Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Potdenutella récidive

+5
Astronnomix
Xwatripowx
Sixx
Chips
potdenutella
9 participants
AuteurMessage
potdenutella
Novice
Novice

Potdenutella récidive Empty
MessageSujet: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:35

Je me fiais sur mon post ( topic ) précédent, mais il est locked, bizar ca! Surprised
Je n'ai pas le choix d'en démarrer un neuf...

Enfin, j'attendais d'être parvenu a un level potable pour mettre en avant mon ti-assassin dans le bût de le guilder ici. Mon moine est dans un repos bien mérité. Trois années à le xp , j'en suis venu écoeuré de lui voir la tronche, surtout son derrière de tête blanche qui ne me revient plus. J'avais déguildé ce moine pour faire le CW. Quel gâchis... Ce n'était que pour m'amuser et je ne voulais pas des drops, mais lorsque tes soi-disants amis sortent leur BB ram en toute vitesse et qu'il te laissent en plan lorsque le plancher est nettoyé, ça fait tout bizarre. Même chose aux instances que j'ai tanké. Ils ramassent et disparaissent. Pas même un petut mot de remerciement, Very Happy

V'là la nature humaine !!! Basketball

Pot par contre à le vent dans le voiles. Je viens de le passer lv 110 tout juste avant la mise à jour. xD

Je ne sais pas si je vais le stopper H lv. 121 pour taper dans les instances ou bien le upper Spad assas 130.

Pour faire court, si vous voulez encore du caribou du Canada il me fera plaisir de rejoindre vos rangs. Dans le cas contraire, je vais continuer de le pex dans l'ombre, en solitaire tout comme j'avais monté Tatex.

Bonnne soirée les amis !

Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:29

Le truc c'est que si tu viens chez nous tu peux nous tank en GARDANT une partie des drops, c'est tout bénéf pour tous non ? Surtout si on est sous le même toit Wink

Pas de soucis pour moi, ton assa est le bienvenu !

(OUI)
potdenutella
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:45

Je suis ouvert pour le tank. Une fois rendu H, j'ai restat ce moine qui était end, en full end, 0 dex,0 int lui qui en avait 85 avant et 0 de force. Je ne le garde en réserve que pour ça. Pour les drops, si ceux qui les prennent sont heureux ça me suffit. Pour ce qui est du fric je suis ok, je peut voir venir et upper cet assas H sans problèmes de finances. Mon set est acheté et payé, de même que les futures armes qui lui serviront à plus haut level. ^^

J'ai essayé d'être el plus prévoyant possible lorsque j'ai démarré ce perso. Je voulais un tanker et un cogneur et à mesure qu'on avance dans le temps mon souhait se concrétise. lol

À plus!
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:20

" Je suis ouvert pour le tank ".. ATTENTION, j'y suis passée aussi, mais.. ça ne se dit pas !! xD C'est uniquement une expression malsaine, que j'ai mis aussi en toute innocence dans ma rédaction, et que m'a prof a gentilement corriger :p On t'en veux pas, et heureusement pour toi c'est sur un fofo et pas une lettre de motiv ! xDDD

Pour moi, bien sur que c'est un oui :) ..
potdenutella
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:21

Heu...disons que mon français laisse un peu à désirer. Ça fait 39 ans que j'ai cessé l'école et que je suis sur marché du travail. C'est loin tout ça les études. La langue doit avoir évoluée et les méthodes d'enseignement aussi, mais dans mon temps c'était assez rudimentaire.

Mais à tout problème existe une solution ! Moins j'écris et moins je tomberai dans les erreurs d'écritures, xD Laughing
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:54

Salut à toi!
Pas de problème pour moi non plus, un grand OUI :D
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:12

oui
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:36

préssé d'voir ce que t'as encore pondu comme personnage étrange ! xD

on vas pouvoir aller s'taper l'instance pépère avec ton ptit n'assa ,c'est un bon point..

le mauvais ,c'est que je ne trouve pas de mauvais point :3
potdenutella
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:12

Dsl, je vais écrire mon topic ailleurs.
potdenutella
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:54

Pour ceux qui s'intérerssent un tant soi peu à l'évolution de Potdenutella, il est Master lv 87. S'il n'y avait pas eu les maintenances je me demande quel lv je serais rendu!

Pour ce qui est de Tatex, merci de l'avoir guildé. Je remets les drops que fait mon assassin a mon moine qui xp la guilde avec les items. Au moins il se rendra un peu utile. Very Happy
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:06

C'est gentil, mais pourquoi ne pas guilder ton assa a la place de ton moine ? :o
potdenutella
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:14

Bonne idée!

Lorsque je vais voir un général ou le MG, je lui demanderai son opinion .
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:34

Je pense que tu auras le droit , ça me fait peur de voir que tu n'y avais pas pensé avant même =O
potdenutella
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:37

Mdr, en réalité ça fait depuis le lv 70 que j'y pense. Souvent je vais voir à la galerie que je suis cancre et niaiseux sur les bords... Pourquoi? ... ça me donne de la latitude et une longueur d'avance.

Laughing

Vrai qu'on s'amuse, non!
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:23

c'est mal de s'auto-démasquer tatex ! xD
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:27

Honnetement plus on est de hl mieux c'est, donc guilde les 2 !
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:58

Chips on commence à être vraiment limite niveau place
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:55

Exactement , surtout qu'a la base c'est un seul reroll dans la guilde et QUE pour les généraux....
Chips
Officier
Officier
Chips

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:08

On est limite car on garde plein de personnes inutiles (genre moi j'ai 4 persos guildé :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potdenutella récidive   Potdenutella récidive Icon_minitime

Potdenutella récidive
Page 1 sur 1