Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrtutement Boulibouftou [Accepté]

Aller en bas 
+9
Astronnomix
Yumiya
Flameyj
Sumiko
Sixx
Xwatripowx
Okai
Chips
Boulibouftou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boulibouftou
Novice
Novice
Boulibouftou


Messages : 10
Age : 27

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:46

Salut les millénaires , moi C Boulibouftou ( I G ) et ( Irl ) C'est Olivier ( Oli) . De Votre guilde j ai deja parlé avec quelques membres Et Je Connais Tres Bien Le Petits Astronnomix ( Meilleur pote Irl) Recrtutement Boulibouftou [Accepté] 922325 J ai 15 Ans . Je suis Mercenaire , Future Cheva ( D ici le week end ou le week end prochain ) je suis lvl 56 . Je joue a de nombreux jeux ou ai joué , World Of Warcraft , Counter Strike Source , Shot online , ... Flyff J ai repris il y a pas Longhtemps Car On M avais Hacké Et j ai reussi a Retrouvé mdp et 2 ieme Mdp Recrtutement Boulibouftou [Accepté] 294731 . j apporterais une petite Ambiance en + Dans LA guilde Et ne Faites Pas Attention a mon lvl C Vite reglé sa Recrtutement Boulibouftou [Accepté] 922325 . Voila . je ferais mon possible pour Aider La guilde . J espere Que vous m accepterer Dans La Famille Des Millénaires . Mci Recrtutement Boulibouftou [Accepté] 314478

Je me permet de modifier ton post car je trouve que le tableau est un peu compliqué a faire apparaître ^^ donc, j'ai reporté tes réponses ci dessous et modifié le post. Nous nous concentrerons sur ta candidature plutôt que sur le tableau XDDD (Okai ^^)



Quelle heure est-il ? : 13h133

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : la presentation du perso etais avant =D

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui

Liste de vos rerolls: Acroroxx lvl 29 acrobate ( je joue plus avec )

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: ui j en avais crée une mais je l i-ai dissous et vu que Remy ( ou astro ) etais dans la votre et qu il y avait bonne ambiance . voila

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? on peut dire 5 mois à remplir

Jouez vous régulièrement ? Oui . le Vendredi de 18H00 a 03h30 du matin ou + le samedi aussi et le dimance pas d heur et en semaine pas je ne sais pas cb d heur nis de tps

Comment avez vous connu Millénaire ? Grace A Astro

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Car Vous Etes sympas et moi je cherche a m amuser dans la bonne ambiance

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Bha Qu il n y est aucune embrouille et que l ambiance soit presente

Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui.[/size]

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer ou de Guilde Siège? : Oui. Et sa ne me derange pas . à remplir

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Astro et Squalous mtn

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : M amusé , Xp et Contribuer a l xp de la guilde

Qui est le MG de Millénaire : Sumiko

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Contribuer a la guilde ( en Xp et Penyas ) et Aider quiconque dans la guilde

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse

nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Je fais Du Foot ( en club ) , et autres petit sports pas en club .

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Bho je ne sais pas c'est a vous de faire votre choix et je l espere que se sera oui .

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Je pense que c'est Okai

Aimez-vous le Nutella : Ho Oui

Quelle heure est-il actuellement? :
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:01

Tu m'as l'air sympa mais je vais te demander de refaire ta candidature avec l'aide du tableau présent dans la parti "recrutement", tu le copie/colle et le rempli.

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:02

Bien le bonjour Boulibouftou !!

Les amis de nos amis sont nos amis, il n'y a pas a tortiller XDDDD

Tu m'as l'air aussi cool que Astro, il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais comme l'a fait remarquer notre général, il serait bien de faire une présentation adéquate.
Une demande en règle et le lvl atteint nous pourrons alors donner une réponse.

Tes intentions concernant la guilde et les personnes qui la compose sont tout a ton honneur. Un point très positif.
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:07

Salut Wink euh j'ai rien a ajouté a ce qu'on dit Okai et Chips', a part que si tu cherche un bon doloire du G je suis là Wink xDDDDD
ok ok je sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:22

Scuse moi pour ma réponse d'hier petit chevalier au nom bizarre, je rentrais d'une soirée quelque peu arrosée, j'avais la tête dans le pâté et je me suis rendu compte que j'avais été un peu froid avec toi...
Je m'en excuse Wink
Être le meilleur ami d'Astro, c'est être surement quelqu'un avec la même mentalité que lui, donc il ne devrait pas y avoir de soucis.
Je te demanderais juste de nous refaire une candidature en bonne et due forme pour qu'on en sache plus sur toi avant d'exprimer notre avis =)

Merci, Chips (Misterpotato IG)
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:40

Bonjour, et bienvenue sur le Forum (:
Mes compères ont tout dis il me semble (:

Alors à bientôt je l'éspère !

Bon jeu, Sixx.
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:30

Bienvenue à toi Boulibouftou ^^ (tu nous bouffes pas hein xD) *bon ok c'est pourri*

Donc oui, comme l'ont dit les autres, il faudrait que tu refasses ta présentation qui n'est pas assez complète comparée au tableau que l'on demande ^^.

Mais ça fait toujours plaisir d'avoir le meilleur ami d'Astro qui se présente :p
Revenir en haut Aller en bas
Boulibouftou
Novice
Novice
Boulibouftou


Messages : 10
Age : 27

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Vous Avez l aire tres sympas ... Nn vous avez pas l aire vous l etre   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:44

--
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:09

Malheur T-T !
Il faut que tu le mettes dans les cases "à remplir" les réponses xD

Si t'y arrive vraiment pas je peux te le faire mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Boulibouftou
Novice
Novice
Boulibouftou


Messages : 10
Age : 27

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: RE-RE-RE =D   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:31

---
Revenir en haut Aller en bas
Boulibouftou
Novice
Novice
Boulibouftou


Messages : 10
Age : 27

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:32

Logiquement Vous Devrier Comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:15

C'est dur, c'est dur les codes Hltm .. xD
Cherches dans tout les codes, les ''A remplir'' à côté des question correspondantes. Efface ce '' A remplir '', et mets ta réponse à la place ! (:

Si tu n'y arrive toujours pas, au pire, supprime tout les codes, laisse les question et réponds y sous forme de simple texte (:
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:11

Hello et bienvenue sur le fofo :)

Tu connais déjà du monde, c'est un bon point pour toi, à bientôt en guilde peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:32

Les joies de l'informatique, courage mon petit, tu vas y arriver, et après on pourra te donner notre avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Boulibouftou
Novice
Novice
Boulibouftou


Messages : 10
Age : 27

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: ....... =D ......... :D   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:40

Chips a écrit:
Les joies de l'informatique, courage mon petit, tu vas y arriver, et après on pourra te donner notre avis =)
Si vous avez COmpris C FAit C juste que se qui est au dessus la 1 iere C la 1 iere ou il est ecris : Ecriver Reponse Ou qoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:40

Désolée... J'arrive un peu tar. Quoi que... Pas si tard que ça!^^

Aloooors! Je suis d'accord avec les autres pour dire que tu m'as l'air plutôt sympa en plus si tu as la même mentalité que notre cher Astro ce ne sera que plus génialissime encore! lol

Pour ma part, je suis pour ton entrée dans la guilde!

Voilàààà! A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:42

Bien j'ai modifié le post de boulibouftou ^^, un petit coup de pouce, moi aussi je trouve un peu galère ce tableau !!!!!

Alors maintenant que les réponses sont claires, dsl pour ce malentendu informatique, les boss pourrons donner leurs avis sur ta candidature.

Perso, je la trouve sympa, bien dans l'esprit Millénaire...a part la question du gars en survet jaune horrible...on en reparlera XDDDDD

Tes réponses sont sympa.

a nos cher leader de donner leurs avis XDDDD !! et nos millénaire de donner leurs impressions ^^

Au fait Bouli, excuse moi, j'ai effacé tes doubles posts, mais je n'ai pas put les effacer en entier.....même moi je galère XDDDDD navré pour ce binzzzz, un de nos modérateurs pourra réparer la chose et supprimer les post vides ou inutiles pour cette demande de recrutement ^^


Dernière édition par Okai le Dim 20 Mar - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:34

Bouli !!! XDD. Sumi ces sur ta petite feinte pas tres marrante XD quoi que... pas mal ^^

moi j'aimerai ke mon pote soit recruter mais il na pas le lvl ^^ des qu'il sera cheva aoe je pourrai le tank et le up *-* donc Oli a bientot peut etre en /g mais deja bienvenu sur fofo Recrtutement Boulibouftou [Accepté] 724244 Okai merci du compliement :3
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:35

et merci a toi ma Yumi !!! :3 love you <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:39

Bon, alors j'y ai quand même un peu réfléchi, et a vrai dis oui, le lvl me gêne un peu. Mais bon, un ami d'Astro, plein de volonté, ça fais pas mal de points plutôt positifs..

Alors je t'accordes ma confiance pour ce qui est de ton level, ne traine pas à grimper (:
Donc, c'est un Ouip' pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Boulibouftou
Novice
Novice
Boulibouftou


Messages : 10
Age : 27

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:12

Merci a Toi Sixx je ferais de mon mieux pour monter de lvl et sa ne devrais pas etre probleme . Merci de Ton Soutien :)
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:18

Salut Wink bon moi je ne vais pas y aller par 4 chemins, ta candidature est claire, alors je dit oui, mais mon avis ne compte pas Recrtutement Boulibouftou [Accepté] 91159 .
Tu m'a l'air plutôt sympas =). Si tu cherche un bon doloire du G pour aoe hein tu me le dit, sa fait au moin 5 mois que j'essaie de le vendre mdr.
Aller a+ et j'espère a bientôt en /g Wink
Wat.
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:48

J’espère que tu débrouilleras mieux sur Flyff que sur le forum *o* (joke)

Maintenant que ta candid' est claire, plus aucuns doutes, OUI pour moi

Chips
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:57

Ouais no comment Watri je sais c'était nul è_é

C'est beaucoup plus clair maintenant Bouli *-* Parce que ça faisait mal aux yeux tous ces trucs collés là xD
C'est vrai que le lvl n'est pas celui qu'on attend, mais bon.. Tu es l'ami à Astro et on t'aurait pris dans tous les cas, donc je suis pour qu'on t'accepte . Et si nos membres veulent bien te tank ou t'xp, bah tu pourras monter + vite et avoir un bon lvl


Dernière édition par Sumiko le Dim 20 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 29
Localisation : Chambery

Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:10

Bienvenue sur le fofo bouf tout.

Si c'est encore valide, fait un copier/coller de ce que je vais collé juste en dessous. (<.<)

Quelle heure est-il ? :

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe :

Liste de vos rerolls:

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ?

Jouez vous régulièrement ?

Comment avez vous connu Millénaire ?

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?

Acceptez-vous le réglement de la guilde?

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? :

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde:

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) :

Qui est le MG de Millénaire :

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà :

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune :

Aimez-vous le Nutella :

Quelle heure est-il ? :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrtutement Boulibouftou [Accepté]   Recrtutement Boulibouftou [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrtutement Boulibouftou [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutez moi [Accepté]
» Candidature Ikeichi [accepté]
» Candidature de Jeriko ! [Accepté]
» Devilbatghost postule [accepté]
» candidature de Zellaoe [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: