Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature de Sasukker

+11
Chamalloow
Kuho
Zeph
Sixx
Vampyra
Kalilaa
Sugot
Chips
Akenathen
Darkwoody
Sasukker
15 participants
AuteurMessage
Sasukker
Novice
Novice
Sasukker

Candidature de Sasukker Empty
MessageSujet: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:38

Quelle heure est-il ? :20H07

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :Bonjour yé suis sasukker elementaliste level 76
Stuff:- Baton de luzaka
-Set illustre +3 GG!!!!
-Fash: vampi/coupe cactus argentée Candidature de Sasukker 384188

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : J'aime bien elementaliste car la possibilitée d'aoe a des mob beaucoup plus hl offre une xp énorme!

Liste de vos rerolls: Jadis j'avait un chevalier du nom de Kariant level 103 masters /!\ Hack puis changer le mdp je ne l'ai jamais revue voila 1&/² ans que sa c'est passer
Sur le meme compte il y'avait un assassin sur aurore lvl 90

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Avec Kariant j'ai été dans la très célèbre Guilde Sensei puis tout le monde inactif ensuite j'ai été chez Band of brothers puis je me suis fait hack

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Je n'en ai aucune idée mais j'avait arreté le jeu il y'a 1 et demi et la j'ai repris il y'a 5 jours

Jouez vous régulièrement ? Un peu mon neveu

Comment avez vous connu Millénaire ? Par sa réputation

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? J'aime bien l'idée de la famille je trouve sa très intérressant et j'aimerais en faire partie

[/color]
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Une ambiances de folie!!!! Candidature de Sasukker 546650 (et des joueurs actifs santa )

Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Oui

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Malheuresement Nan sa aide pas pour la candidature sa xD

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Passer Héros dans une ambiances cool tout au long de l'aventure :D

Qui est le MG de Millénaire : Le GM est Sixx

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Mes ambition intégré votre guilde le mieux possible et profité un maximum des bon moment que je passerais avec vous (si je suis pas pris je vais les passser tout seule alors recruté moi SVP) Candidature de Sasukker 91159

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc): J'ai 15 ans et je fait du Hip-hop ainsi que du roller street SA c'est mes grande passion ( Candidature de Sasukker 933211 )
[/color][/color]
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Candidature de Sasukker 11430

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Il me semble que c'est Okai avis perso il ressemble a jocolor(Bouffon) croisée avec Candidature de Sasukker 546650 (Fashion Victime) Donc j'ai qu'une chose a dire Candidature de Sasukker 349766

Aimez-vous le Nutella : J'AIME J'AIME J'AIME J'ADORE le nutella c'est aussi l'une de mes passion et je Haïs ce qui n'aime pas :D

Quelle heure est-il ? : 20h37

Dernière édition par Sasukker le Sam 31 Déc - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:24

Sasukker a écrit:
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Il me semble que c'est Okai avis perso il ressemble a jocolor(Bouffon) croisée avec Candidature de Sasukker 546650 (Fashion Victime) Donc j'ai qu'une chose a dire Candidature de Sasukker 349766

Aimez-vous le Nutella : J'AIME J'AIME J'AIME J'ADORE le nutella c'est aussi l'une de mes passion et je Haïs ce qui n'aime pas :D

Quelle heure est-il ? : 20h37

Salut , bienvenue sur le fow'

Trois points positifs dans ta candid' *-* (enfin selon moi x) )

La réponse du bouffon *-* , le Nutella *-* et la couleure (même si le jaune et le bleu trop clair c'est pas tres simple a lire x_x)

Bref tuas mon (inutil) OUI (inutil , mais tu l'as quand même :) )
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:48

Citation :

Qui est le MG de Millénaire : Le GM est Sixx

ah ,ça vas en faire deux qui confondent son sexe xD

bon sinon ,je pense que tu as ta place par minou ,tu es sympathique,sans prise de tête

quand tu dit faire du hiphop ,tu parle de riffer ,ou tu fais du breakdance?

+1
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:58

De la couleur *o* c'pour Wat ça ! Mais sache qu'on a pas des yeux infrarouges qui lisent le jaune '-'

Sinon joli prez, donc OUI pour moi
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:05

OUI
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:50

Candidature de Sasukker 837251
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Sasukker
Novice
Novice
Sasukker

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:26

Réponse a Akenathen je fait du break en plus grande partie mais je pratique aussi un peu de pop :D
Vampyra
Officier
Officier
Vampyra

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:31

Coucou, Oui également
A bientôt & bonne chance à toi =)
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:42

Bonjour et Bienvenue sur notre forum !
En effet je suis une fille.. Eh oui, il faudra vite s'y accommoder !!

A part ça, jolie candidature colorée.. Que dire de plus ? *oui ou non par exemple*
Alors... Oui ! :)

A bientôt, Sixx.
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:51

Sasukker a écrit:
Réponse a Akenathen je fait du break en plus grande partie mais je pratique aussi un peu de pop :D

tu arrive à faire le thomass ?
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:56

OUI
Sasukker
Novice
Novice
Sasukker

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:02

Akenathen a écrit:

Oui 'y arrive depuis peu c'est que ma 3ème année ;D il me semble que sa s'écrit Tomas nan?
Kuho
Officier
Officier
Kuho

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:22

Oui
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:58

Sasukker a écrit:
Akenathen a écrit:

Oui 'y arrive depuis peu c'est que ma 3ème année ;D il me semble que sa s'écrit Tomas nan?

ah ,il me semblais thomass ,t'as surement raison ,ça fais a peine deux semaines que jme suis lancé dans le breakdance,et c'est pas bien fluide XD
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:50

Oui !
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:46

Tres Belle presentation, bien à lire, de la couleur !
tu m'a l'air Sympa :)

Bienvenu sur notre fofo !! et a bientot en /g
OUI
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:27

LAUL j'avais pas vu le passage sur Okai hahaha très bon, très raffiné, j'adhere !
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:05

Oui pour ma part :)
Chips
Officier
Officier
Chips

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:20

Pardonne nous pour l'attente mon ami, nous avons eu quelques soucis internes qui nous ont fait oublier ta candidature...

Mais j'ai le plaisir, au nom de toute la guilde Millenaire, de t'annoncer que tu es accepté chez nous pour une période d'essai de 15j (et bien plus j'en suis certains !). Merci de say la MG qui est aussi ma femme, l'un de nos généraux (Zephyrax, Chamalloow, Mychips ou Astronnomix) ou alors l'un de nos officiers pour qu'on puisse procéder à ton recrutement. Bienvenu chez toi !
Candidature de Sasukker 532244
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:23

ok je vais le guilder /ridicule
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:11

bienvenue sur le fofo !!
tres bonne candidature
a+ en canal /guild
Sasukker
Novice
Novice
Sasukker

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:20

Merci beaucoup vraiment sa me fait très plaisir :D
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:17

Salut, bienvenue parmi nous :)
A bientôt en /g!
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:20

Candidature de Sasukker Sans-t16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sasukker   Candidature de Sasukker Icon_minitime

Candidature de Sasukker
Page 1 sur 1