Guilde Millénaire - Harmonie
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 Où on peux dropper ses armes et armures exeptionnelles !

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3 participants
AuteurMessage
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
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Où on peux dropper ses armes et armures exeptionnelles ! Empty
MessageSujet: Où on peux dropper ses armes et armures exeptionnelles !   Où on peux dropper ses armes et armures exeptionnelles ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:57

Je me suis dit, tiens ou on peux dropper ses armes, et j'ai piqué ce topic sur le fofo officiel


  1. Arme rare lvl 15
  2. Arme rare lvl 30
  3. Arme rare lvl 45
  4. Set rare lvl 15
  5. Set rare lvl 30
  6. Set rare lvl 45
  7. Set rare lvl 60
  8. Boucliers.
  9. Comment procéder pour les avoir ?
  10. Listes des noms des sets/armes + bonus


Voilà le commencement :

1 ) Arme rare lvl 15

Les armes rares lvl 15 sont peut-être pas si utile que ça, mais ça peut toujours servir. Rien ne vaut une bonne épée brillante ou un jouet d'iblis à garder jusqu'au lvl 27 :). Non ? Plutôt qu'acheter au pnj ? Sachant que vous pouvez dropper avec de la chance. Alors, voilà les monstres qui vous permettront celà :

Les feferns : lvl 15 - 16
Les nyangnyangs : lvl 17-18
Les bangs : lvl 19 - 20
Les wagsaacs : lvl 21-22 / Idem avec Flybatts et Fefern mutant.
Les mias : lvl 23-24 / Idem avec nyangnyang mutants.
Les Bangs mutants : lvl 25-26

En effet, pourquoi une marge de dix lvl ? Pour être franc, je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que j'ai déjà droppé sur ses monstres là. A savoir que le mieux que j'ai eu c'était avec les mutants. Et j'ai eu aussi, un arc précision sur les mias.
Maintenant, je prends cette marge, peut-être une erreur mais j'ai un doute.

2) Armes rares lvl 30

Ces armes sont déjà meilleurs et parfois très utile dans certaines classes. L'acrobate, lui aura besoin des deux. Le magicien également. Le mercenaire à la hache pourra lui servir hors que le mercenaire épée lui aura l'épée entanalle :).

Voilà les armes que j'ai eu : Arc Des Esprits, Poing Acier, Hache Elementaire, Fer du Clockwork et Bâton Flamboyant.
Je ne sais pas par quel monstre prendre. Honnêtement, ça a commencé sur les giggleboxs..

Voici les monstres :

Les Giggleboxs : lvl 31-32
Les Musclors : lvl 33-34
Les Hobos : lvl 35-36
Les Dumbulls : lvl 37-38
Les Totemias : lvl 39-40

C'est une petite marge, cette fois-ci. Pourtant, c'est bien là que j'ai droppé. Surtout aux alentours hobo/dumbulls et totemia. Là, j'ai droppé quatres armes citées.. Juste un peu de chance sur les musclors. Je préfère donner les giggleboxs, on ne sait jamais Wink

3) Armes lvl 45

Les armes lvl 45 sont généralements les armes les mieux qu'on garde parfois jusqu'au niveau 60 et +. Pourquoi ? Certaines donnent de très bonnes effet d'autres, on besoin d'être changé.
Je parle surtout pour les mercenaires futur assassin. Parfois, deux épées argents quand on a pas de sous, ça aide, non ? Les acrobates : L'arc Flamboyant pour les Bow Jesters et la poulie du cw qui n'est pas mauvaise pour les futur Yoyo Jester. Les acolytes eux auront besoin uniquement les FS, du sceptre roritoren. Sceptre lvl 45.
Les magiciens ont besoin des deux. Le futur sorcier utilisera la branche de rhisis et le futur elementaliste, utilisera le bâton Vel Parpone.
De ça, j'ai déjà droppé : Epée argent, Bâton Vel Parpone et Brache de Rhisis.

Voici les monstres :

Leyenas : lvl 51-52
Steamwalkers : lvl 53-54
Steelknight : lvl 55-56
Nuttywheel : lvl 57-58
Drillers : lvl 59-60

Monstres sur Corail :

Negaro : lvl 52-53-54
Atrox : lvl 55-56-57
Okean : lvl 58-59-60

Je n'ai jamais droppé plus haut que ça. Peut-être les drillers ? Ou encore les Taigas ?
Après confirmation, oui, ça se drop sur drillers.

Les sets maintenant :

4) Set lvl 15

Je ne sais pas si c'est réellement intéressant, que ça soit pour toutes les classes. Je ne pense pas que ces sets soient réellement efficaces.. Mais si vous voulez ;p.

Listes des monstres :

Les feferns : lvl 15 - 16
Les nyangnyangs : lvl 17-18
Les bangs : lvl 19 - 20
Les wagsaacs : lvl 21-22 / Idem avec Flybatts et Fefern mutant.
Les mias : lvl 23-24 / Idem avec nyangnyang mutants.
Les Bangs mutants : lvl 25-26

Oui, c'est les même. Sur un Pumpkin, je n'ai jamais réussi à dropper.. Même en faisant du -3 et + 0.. Donc bon, je ne pense pas que les mettre soit une réel nécéssité.

5) Sets lvl 30

Les sets lvl 30 sont déjà un peu plus utile. Pour les Acolytes Futur Moine 1vs1. Je ne sais pas si pour les autres classes, ça soit nécéssaire, si ? Si jamais, n'hésitez pas à me le dire Wink.

Listes des monstres :

Les Giggleboxs : lvl 31-32
Les Musclors : lvl 33-34
Les Hobos : lvl 35-36
Les Dumbulls : lvl 37-38
Les Totemias : lvl 39-40
Les puppets : lvl 41 - 42
Les Tombstones : lvl 43 -44

Pas plus haut. Si vous avez droppez, je peux éditer. Mais j'ai un doute ^^'.

6) Sets lvl 45

Ces sets sont très très important. Notamment aux Acrobates futur Bow Jester/Yoyo Jester, aux mercenaires futur assassin et chevalier 1vs1 (assa aoe ?), utile mais pas indispensable. Pour les acolyts full soins (Fs) et aussi pour les magiciens.

Listes des monstres :

Les Leyenas : lvl 51-52
Les Steamwalkers : lvl 53-54
Les Steelknight : lvl 55-56
Les Nuttywheel : lvl 57-58

Monstres sur Corail :

Les pincedures : lvl 49-50-51
Les Negaros : lvl 52-53-54
Les Atroxs: lvl 55-56-57
Les Okeans : lvl 58-59-60
Les Taigas : lvl 61-62-63
Les Dorains : lvl 64-65-66 (Seulement sur les Jeunes, d'après témoin.)

Comme quoi, on peut se tromper ! Les parties lvl 45 se droppent sur ses lvl, encore !! ^^

7) Sets lvl 60

Je pense que les stats lvl 60 ne sont pas super utile. Je pense qu'ils sont uniquement aux assassins et chevaliers 1vs1. Et aussi, peut-être aux Moine 1vs1. Je me trompe peut-être, dites moi Wink.

Je ne connais pas la tranche exacte mais de mon expérience, je droppais jusqu'aux mobs lvl 68-69.

Voici cette liste :

Les volts : lvl 61-62
Les Eldergards : lvl 63-64
Les Garbagespiders : lvl 65-66
Les cranechinerys : lvl 67-68
Les Nautreprys : Lvl 68-69-70

Cool Les boucliers rares :

Qu'est-ce que sont ces boucliers ? Généralement, on entend parler que de deux boucliers, non ? Avalon et Anciens. Pourtant, il en existe plus que ça. Il y a 6 boucliers rares. Généralement les avalons et anciens sont les plus pris pour leur disponibilité pourtant, les autres ne sont pas mauvais dans leur genrer Wink.

Bouclier rare lvl 7 : il donne 41-42 de défense :

Il n'a pas de monstres particulier.. Lui, pas vraiment utile, j'avoue mais si ça vous intéresse :

Les Pukepukes : lvl 7-8
Les Demians : lvl 9-10
Les Peakyturtels : lvl 9-10
Les Doridomas : lvl 11-12
Les lawolfs : lvl 13-14

C'est quand même grand, non ? Et oui, j'ai droppé sur ses différents monstres. Mais les lawolfs ont aussi le bouclier rare 11.

Bouclier rare lvl 11 : il donne 66-68 de défense


Vous en avez de la chance, il n'est pas dur à dropper ! N'est-il pas génial ? :D (ou pas)

Les lawolfs : lvl 13-14
Les feferns : lvl 15 - 16
Les nyangnyangs : lvl 17-18
Les bangs : lvl 19-20

Il est très bon mais vite changeable au lvl 20 xD.

Bouclier rare lvl 23 : il donne 133-135 de défense

Celui, il est très bien. Je pense qu'il peut vous être utile. Il donne bien de défense et pas besoin de dépenser plus si vous l'avez. (Dépenser à chaque tranche de lvl)

Les Jackhammers : lvl 29-30
Les Giggleboxs : lvl 31-32
Les Musclors : lvl 33-34

Je ne sais pas si il a un plus grand nombre de drop de ce bouclier. J'ai surtout drop aux giggle..

Bouclier rare lvl 33 : il donne 194-195 de défense :

C'est celui que je me suis procuré jusqu'au lvl 60-65. Il ne coute pas relativement chère et est super, non ?

Les Hobos : lvl 35-36
Les Dumbulls : lvl 37-38
Les totemias : lvl 39-40

Je ne sais pas non plus si il a un plus grand nombre de drop de ce bouclier..

Bouclier rare lvl 45 (l'avalon) : Il donne 276-280 de défense :


Le géant Tombstone le dropperait après confirmation.
Les Syliacas dropperaint également.
Les Monstres à Ivilis (Ivilis Rottem et Boxter) droppent.
Les volts aussi d'après témoin.

Bouclier rare lvl 57 (ancien) : Il donne 348-351 de défense :

Ce bouclier est le meilleure jusqu'au catepo, qui est lvl 113 !
Il coûte sur aurore envrion, 8-15 M.

Fantôme d'un Roi Oublié lvl 103 : Azria
Augu lvl 86 : Azria
Augu Mutant lvl 91 : Azria

9 ) Comment procéder pour les avoir ?


Vous pensez bien que la chance n'afflue pas.. je veux dire par seulement ça, hein ! :).
En effet, il vaut mieux avoir un groupe TP.. Comme ça, vous augmentez vos chances de drop.

Si vous voulez vraiment les avoir, xp sur les monstres cités plusieurs niveaux.
Hélas, ça risque d'être très très long..

10) Listes des noms des sets/armes + bonus

Armes lvl 15,30,45 :

Epées :

Epée Brillante (lvl 15) : Dégâts : 59-61 : Bonus : Force + 2/Dextérité + 2
Fer de Clockworks (lvl 30): Dégâts : 104-106 : Bonus : Force +1/Critique + 3 %
Epée Argent (lvl 45) : Dégâts : 154-156 : Bonus : Toucher + 10%/Vitesse d'attaque + 5 %

Haches :

Griffe de Lawolf (lvl 15) : Dégâts : 61-68 : Bonus : Force + 2/Vitesse d'attaque + 5 %
Hache Elementaire (lvl 30) : Dégâts : 110-118 : Bonus : Force+ 3/Dégâts de feu + 5 %
Trancheur Randoutable (lvl 45) : Dégâts : 166-174 : Bonus : Coups Critique + 3 %/Force + 5

Poings :

Poing de Fer (lvl 15) : Dégâts 58-61 : Bonus : Force +2/Coups critique + 1
Poing d'Acier (lvl 30) : Dégâts 106-108 : Bonus : Force +3/Vitesse D'attaque + 5 %
Poing Vengeur (lvl 45) : Dégâts 130-132 : Bonus : Force + 5/Renvoie des dégâts + 10 %

Sceptres :

Sceptre Flarine (lvl 15): Dégâts : 70-72 : Bonus : Int + 2/Mp Max +5 %
Sceptre Sacré (lvl 30): Dégâts : 114-116 : Bonus : Int +3/Mp Max + 10 %
Sceptre Roritoren (lvl 45): Dégâts : 169-171 : Bonus : Int +5/Consommation mp - 10 %

Baguettes :

Baguette Illumination (lvl 15) : Dégâts : 69~71 : Bonus : INT +2, Dégats Électriques +10%
Baguette Sismique (lvl 30) : Dégâts : 114-116 : Bonus : INT +3, Vitesse Incantation +5%
Branche De Rhisis (lvl 45) : Dégâts : 169-171 : Bonus : INT +4, Maitrise du Feu +10%

Bâtons :

Bâton Luena ( lvl 15) : Dégâts : 65-68 : Bonus : Int +3, Maîtrise du vent + 5 %
Bâton Flamboyant (lvl 30) : Dégâts : 110-113 : Bonus : Int +4, Maîtrise du feu + 5 %
Bâton Vel Parpone (lvl 45) : Dégâts : 164-167 : Bonus : Consommation de MP -10%, Vitesse Incantation +10%

Arcs :

Arc Précision (lvl 15) : Dégâts 62-64 : Bonus : Toucher + 10% /Dex + 5
Arc Des Esprits (lvl 30) : Dégâts 102~104 : DEX +3, Puissance de l'attaque à l'Arc +2
Arc Flamboyant (lvl 45) : Dégâts 152~154 : Dégats des coups critiques +20%, Coups Critiques +3%

