Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Kiyora

+14
Milenaire
Chips
Taliblanc
Sixx
Akenathen
Astronnomix
Darkwoody
Lonsdale
Shanyx
Ichimaru
Flameyj
Kalilaa
Zeph
Kiyora
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiyora

Kiyora

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:14

Quelle heure est-il ?
23h46

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :
Kiyora, Ranger 1vs1, level 71 (edit : level 76 à l'heure actuelle !)

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe :
Oui, absolument certaine^^

Liste de vos rerolls:
- Takuya : BJ level 113
- Sadakofs : FS level 96
- Shigenogoro : Moine 1vs1 level 71
J'avais monté ma fs en même temps que mon BJ. Ce dernier est très bien stuffé, mais je voudrais vraiment porter un arc ultime, donc j'ai commencé à monter un ranger 1vs1

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:
J'étais chez Stamina avec Takuya, mais je ne l'ai pas vraiment quittée. J'ai arrêté de jouer pendant un an et demi et depuis la guilde n'existe plus.

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ?
En comptant les rerolls et la pause... Disons 3 ans ?

Jouez vous régulièrement ?
Oui, j'essaie de jouer le plus possible en conciliant ma vie de couple et les études !

Comment avez vous connu Millénaire ?
Je connaissais la guilde de nom, mais plus de détails sont venus d'Akenathen ^^

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?
La guilde m'a l'air sérieuse et l'ambiance bonne ! Je croise souvent des gens à Flarine ou St City donc elle m'a l'air assez active.

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
Une bonne ambiance, faire des instances (quand le niveau suit:p), essayer d'exp ensemble, etc...

Acceptez-vous le réglement de la guilde?
Oui, bien sûr !

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer ou de Guilde Siège? ):
Oui, pas de soucis ! Je n'ai jamais fait de "vrai" PVP donc je ne suis pas trop attirée par ça, mais si vous y participiez ce serait avec plaisir ^^

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde?
Akenathen et Vampyra que j'ai connus avec mon BJ, Takuya^^

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) :
J'aimerais passer mon ranger hero, le stuffer le mieux possible et porter le tout nouveau Arc Darkonien M ! Je voudrais aussi faire des instances avec les membres de la guilde pour s'amuser un peu^^

Qui est le MG de Millénaire :
Sixx

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà :
Pas vraiment monter en grade puisque certains seront bien plus actifs que moi. Je veux surtout essayer de participer le plus possible à la vie de la guilde et également à la faire connaître par le plus de joueurs possibles !

Dites nous en plus sur vous irl ?
Je m'appelle Angela, j'ai 22 ans et je suis étudiante. J'ai obtenu une licence de Japonais, une licence de Commerce International et je suis entrée cette année en Master Commerce International spécialité Japonais !
Vous aurez donc compris que le Japon, sa langue et sa culture sont ma grande passion ^^ Je m'intéresse plus particulièrement à la musique japonaise (et asiatique) et suis journaliste évènementiel pour divers sites web.
A part ça j'aime également beaucoup le cinéma, faire du shopping et du tourisme en amoureux^^
Voili voilou, n'hésitez pas à m'en demander plus au besoin !

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
Je suis super sympa :p

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune :
Je ne sais pas du tout désolée u_u

Aimez-vous le Nutella :
Le mot est faible, je ne peux pas vivre sans nutella xD

Quelle heure est-il actuellement? :
00h09 (ouch je suis longue...)

---

Voilà, je pense n'avoir rien oublié ^^
J'espère que le niveau de ma ranger ne posera pas trop de problèmes u_u
Je vais essayer de la faire monter de niveau le plus rapidement possible, mais j'ai déjà constaté que l'exp a largement été revu à la baisse sur Azria... M'enfin... On y croît \o/

Edit : Je suis passée level 76 aujourd'hui !

Dernière édition par Kiyora le Sam 24 Déc - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:19

Bienvenue :3

J'te connais toi .. Fan d'Uverworld si j'me souviens bien ? Candidature Kiyora 219751

Rien à dire d'autre à part : OUI

Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:25

Superbe candid, j'adore !
Voilà un gros Candidature Kiyora 837251 pour toi.

Et vive le Japon! hap
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Kiyora

Kiyora

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:27

Ohhh mais oui, tu es là aussi ! :D
C'est bien moi, fan d'UVERworld bien sûr d'où le pseudo de mon BJ comme je te l'avais expliqué^^

Merciii !

(Si tu t'ennuies j'ai écrit pas mal de critiques pour Total Manga sur leurs dernières sorties ! Ma liste de critiques/Live Reports/Interviews est sur Play of Medley mais je n'arrive pas à mettre de liens externes :o)

Merci aussi à Kalilaa !Candidature Kiyora 916521
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:28

Ni oui, ni non

Ta candidature est sympathique et très intéressante, tout comme elle l'était chez Stamina (j'en faisais partie), mais tu ne t'es plus co sans avertir personne, je trouve ça dommage.

Tu étais présente tant que tu utilisais des maîtrises S pour revêtir ton arc sangui, on avait des news et des screens puis plus rien du jour au lendemain...je suis perplexe.

Je laisse juger les autres.
Kiyora

Kiyora

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:42

Flameyj :

Ah, j'aurais dû donner plus de détails sur ma pause...
En fait je n'ai pas prévenu Stamina de mon départ car je ne pensais tout simplement pas arrêter ^^"
Comme je l'avais expliqué à l'époque, je devais déménager à Paris pour mes études (L2/L3 de CI en même temps l'année dernière).
D'ailleurs c'était ma raison principale d'être si pressée de porter le sangui et monter 120 le plus vite possible, je savais que j'aurais galéré à exp les premiers mois (mais bon, les maîtrises S c'était juste pendant les events exp souverain, ça ne valait pas le coup sinon ^^")
Du coup après être partie de chez mes parents, je suis restée une très longue période sans le net (pas de connexion, pas mal de frais, etc...). J'ai récupéré une connexion au bout de 3 mois environ, mais je n'avais pas de pc de bureau, qu'un netbook, donc j'ai pris la décision d'arrêter plus longtemps que prévu ^^"
J'ai également laissé Bady (qui est un ami de longue date) sans nouvelles très longtemps.

Je suis désolée que les membres aient mal pris que je n'aie plus donné de nouvelles, mais je suis certaine d'avoir prévenu de mon déménagement. Je ne pensais pas qu'il allait y avoir autant de problèmes par contre.

En tout cas, pour être honnête, j'avoue que le jeu ne m'a pas vraiment manqué lorsque je ne pouvais plus y jouer. Je venais de débarquer dans la capitale, j'avais un double-cursus en cours, je taffais en tant qu'esclave à McDo et à côté de ça j'essayais le plus possible de voir mes nouveaux amis. C'est certainement pour ça que je n'ai pas pensé à donner signe de vie 3 mois après ^^" Ca faisait longtemps et j'étais un peu overbookée donc ça m'est complètement sorti de la tête^^"

Je me suis reconnectée pour garder mes mules début décembre et les rumeurs sur le nouvel acte m'ont vraiment donné envie de rejouer, donc me revoilà ^^
Ichimaru
Novice
Novice
Ichimaru

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:09

Et bien bienvenue sur le forum, une candidature complète avec un peu de vocabulaire :o Je t'accord un Oui sans hésité un instant. Au plaisir de te voir IG
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:44

Coucou à toi ! Tu m'as l'air super sympas, ta candid est très bien faite, tu y a mis du temps et elle est soignée, pour moi, c'est sans hésiter un OUI =3

A bientôt ;p
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:54

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candid' /rire
Kiyora

Kiyora

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:24

Merci à tous ! /cligner
Darkwoody

Darkwoody

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:50

Bienvenue sur le fow' et bonne chance pour ta candid'
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:59

bienvenu sur le forum !
c'est un : OUI
belle candidature complete !

ps : tu aurais pu mettre des interlignes :3 pour aéré
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:02

t'fais un carton madame la nippone *__*

bienvenue sur le forum ,et très belle candid' ,bien complète , OUI
et le mot est petit
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:08

