :)   - * Petite Présentation Sixx :) Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:38

Il me semble t'avoir déja dit que j'suis jeune x_x
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

- * Petite Présentation Sixx :) Empty
MessageSujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :)   - * Petite Présentation Sixx :) Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:04

bien le bonjour ! belle presentation *-* ! et bienvenu a toi sur fofo et en /g *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- * Petite Présentation Sixx :) Empty
MessageSujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :)   - * Petite Présentation Sixx :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- * Petite Présentation Sixx :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :-)
» Présentation des SuperiorDomination
» présentation Yugiwarrior
» [PRESENTATION] Gayiel
» hé hé mais qui voila ?? la petite beli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: