| Candidature de Vampyra | |
|
+16Zeph Sumiko Akenathen Astronnomix Pitchoounes Chamalloow Shinzaii Shanyx Sugot Ichimaru Kalilaa Sixx Chips Darkwoody Lonsdale Vampyra 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vampyra Officier
| Sujet: Candidature de Vampyra Mar 13 Déc - 18:03 | |
| Quelle heure est-il ? : 17h22Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Vampyra, petite primat lvl 130 Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Pour en être arrivée ou j’en suis, oui !Liste de vos rerolls : Dahlia, moinette 1vs1 lvl 113 Nelapsia, assassine lvl 77 Morille, sorcière lvl 80Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée : • Vous en demandez qu'une mais je me dois de nommer Hellraisers ; Comme vous devez le savoir, guilde qui était morte… • SuperiorDomination ; malgré que ce soit une grande guilde et que les personnes qui y sont soient sympas, il n’y avait plus d’activité ces derniers jours et je ne m’y sentait pas totalement à l’aiseQuelle est votre ancienneté dans le jeu ? 3-4 ansJouez vous régulièrement ? Oui tous les jours quand je le peuxComment avez vous connu Millénaire ? Guilde qui ne passe pas inaperçue, et surtout grâce à mes amis anciennement hellraisers ^-^Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Je ne recherche pas la gloire, mais l’ambiance et la bonne entente. Je suis là pour m’amuser ^^ vous semblez être des personnes sympathiques, et surtout retrouver mes loulous é_èQu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Du fric ! Non sérieusement, de l’activité, de la rigolade !! une très bonne ambiance et m’y sentir bienAcceptez-vous le réglement de la guilde ? Oui
Pour le lire : Réglement Millénaire.Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège ? : Oui, et ce n’est pas spécialement ce que je rechercheConnaissez-vous quelqu'un dans la guilde : Bien sûr *-*Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Mon but a été atteint ^^ devenir primat, et je ne pense pas aller plus loin que le lvl 130 pour le moment, la pex est trop difficile et surtout trop longue à ce stade et sans maitrises impossible, je ne cs pas ! Maintenant je vais m’occuper de mes ptites rerols (si je trouve une motivation), aider ceux qui en ont besoin, et rester à flâner en ville Qui est le MG de Millénaire : SixxQuelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Faire connaissance avec tout le monde, participer à la vie de votre guilde, et oui comme je l'ai déjà cité, aider =)Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identité, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, âges Hobbies etc) Émilie, j’habite dans le Sud, l’âge d’une femme ne se demande pas è_é mais bon si à cause de ça je suis recalée… 21 ans >.< Timide & discrête. J’aime passer du temps avec mes amis, faire du shopping, boire du martini Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Rien en particulier ._.Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Aucune idée… en fait j’vais pas copier la réponse que beaucoup mettent sur leur candid’ Aimez-vous le Nutella : I love it Quelle heure est-il ? : 18h03
Je reste à votre dispo pour plus de renseignements si nécessaire, à bientôt !
Dernière édition par Vampyra le Mar 13 Déc - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Mar 13 Déc - 18:06 | |
| Déjà bienvenue sur le fofo, pour ma part je suis plutot d'accord :). bonne chance pour ta candid' :) | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Mar 13 Déc - 18:09 | |
| Bienvenue sur le fow' et bonne chance pour ta candid' [quote="Vampyra"][center] Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? [color=violet]Du fric ! Tu vas mal t'entendre avec Sha alors | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Mar 13 Déc - 18:09 | |
| Salut toi :) Pour avoir eu l'occasion de te croiser IG pas mal de fois sans jamais t'avoir réellement parlé je sais que tu connais beaucoup de nos membres et que tu nous soutiens de longue date (de plus t'attires le regard '-'). Tu fais partie de la vague de HL qui déferle chez nous, ça me plaît ce bouche à bouche (c'pas comme ça qu'on dit ? oO), tu es surement quelqu'un de très sympathique, car les amis de nos amis... tu connais la suite . Mais j'imagine que tu peux aussi te montrer impliquée et de bonne compagnie (sachant que je cherche un tank ces temps ci, vu que mon Master n'est plus, après j'dis ça, j'dis rien). Donc, ce sera sans soucis pour moi, un énorme OUI en couleur | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Mar 13 Déc - 18:16 | |
| L'autre comme il fait son mieleux. oO
Bienvenue et Bonjour Vampyra ! :) Ta candidature est superbe, et très appréciée ! :) Je serais très fière de te voir à présent dans nos rangs qui ne cessent de gagner en prestige. Je t'accord donc mon oui !
A très bientôt, Sixx. | |
|
| |
Kalilaa Novice
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Mar 13 Déc - 18:20 | |
| ENFIN !
Superbe candidature en effet! :happ: Enorme OUI aussi pour ma Vampy! | |
|
| |
Vampyra Officier
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Mar 13 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
Ichimaru Novice
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Mar 13 Déc - 18:28 | |
| Superbe candidature , Complète , une syntaxe merveilleuse, de la couleur , des pitits smiley :O Moi je dit oui sans aucun soucis
Ps: Tu as mis Canidature de Vampirya xD
Ps n°2 Un duo potentiel pour mes derniers lvl du 145 au 150 ? x)
Dernière édition par Ichimaru le Mar 13 Déc - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sugot Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Mar 13 Déc - 18:37 | |
| Je dis candid sans défaut, je te connais un peu grace au groupe que l'on a pex ensemble je sais que tu es quelqu'un de très sympathique je t'accord un grand oui | |
|
| |
Shanyx Officier
| |
| |
Shinzaii
| |
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Mar 13 Déc - 19:34 | |
| J'aime pas les lire les candidatures d'habitude mais là si :D C'est ouiii ! | |
|
| |
Pitchoounes Officier
Messages : 217 Age : 32 Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Mar 13 Déc - 19:48 | |
| pareil c oui aussi | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Mar 13 Déc - 20:15 | |
| Salut toi *-* Bienvenu sur notre fofo ! j'étais sur que tu allais postulé :p je dis un Grand : OUI a bientot en /g ! | |
|
| |
Akenathen Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Mar 13 Déc - 21:01 | |
| puré ,c'etais tellement inattendu que jvais improviser xD
De cet effet si étrange,
D'une postulante à frange,
Don le doux nom,
Evoque le frelon. (*)
L'étonnement fut grand !
Suivit d'un regard béant.. (**)
Le sourire aux lèvres ,
Lorsque je pond ces vers;
Lesquels d'une main céleste (***)
Proclament un Oui de Funès (****)
j'te jure que j'ai eu les yeux béants et la bouche écarquillée en voyant ton pseudo xD
Pour les méchants qui vont donner leurs avis de neutre ,je souligne au stabilo fluo que vampyra (alias dent de fer) est une des personnes de ce monde que l'on peut juger d'admirable =)
(*) = panne d'inspiration (**)= voir plus haut (***) = ça marchais avec main leste mais on allais encore m'accuser de proxénétisme ou je n'sais guère *_* dailleurs ,je ne le nierais pas ! xD (****)= Grand acteur ,voir La grande vadrouille | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| |
| |
Kalilaa Novice
| |
| |
Vampyra Officier
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Mar 13 Déc - 22:22 | |
| Merci a tous vous êtes chou ^-^ Merki akenouille *-* Sumiko ne t'incline pas trop vite, j'ai quand même du utiliser deux maitrises P pour le primat ^^ ' | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Mer 14 Déc - 10:28 | |
| | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Mer 14 Déc - 13:25 | |
| Oh non Pas elle Remarque avec mes argument jla comprends | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Mer 14 Déc - 13:35 | |
| On s'en fout, je t'admire quand même :p Mais en tout cas gros GG à toi ^^ | |
|
| |
Akenathen Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Mer 14 Déc - 16:26 | |
| euh ,petit hors-sujet , vampouille : tu sais si lassad joue encore?
retour dans le sujet : t'as quand meme réussit jusqu'au H sans maitrises ,c'est rare maintenant *_* | |
|
| |
Vampyra Officier
| |
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Jeu 15 Déc - 15:58 | |
| Salut à toi! Bienvenue sur notre fofo! C'est un grand OUI pour ma part :) PS: OmG superbe ta candid'! :o | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra Jeu 15 Déc - 17:41 | |
| Hello et bienvenue sur le forum.
Oui aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Vampyra | |
| |
|