You are right !
Avec le recul, il n'y a pas de quoi pavoiser avec ce moine, PTDR...
Sur des pauvres yétis lv 91... j'y connaissais pas grand-chose à l'époque. Avoir a recommencer un moine aoe, ça serait bien différent.
Avec mon assassin, croyez-le ou non, je ramasse 20 mamouths en solo et sans buffs et je les kill en moins de deux. Depuis le lv 105 que je chauffe le popotin bien gras et dodu des éléphants poilus et puants sur les bords. Lorsque deus ou trois m'envoient un VENT, j'en tombe sur le dos abasourdi comme un ivrogne sur la fin de sa soirée.
Comme je dois pex en solo ( les fs sont inexistants ) dans mon entourage, je l'ai monté full end cet assassin. Armure percée trois fois en end, plugs +14, anneaux stams etc, il fait parfois baver d'envie les chevaliers puissants pour son endurance.
Un assass aoe... me direz-vous ! Yess, c'en est un. Lorsqu'il déposera les armes et n'embêtera plus les mobs, un parcho restat l'attend bien au chaud pour le remettre sur les rails, soit un chouilla d'end, de la dex et de la force. Comme tout bon assas se doit de l''être.
Pour en revenir à la réalité, certains m'ont dit de lui mettre 35 de dex et le reste en force. D'autres disent de mettre 63 dex et le reste en force et d'autres 99 de dex. Qui croire?
Je demande des infos à dix personnes et j'ai dix réponses différentes. Un m'a dit en arène : FULL FORCE.
Qu'en pensez-vous ?