Yoyos

Jouet D'iblis (lvl 15) : Dégâts 55~57 : Bonus : Dex + 2, vitesse attaque + 5 %
Roue Du Wheelem (lvl 30) : Dégâts 90~92 : Critique + 3 %, Toucher + 10 %
Poulie du Clockwork (lvl 45) : Dégâts 122~124 : Puissance du Yoyo + 3, Critique + 1 %

Pour les sets :

Mercenaire :

Tenue Fortis[H] / Florale[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +39, HP +10%, Augmentation des dégâts à l'épée +4%, Augmentation des dégâts à la hache +4%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +39, HP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +17

Tenue Cosmique[H] / Cylos[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Toucher +10%, Coups Critiques +5%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +5%,
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22

Tenue Pangril[H] / Sith[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%, HP +10%, Vitesse d'Attaque +20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%, HP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%

Tenue Recorn[H] / Ryscorn[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +15% Vitesse d'Attaque +20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22

Acolyte :

Tenue Sardin[H] / Curus[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +33, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%, Vitesse d'Attaque +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +33, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +15, DEX +3

Tenue Talin[H] / Sayram[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +5, Consommation de FP et MP : -15%, Coups Critiques +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +5, Consommation de FP et MP : -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19, INT +5

Tenue Beltias[H] / Fury[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +38, INT +7, Consommation de FP et MP : -20%, Vitesse d'incantation +30%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +38, INT +7, Consommation de FP et MP : -20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19, INT +7

Tenue Shurent[H] / Shuran[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +45, INT +8, Hp +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +45, INT +8
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19

Magicien :

Tenue Seer[H] / Niz[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +32, INT +3, MP +10%, HP +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +32, INT +3, MP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +14, INT +3

Tenue Sorain[H] / Mera[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +44, INT +5, HP +10%, Consommation de MP : -10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +44, INT +5, HP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +17, INT +5

Tenue Kadjar[H] / Mysty[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +37, HP +10%, Consommation de MP : -15%, Vitesse d'incantation : +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +37, HP +10%, Consommation de MP : -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +18, HP +10%

Tenue Ahes[H] / Arkan[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +40, Consommation de MP : -13%, INT +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +40, Consommation de MP : -13%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19

Acrobate :

Tenue Slepin[H] / Piquante[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +36, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%, Coups Critiques +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +36, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +16, DEX +3

Tenue Superposition[H] / Mirage[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +10%, Consommation de FP et MP : -10%, Vitesse d'attaque +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +10%, Consommation de FP et MP : -10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20, HP +10%

Tenue Cruiser[H] / Horizon[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%, Dégats des coups critiques +40%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%

Tenue Rebrorn[H] / Restrorn[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Toucher +15%, FOR +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Toucher +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
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MessageSujet: Re: Où on peux dropper ses armes et armures exeptionnelles !   Où on peux dropper ses armes et armures exeptionnelles ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:17

GG pour le tuto Okai et merci =D
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Ange
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MessageSujet: Re: Où on peux dropper ses armes et armures exeptionnelles !   Où on peux dropper ses armes et armures exeptionnelles ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:53

Tu as néanmoins oublié de montrer le set vagabond qui est plutot utile pour faire les boutiques ou autre lorsqu'on a pas de pas léger :D
Niveau: 5
Nom : Set Parmil (Garçon) Set Folio (Fille)
Défense
19~20 Casque Parmil Casque Folio
24~25 Bottes Parmil Bottes Folio
31~33 Gants Parmil Gants Folio
48~50 Armure Parmil Armure Folio
Bonus
1/4 : Pas de Bonus
2/4 : FOR +3, HP Max. +50
3/4 : Def +23, FOR +3, Vitesse de Déplacement +20%, HP Max. +50
4/4 : Def +23, FOR +3, Vitesse de Déplacement +20%, HP Max. +250

Le bonus de déplacement pour ce set est vraiment joli, il peux même servir pour les elem H&R :)
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MessageSujet: Re: Où on peux dropper ses armes et armures exeptionnelles !   Où on peux dropper ses armes et armures exeptionnelles ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:28

Ange, il se drop surtout sur les Demians ^^ enfin les petit bonhomes lvl 9 a Flarine Wink Sinon merci pour l'info x)
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MessageSujet: Re: Où on peux dropper ses armes et armures exeptionnelles !   Où on peux dropper ses armes et armures exeptionnelles ! Icon_minitime

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