Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mathbj postu

+13
Chamalloow
Warcry
Sixx
Sugot
Xwatripowx
Taliblanc
Shinzaii
Chips
Akenathen
Darkwoody
Kuho
Astronnomix
Mathbj
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Warcry
Novice
Novice

Mathbj postu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathbj postu   Mathbj postu - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:22

Mais au final je le connait très bien et je peut vous dire que c'est un brave petit gars qui va donner son lot d'ambiance gamanisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathbj

MessageSujet: Re: Mathbj postu   Mathbj postu - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:31

Oui je l’avoue j'ai mis même casi 8 minute pour candid et je suis trés gamin je sais ^^ et je me fait parfois avoir et parfois je ment quand je veut vraiment quelque chose.
Je m'excuse pour tout sa Embarassed
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Mathbj postu   Mathbj postu - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:12

Ah merde ma réponse a pas été postée à cause de toi Chips è_é

Donc, je disais, même si tu changes l'heure de ton ordi, il me semble que l'heure qui s'affiche quand tu postes ton sujet reste la même pour tous ^^

Fin bref, tout ça me laisse vraiment perplexe... Et je vois pas pourquoi "quand tu mens c'est que tu veux quelque chose", parce que mentir pour l'heure c'est vraiment con t'aurais pu mentir pour autre chose o_o
Et tu sais, si encore t'aurais dit que t'avais afk entre temps et laissé ton post ouvert ou quoi ça l'aurait fait mais bon...
Pour revenir à ta phrase du "quand tu mens c'est que tu veux quelque chose", si tu veux 300M de qq, tu mentirais pour les avoir ? C'est pas très bon d'avoir dit ça...

Donc bon, je suis désolée, mais c'est très louche et ça commence mal, t'as menti une fois tu pourrais recommencé.. C'est un peu immature je trouve, et en + tu dis toi même que tu es un gamin, pour moi ce sera non.
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Mathbj postu   Mathbj postu - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:17

les chances,je sais plus si tu étais là war ,mais j'en ai laissé un certain nombre ,même très grand nombre ,au point de l'avoir kick d'hell ,et pourtant j'ai un seuil de tolérance aussi haut que mon pénis lorsqu'un bikini passe à coté ,et encore après l'avoir kické ,je lui ai laissé d'autres chances.. 8D

bref ,de toute façon ,j'prete même plus attention ,le cas est si pitoyable que maintenant je pense plutot qu'il releve d'une psychose mentale bien prononcée ,traumatisme peut-être ?

et war ,il y à des individus au moins aussi jeunes que lui ,qui font preuve d'un petit peut plus (pour minimaliser) de bon sens et d’intelligence
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Mathbj postu   Mathbj postu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:03

Bien, j'ai assez lu pour donner ma réponse : Elle est Négative.

Et pour cause, je ne prendrais pas le risque d'accepter quelqu'un chez nous qui serais susceptible de briser une belle entente avec ses mensonges. Si tu mens uniquement pour obtenir des choses, moi j'appelle cela un caprice, et honnêtement, ça ne m'était pas arrivé depuis quelques années de cela.
____
Cependant, tu peux toujours attends les avis de certains membres qui réfléchissent. Mais le décision sera sans appel je pense : nous te refusons au sein de la guilde.

Bonne route in game,
Sixx.
Warcry
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Mathbj postu   Mathbj postu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:20

Bon et bien j’aurais essayer ^^
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: Mathbj postu   Mathbj postu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:36

Voila j'ai réfléchi également et vu les reponses de Sumi et Sixx qui m'ont aidé à tranché ! je dis : NON Bonne chance a toi !

(au pire essai une autre fois ta candid' AVEC PLUS DE SERIEUX) --> je dis ca je dis rien ...
je sais pas si on peux le faire en faite :p
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx

MessageSujet: Re: Mathbj postu   Mathbj postu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:43

J'ai choisi aussi ma réponse, au début, je trouvais cela exagéré de te dire non pour une heure non respectée, mais j'ai lu le post de Sumiko, et je suis totalement d'accord vec elle, ma réponse sera également un NON.

Bon jeu à toi.
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Mathbj postu   Mathbj postu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:59

astro ,maitnenatn que vous connaissez un peut l'individu ,jpense que meme refaire une candid ne servirais pas à autre chose qu'a perdre du temps xD
Warcry
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Mathbj postu   Mathbj postu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:13

Omg aké comment tu l'enfonce le pauvre xD
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Mathbj postu   Mathbj postu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:48

nan mais faut dire les choses quoi,jetais pret a garder ske je savais pour moi en me disant que comme je suis magnanime ,parmis toute mes autres inombrables qualité dont meme un poete qualifié ne pourrais décrire avec une réeelle exactitude la perfection de chacune ,je pouvais lui laisser une re-re-re-re-re-re-re nouvelle chance ,et le fait de voir qu'il etais toujours le meme petit ..
enfin voila quoi ,jvais pas être grossier , sinon jaurais pas assez d'un page pour exprimer mes insultes ,mais bref ,c'toujours le meme individu ,son existence est un mensonge en entier ,on pourrais meme se demadner s'il n'as pas 47 ans et se prénomme Pédro ,nom de famille Bère

oui ,ça fais PédroBère
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Mathbj postu   Mathbj postu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:26

Rohh Ake ._. (Bon j'avoue le PedroBère m'a fait rire 'o')

On va attendre quand même l'avis des 2 autres qui réfléchissent encore, même si la réponse définitive sera non, et après on lock le sujet sinon ça va plus en finir...
Donc voilà, faudrait éviter de lui dire encore + des choses vexantes parce que bon le pauvre hein xD Je pense qu'il a compris pourquoi on le voulait pas, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie ^^

Sur ce Math je te souhaite une bonne continuation IG (j'avais oublié de te le dire ~)
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Mathbj postu   Mathbj postu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:28

C'est bon on a pigé hein.

Bonne continuation ^^
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Mathbj postu   Mathbj postu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:08

désolé,c'est plus fort que moi ,j'aime quand c'est profond xD
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx

MessageSujet: Re: Mathbj postu   Mathbj postu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:12

Oui Aken, mon parapluie l'a senti aussi, tu aimes ça..

Enfin bref, je te souhaite aussi une bonne continuation ^^'
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Mathbj postu   Mathbj postu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:41

Bon et bien apparemment, le petit Mathbj ne s’étant plus manifesté on peut donc annuler sa candidature, merci de ne plus toucher à ce post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathbj postu   Mathbj postu - Page 3 Icon_minitime

Mathbj postu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3