Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature d'un coincoin

+8
Xwatripowx
Lonsdale
Zeph
Flameyj
Chips
Astronnomix
Akenathen
rysali
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rysali
Novice
Novice
rysali

candidature d'un coincoin Empty
MessageSujet: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:00

Ducky /cheva aoe 88
Rysali /fs 70

Quelle heure est-il ? : 17 h 44

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : cheva aoe lvl 88 du nom de ducky , compte bien entendue
passé Templier .

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : oui , mais trés certainement en crée d'autres :)

Liste de vos rerolls: rysali / fs 70 (qui leech dudu )

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Hellraisers (trop peu active si ce n'est pas du tout).
argo et olympes,guilde que je n'est pas quitté mais qui ons sombré :/

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? euuu j'ai commencé a l'acte 2 , fait une petite pose de 8mois et viens juste de reprendre
il y a 2/3 semaine .

Jouez vous régulièrement ? oui ont peu dire tous les soir

Comment avez vous connu Millénaire ? je vous est tjrs vu sur flyff ^^ et j'ai des amis qui sont chez vous .

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? l'ambiance dont j'ai eu louie dire principalement .

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? la base , l'entraide , la possibilité de faire autres chose que pex ^^

Acceptez-vous le réglement de la guilde? bien entendu

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? :
je ne suis pas fan de gvg

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: oui

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : could you be loved / templier

Qui est le MG de Millénaire : une demoisel sous le nom de sixx si je ne m'abuse

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : qu'elle prospére et que ces guildien également

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) arf bon alors je suis née d'un rododindron il y a tous juste 30 année a l'heur actuelle je suis dans les hautes alpes , je fais une saison , voir plus si affinité .sinn je vis d'art du spectacle . dessus que les dodo ne soit plus , puis voila quoi ....

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? euuu 3 steak Haché vont dans la foret , 2 seulement en revienne . ou que ces qu'il est l'autre ? bha il Steakcaché ......

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : il me semble que ces Okay

Aimez-vous le Nutella : grrrrrrrrrrr ont dit la Mutella

Quelle heure est-il ? : 18 h pétante
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:08

bon ,moi jai meme pas besoin de lire la candid xD

mon kyky est puissant,on sy attache beaucoup ,sympathique,marrant ,mon kyky ,il est doux ,mon coincoin ,il a un petit kyky ,mais mon kyky

après cette reflexion vachement phisolophe ,+1 ,et si j'avais un droit de véto ,je le mettrais *_*

Dernière édition par Akenathen le Dim 4 Déc - 18:11, édité 1 fois
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:10

Je lirai tout plus tard, et te dirai ma reponse !
je suis trop choqué pour un autre probleme !
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:13

Couin coin
rysali
Novice
Novice
rysali

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:55

désolé ..... Couin coin
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:12

Vas pex au lieu de flood XD
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:50

Voila ! bienvenu a toi sur notre cher forum !
je te souhaite bonne chance pour ta candid'
pour moi c'est un : OUI
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:25

pas de souci pour moi, OUI
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:59

OUI
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:06

Bonne chance canard WC
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:45

Salut à toi, bienvenue sur le fofo!
Combien as-tu d'hp? /ridicule
Bonne candid', malgrès un manque de couleur :/
Je t'accorde mon oui :)
Wat'
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:59

Je t'accorde un Oui ! :3
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:15

Sans hésiter c'est un gros candidature d'un coincoin 837251 !

Dernière édition par Kalilaa le Mer 7 Déc - 14:15, édité 588 fois
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:02

Kalilaa a écrit:

Dernière édition par Kalilaa le Mer 7 Déc - 14:15, édité 588 fois

Heu OMG ?

Sinon, je t'accorde un OUI :) Bonne chance ^^'
rysali
Novice
Novice
rysali

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:05

merci bcp pour vos plussoiment , et ces vrai que je vient de relire ma candidature et certes sa manque de fantaisie.... mais bon croyait moi ces quelque chose dont je ne manque pas ^^ . sinn pour les HP je vais te dire que je up tellement vite que sa change tt le temp , je te dirait sa quand je je mettrai le mythique ces a dire ds euuuu 2 lvl ... soit 30 min de pex XD
Blueskys
Novice
Novice
Blueskys

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:12

Oui =) 2 up en 30 minutes sa fait combien de parchos? ><
rysali
Novice
Novice
rysali

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:05

bha enfaite la je suis 108 .... full parcho , je me suis donnée bonne conscience quand je l'ai est activé en me disant que j'en ai chié pour monté mon moine H sans parcho a l'epoque et donc je pouvait me permettre ^^ , et je vois que tu est dans le calvados , jy est squatté quelque temp du coté de cean/ bayeux .
rysali
Novice
Novice
rysali

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:21

bon changement de lvl je suis maintenant lvl 60M
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:08

Gg :D
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:11

GG ! cheers candidature d'un coincoin 919889 candidature d'un coincoin 816851
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:49

T'es du genre a pex vite :)
rysali
Novice
Novice
rysali

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:33

merki^^ :)

Chips
Officier
Officier
Chips

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:43

Les 5 généraux ayant donné leur accord je te demande juste un peu de patience, le temps que notre chère GM finisse son déménagement, et si tu as une guilde tu peux déjà la quitter, tu rejoindras bientôt nos rangs !
rysali
Novice
Novice
rysali

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:16

merciiiii bcpppppp j'attendrai sans aucun soucis et pour se qui est d'une guilde eventuelle ce n'est pas le cas j'en ai juste crée une avec mon fs pour le coffre mais ducky n'y est pas gyuildé , d'ailleur je ne me serait pas permis de postulé si c'etait le cas :) . donc tres ravi de pouvoir vous rejoindre et j'espere que l'ont parcourera un beau bout de chemin :)
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:35

pis tfaçon j'suis ici ,ça peut que etre beau =)

modestie ,quand tu nous tient :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d'un coincoin   candidature d'un coincoin Icon_minitime

candidature d'un coincoin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant