| Candidature Elysio | |
|
+13Zeph Chips Akenathen Ichimaru Astronnomix Sixx Darkwoody Taliblanc Milenaire Kuho Sugot Xwatripowx Elysio 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elysio Novice
| Sujet: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 11:27 | |
| Quelle heure est-il ? : 11h07
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Sorcier level 80Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : OUIListe de vos rerolls: Aucun pour le momentAvez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Oui j'étais dans la guilde Madness mais les seul membres actifs etaient tous level 120 ou plus donc je ne servais un peut à rien
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Cela va faire Presque deux ans mais j'ai du arrete pendant pas mal de temps car j'ai eu des problèmes d'ordinateur.
Jouez vous régulièrement ? Tous les week-end le plus de temps possible.Comment avez vous connu Millénaire ? En cherchant un peut sur internet.Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Avoir une guilde une guilde plus ou moins de mon level et avec des membres actif.Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? De l'entraide et de la déconne
Acceptez-vous le réglement de la guilde? OUI!!(en même temps je vais pas dire non)
Pour le lire : Réglement Millénaire. Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : bien sur et sa ne me dérange pas.Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: non mais je ne demande que sa Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Passer Héros
Qui est le MG de Millénaire : Sixx(pas sur de l'orthographe)Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà :Aider les autres membres(enfin ceux de mon level) et xp la guilde.
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) j'ai 15 ans je suis en secconde je suis tres sportif et j'adord toutes sortes de jeux vidéo mais plus particulièrement flyff.Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? je suis toujours de bonne humeur :)Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Un membres de la guilde mdr
Aimez-vous le Nutella : Oui mais en grosse quantitéQuelle heure est-il ? : 11h24
Dernière édition par Elysio le Ven 23 Déc - 11:57, édité 2 fois | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 11:37 | |
| Salut à toi! Bienvenue sur notre forum! Tu m'a l'air très sympa, en plus ta candid' est en couleur x) Donc voilà, c'est donc un OUI pour ma part :) Bonne chance, et à bientôt en /g je l'espère. Wat' | |
|
| |
Elysio Novice
| Sujet: Re: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 11:39 | |
| Merci à toi et dsl aux autres membres qui donneront leurs réponses si je ne répond pas mais je serais de retour cet après midi. | |
|
| |
Sugot Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 11:54 | |
| Pas de soucis pour moi OUI | |
|
| |
Kuho Officier
| Sujet: Re: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 12:27 | |
| Huhu j'étais sûr que la couleur allait faire plaisir à Wat!
Oui pour moi. | |
|
| |
Milenaire Maître de Guilde Remplacant
| Sujet: Re: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 12:53 | |
| bienvenue sur le forum ! j'adore ta candidature | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 14:57 | |
| Bonjour & Bienvenue sur le Forum !
Eh bien j'approuve ta candidature : jolie, bien construite .. C'est donc oui pour moi. :)
A bientôt ! Sixx. | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 15:05 | |
| Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Oui j'étais dans la guilde Madness mais les seul membres actifs etaient tous level 120 ou plus donc je ne servais un peut à rien
je vois pas en quoi tu servais a rien ? tout membre est utile... et on a aussi beacoup de personne plus Hl comme toi comme dans tout Guilde !
Sinon bienvenu sur notre Forum ! c'est un : Oui. a bientot'
| |
|
| |
Ichimaru Novice
| Sujet: Re: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 15:08 | |
| Et bien ce sera un OUI pour moi une candidature propre et assez bien détaillé. | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 16:28 | |
| - Astronnomix a écrit:
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Oui j'étais dans la guilde Madness mais les seul membres actifs etaient tous level 120 ou plus donc je ne servais un peut à rien
je vois pas en quoi tu servais a rien ? tout membre est utile... et on a aussi beacoup de personne plus Hl comme toi comme dans tout Guilde !
Sinon bienvenu sur notre Forum ! c'est un : Oui. a bientot' Dans ce cas la je serais moins utile que Tali O_O *A acheter une corde et un tabouret au cas ou* | |
|
| |
Akenathen Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 20:36 | |
| Kikoo twa, pas 2 soussi pour mwa, j'éme ta kandidathur :)
Beurk j'me fais mal aux yeux ! Un gros OUI de la mascotte Millenaire (j'aime me revendiquer comme tel)
Chips | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 20:39 | |
| - Chips a écrit:
Un gros OUI de la mascotte Millenaire (j'aime me revendiquer comme tel)
Chips La mascotte de Millenaire c'pas toi c'est l'antiquité (il est même beaucoup plus vieux que l'antiquité mais bon...) | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 20:42 | |
| On peut en avoir plusieurs :(
Bon c'etait l'instant flood, maintenant stop Darky, promis ? | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature Elysio Ven 23 Déc - 20:43 | |
| - Mascotte numéro 2 a écrit:
Bon c'etait l'instant flood, maintenant stop Darky, promis ? Compris Chips , j'arrete de flood sa candid' :( | |
|
| |
Kalilaa Novice
| Sujet: Re: Candidature Elysio Sam 24 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
Blueskys Novice
| Sujet: Re: Candidature Elysio Sam 24 Déc - 17:22 | |
| Oui sorcier lvl 80.. sa me fais pensait a moi sorcier(e) lvl80>< | |
|
| |
Elysio Novice
| Sujet: Re: Candidature Elysio Sam 24 Déc - 21:44 | |
| Salut a tous tout d'abord merci de vos reponses positives quand a ma candidature, je voulais juste dire que je ne serai pas la demain car c'est noel.
Je vous souhaite d'ailleurs a tous un JOYEUX NOËL!!! | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature Elysio Dim 25 Déc - 0:52 | |
| Y'a un sujets dans la partie Blabla des invités ^^
Mais joyeux noel a toi aussi quand même | |
|
| |
Chips Officier
| Sujet: Re: Candidature Elysio Dim 25 Déc - 10:16 | |
| Quel chieur ce Darky ! Joyeux Noel Ely ! | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Candidature Elysio Lun 26 Déc - 11:02 | |
| | |
|
| |
Chips Officier
| Sujet: Re: Candidature Elysio Mar 27 Déc - 16:41 | |
| Bonjour, je viens t'apporter finalité à ta candidature.
Les Généraux ayant tous donné un avis favorable : Tu as été acceptée en période test de 15 jours chez Millénaire ! Bienvenue chez toi !
Tu auras accès à notre partie privée dès lecture de ce message, et pour te faire rallier, tu peut contacter nos Généraux : Mychips, Chamalloow, Zephyrax et Astronnomix, ou encore La MG qui est aussi ma femme. Si vraiment tu n'arrive pas a joindre ces derniers, alors essaies auprès de nos Officiers :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Elysio | |
| |
|
| |
| Candidature Elysio | |
|