Bonjour, et bienvenue sur le Forum,

Ta candidature est bien construite, tu as un langage assez propre, pas de bavure sms..
Tu as l'air d'avoir de bonnes intentions, et d'être motivée, donc pour moi c'est un oui ! :)

A très bientôt j'éspère,
Sixx.
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:55

Kiyora a écrit:
porter le tout nouveau Arc Darkonien M
Moi J'en ai un euh /langue Bon c'est pas un M, et j'ai pas le lvl, mais j'en ai un /langue
Sinon, bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature, le seul truc que j'ai a dire, c'est que t'aurais pas du dire ( ça fait beaucoup de "dire" o_o' ) que tu connaissais Akeuh /ridicule
Kiyora

Kiyora

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:59

Encore merci à tous !^^

@Astronnomix : C'est vrai, je n'y ait pas pensé sur le coup, je viens d'éditer mon post !^^

@Taliblanc : Ohh la chance ! J'hésite à me le procurer car je porte un bon gardien et que j'ai encore le légendaire bien éveillé et uppé de mon BJ en fait (+ le sangui également très bon). Je guette quand même le chan crier et les boutiques puisqu'un arc 80 avec ces caractéristiques c'est monstrueux, mais je n'ai encore vu personne le vendre ! J'ai investi dans une cape du dragon hier et je garde mes derniers 500M au chaud au cas où je voudrais faire une folie et l'acheter xD
Il va bientôt falloir que je me remette à faire un élevage de familiers /langue

Ahah zut, j'avoue avoir hésité à le citer, je n'aurais pas dû :p
Non je déconne, il est sympa et il a souvent répondu à mes remarques de newbie à l'époque ! D'ailleurs, je ne sais pas s'il s'en souvient mais c'est suite à l'un de ses conseils que j'ai commencé à monter doucement un ranger lorsqu'Azria était trop plein pour exp avec mon BJ !
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:03

Kiyora a écrit:
puisqu'un arc 80
Euh, il est juste un peut lvl 110 /ridicule
Kiyora

Kiyora

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:18

Citation :

Euh, il est juste un peut lvl 110 /ridicule

Ah oui, en effet, je confonds avec l'Euphrasienne ('ai repris le jeu il y a 3j et il y a plein de nouveaux trucs, je suis pardonnable, non ? u_u) ! C'est lui que j'hésite à acheter, j'achèterai pas de darkonienne sans M ^^ Je préfère acheter le M tout de suite et upper qu'un seul arc le mieux possible, car sinon trop de dépenses !
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:27

Bah moi vu ce qu'il me reste en banque (/rid) Jle garderais jusqu'a l'ances ._.
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:06

Bienvenu à toi, faisant moi même parti du clan très très resserré des rangers 1v1 c'est déjà un + pour toi Razz

Moi je trouve ta candid très sympa dans l'ensemble, et je te fais confiance pour ne pas rééditer ce que tu as fait avec les Stamina, car on n'entre pas dans une guilde seulement pour quelques temps Wink

Mais je ne me fais pas de soucis sur ton compte, tu as mon OUI sans hésitations

(sache que j'aurais le Drakonien M avant toi Wink)

Chips (Mychips et le défunt Misterpotato IG)
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:24

bienvenue sur le forum !!
Darkwoody

Darkwoody

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:40

Chips , a par Sixx et Pixleen y'a d'autres rangers aoe ?
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:43

Oui, Ethania, L'autre moche la euh, merde comment il s'apelle deja x) euh, 'fin voila quoi, y'a plafmo si il joue encore, y'avais moi,toi y'en a plein ._.
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:48

Tali t'en a pas marre de flood pour rien dire ?
Darkwoody

Darkwoody

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:52

Taliblanc a écrit:
Oui, Ethania, L'autre moche la euh, merde comment il s'apelle deja x) euh, 'fin voila quoi, y'a plafmo si il joue encore, y'avais moi,toi y'en a plein ._.

J'voulais dire dans la guilde ._.
Contenu sponsorisé

Candidature Kiyora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiyora   Candidature Kiyora Icon_minitime

Candidature Kiyora
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant