Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour cher Millenaire

Aller en bas 
+4
Zeph
Xwatripowx
Roxxe
EmBee
8 participants
AuteurMessage
EmBee

EmBee


Messages : 7

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:41

Bonjour les Millenaire , J'espère que vous allez tous bien .

Je viens Ici en Temp que Ancien Akinori .

Alors Voila je me lance entait j'aurai besoin que Okai me renseignent pour crée une video de guilde, les logiciel qu'il utilisent et autre se serait gentil de votre part .

Moi j'ai Quitter le flyff Officiel et pour me faire pardonnez je compte vous donner mon compte .
Aujourd'huit j'ai poursuivit ma route sur Flyff Eclipse ( serveur privée )

Merci a tous et A plus !




Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 29
Localisation : Chambery

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:42

Salut Embee, il me semble qu'il film avec Fraps ou Camstudio, mais j'suis pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:46

Salut, il me semble que Okai utilise Camstudio mais je ne suis pas sûr. Tu veux nous donner ton compte :O
Revenir en haut Aller en bas
EmBee

EmBee


Messages : 7

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:49

Oui car il ne me sert plus étant sur Flyff eclipse et étant stuff convenablement (terminée le jeux ) cela ne me sert plus a rien de garder un compte sur Flyff .

Merci Pour ces Info mais je préfère attendre que Okai me donne des conseil pour filmer notre guilde in action .

Merci a vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:52

Tu es quel lvl et quelle classe? *o*
Tu fais bien d'attendre le pro des envoyés spéciaux de flyff :B
Revenir en haut Aller en bas
EmBee

EmBee


Messages : 7

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:54

Je c'est plus trop ce qu'il y a sur mon compte mais normalement ma 114-Master Jester
Stuff en + 9 yoyo ancestrale enfin le Top quoi . Je pense que sa peut vous aidez .
Revenir en haut Aller en bas
EmBee

EmBee


Messages : 7

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55

Demande a Astronnomix , il serat te répondre sur mon stuff je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:01

Ok, c'étais juste pour savoir ^^' Bon jeu sur Eclipse alors.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 29
Localisation : Chambery

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:21

Donne nous pas ton compte, ça servira qu'à avoir des embrouilles entre nous. Peut-être qu'un jour tu seras motivé à monter Héros ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:23

Yo' bienvenue sur le fofo

Bah tout le matos qu'il utilisait était écrit dans un post mais qui a été supprimé par j'sais pas qui -_- (ancien post "vidéos marrantes" je crois --')
Mail le, il te dira tout ce que t'as besoin de savoir. (enfin j'espère pour toi)
Par contre je pige pas le "pour me faire pardonner" o.o


Eclipse Flyff c'est super cheaté, abusé même (1 jour 143-M /ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
EmBee

EmBee


Messages : 7

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:27

Bon ok c'est un peut cheat mais pour avoir le meilleur set du serveur il faut beaucoup de temps et l'xp et le drop ont été divisé par 2
Revenir en haut Aller en bas
Kuho
Officier
Officier
Kuho


Messages : 296
Age : 34
Localisation : Lyon

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:31

Le post "Vidéo Marrantes" a été déplacé tout en bas dans le forum dans la partie "Vidéos"

Sinon pour la capture vidéo ça peut se faire avec Fraps, et pour le montage, personnellement, j'utilise surtout Windows Movie Maker. C'est installé de base sur windaube (enfin sur vista en tout cas) et assez simple d'utilisation.
Après t'as Adobe After Effet avec lequel tu peux faire des effets spéciaux de fou mais 700Mo le logiciel ...c'est tellement complet que ça serait comme mettre des commandes comme dans un cockpit d'avion pour utiliser son tricycle.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:32

Je sais, mais avant que tu viennes y'en avait un autre où Okai nous expliquait comment il faisait ses vidéos. Mais ça date.
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:59

Slt Embee ^^ Alors tu veux toutes les ficelles pour faire de bonne vidéo ^^ XDDDD

Pas de soucis mon petit ! je fait un copier coller du tutos que j'avais mis en guilde ^^

Si tu as un soucis ou un prob, post et je verrai si je peux t'aider ^^

Bien, a la demande de certains, je propose ce topic pour vous aidez a créer vos vidéos de fly (entre autre) ou tout autre vidéo :

1°) ACQUISITION VIDEO : je vous conseille Camstudio :
L'utilitaire CamStudio est un logiciel qui va capturer tout ce qui est à l'écran et l'enregistrer dans une vidéo au format .avi ( ou swf ) automatiquement.

Téléchargeable a cette adresse , ou par le site de l'éditeur. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673513-camstudio
L'installation du logiciel est des plus simplistes, cliquez simplement sur suivant suivant..


L'interface de Camstudio est plutôt simple à comprendre.Le cercle rouge sert à lancer l'enregistrement d'une vidéo. Tout à droite, un logo "swf", qui modifie le format de sortie de votre vidéo. L'annotation écran permet simplement d'ouvrir une fenêtre contenant le texte que vous souhaitez. Ce n'est clairement pas pratique à utiliser.

Bonjour cher Millenaire  4752971


Le menu Région Cliquez sur "Région". Trois options apparaissent : Région, Région Fixe, et Plein ecran.

•L'option région permet de configurer à chaque fois la zone de l'écran qui sera enregistrée.
•L'option région fixe est relativement similaire, sauf qu'il vous est possible de choisir une bonne fois pour toute la zone (elle ne sera pas modifiée ).
•L'option plein écran.... enregistre 100% de la largeur et de la hauteur de l'écran.

Inutile d'épiloguer sur certaines fonctions les plus simples de Camstudio, il suffit simplement de savoir lire et de tester si un doute persiste Wink

Bonjour cher Millenaire  2147162

*********************************************************************************************************************
Enregistrer sa vidéo avec Camstudio :
Sans plus attendre, enregistrons notre vidéo !

•Cliquez sur Région, puis une nouvelle fois sur Région.
•Cliquez sur le petit cercle Rouge ( ou faites Fichier, Enregistrer ).
• Un nouveau curseur de souris apparaît. Maintenez le bouton gauche de la souris, afin de créer une zone rectangulaire. Relachez quand vous estimerez que la taille de la zone vous convient.
•L'enregistrement a déjà commencé, Silence ça tourne !
•Si vous avez activé l'autopan, bougez votre souris pour que le logiciel enregistre ce qui se passe en suivant le curseur.
•Pour arrêter la vidéo, pressez simplement sur le petit "STOP" du logiciel.
•Le logiciel va maintenant vous demander où vous voulez enregistrer votre vidéo ( répértoire ). Une fois ceci-fait, la vidéo sera immédiatement visible dans le lecteur (player) intégré !

Bonjour cher Millenaire  1145243
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'acquisition vidéo terminée, passons au montage vidéo :

2°) LE MONTAGE VIDEO :

La suite bientot : avec
http://pinnacle-studio.fr.malavida.com/d6262-telechargement-gratuit-windows gratuit mais limité a 15 jours

http://gigistudio.over-blog.com/article-3528937.html extra, mais super complexe pour les débutants

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html Je recommande ce programme plus simple a utiliser, je vais le détailler bientot
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:10

Double post, mais c'est voulus pour ne pas mélanger ^^

Embee, pour ton Stuff et ton compte, garde le, c'est très gentils, mais comme disent les guildiens, il serait dommage que si d'aventure tu souhaitais revenir, il te soit impossible....

Mais si ta décision de ne plus venir sur fly est vraiment définitive, tu peux faire dons de ce que tu veux a la guilde ou tes amis.

Si tu laisse ton stuff ou ton compte à la guilde, ton équipement sera :
- soit distribué équitablement (j'y veillerai !!!) à des membres de la guilde soit revendus pour faire des events de guilde.
- Ou bien ton personnage continuera de vivre dans d’éventuel évent de guilde.

Toi seul en décide mais cette solution sera définitive.....(A mon grand regret...)

Dans les deux cas, Embee, c'est toujours décevant de voir un bon joueur comme toi, avec tes qualités partir ....... Mais je te souhaite du font du cœur une éclate totale sur Eclipse !!!!!

Et surtout poste un max de vidéos sur le fofo !!!!!!!!! Et n’hésite pas à demander des infos ou des coups de pouce, les Millénaires te répondront rapidos !
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:26

ouai je serai vous renseigner mouahaha *-*

Sinon Okai tes paroles sont tres emouvant et ce qui tu dit est bien *-*
A+ Aki ;p
Revenir en haut Aller en bas
EmBee

EmBee


Messages : 7

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:28

Merci a tous je vous ferait part de la video fini .

A Bientot !
Amusez-vous bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
EmBee

EmBee


Messages : 7

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:51

Bonjour Tout le monde , alors voila j'ai pris la video de tout les menbre et madrigal enfin prêt pour être assemblé mais comment je fait car je ne comprend pas trop avec les logiciel ( le 2ème lien) Vous pouvez m'aider ? ^^



Et pour la musique comment je fait pour l'ajouter sur le film correctement ?

La musique choisie :



Cordialement EmBee
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Novice
Novice
Joker


Messages : 196
Age : 105
Localisation : Derrière toi

Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:08

Tu la télécharge en insérant l'Adresse de ta video dans la Zoneen cadrée de Bleu.
http://www.force-download.net/

Puis tu choisis ton format, et tu l'insert exactement comme une video.

Bonne chance :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour cher Millenaire  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher Millenaire    Bonjour cher Millenaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour cher Millenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millénaire, une nouvelle année !
» Bien le bonjour a vous !
» bonjour tout le monde xd vous me connaiser lol^^
» ex-millenaire O_O
» GVG Inconnu / Millénaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Blabla des Invités-
Sauter vers: