| Candidature Gleark | |
|
+10Milenaire Chamalloow Xwatripowx Zeph Akenathen Chips Darkwoody Astronnomix Sugot Gleark 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature Gleark Lun 2 Jan - 19:11 | |
| Non mais chips tu déconne là? Oo Comment peux-tu en être aussi sûr que ce n'est pas le cas de Arkias, et que c'est le cas de Math? Tu dis sa juste parce qu’il connait ta "femme"?
Sinon, l'heure ici ne me dérange pas, étant donner qu'il a poster sa candid' avant l'heure a laquelle il dit l'avoir terminer, et qu'en plus, il prend la peine de se justifier. | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature Gleark Lun 2 Jan - 19:26 | |
| Wat, j'viens d'apprendre qu'il connaissait Sixx, au moment de mon vote j'étais pas encore au courant. Donc non je ne rigole pas | |
|
| |
Gleark Général
Messages : 912 Age : 26 Localisation : A coté de Darky ! hélas ...
| Sujet: Re: Candidature Gleark Lun 2 Jan - 19:29 | |
| Re-bonjours Il y a encore une petite chose que je n'arrive pas à cerner^^,je vais le dire sans contournement histoire qu'on ne se perde pas en chemin x) : Suis-je pris? Gleark | |
|
| |
Sugot Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature Gleark Lun 2 Jan - 19:35 | |
| Attends juste qu'un général ou que notre chere MG donne son accord, et tu auras droit a la période d'essai de deux semaines | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Candidature Gleark Lun 2 Jan - 19:38 | |
| - Chips a écrit:
- Wat, j'viens d'apprendre qu'il connaissait Sixx, au moment de mon vote j'étais pas encore au courant. Donc non je ne rigole pas
T'a donc posté ton avis sans lire la candid ? | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature Gleark Lun 2 Jan - 19:38 | |
| Non Tali, j'avais juste pas percuté sur le coup, c'est en relisant que je m'en suis rendu compte. Et ce n'est pas se genre de critère qui influence mes choix, vous devriez le savoir ! Pardonne nous Gleark, on a quelques soucis sur une autre candid donc on t'as un peu oublié :o Mais après l'accord des généraux et de la MG j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez Millenaire pour une période d'essai de 15j (et plus sans aucuns doutes !) Say donc la MG qui est aussi ma femme, un général (Astronnomix, Zephyrax, Chamalloow ou Mychips) ou alors l'un de nos officiers pour qu'on puisse t'inviter ! Bienvenu chez toi, et désolé pour l'attente et les quelques tensions dont tu as été témoin, tu n'y es pour rien :) | |
|
| |
Gleark Général
| Sujet: Re: Candidature Gleark Lun 2 Jan - 19:40 | |
| Merci =) Et c'est vrai que l'attente était un peu dur vu que j'étais impatient, mais je vous excuse Gleark | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Candidature Gleark Lun 2 Jan - 20:03 | |
| Gleark, tu dis dans ta candid ne pas avoir d'anciennes guildes mais on a pas pu te guilder a cause des 48h de delais pour etre reguilder, t'a une explication ? | |
|
| |
Gleark Général
| Sujet: Re: Candidature Gleark Lun 2 Jan - 20:31 | |
| Justement a ce sujet, je n'est pas mentionner d'avoir de guilde car j'y suis resté que 30 secondes car la personne qui m'avais invité s'était tromper, vu que j'étais a coté de la bonne personne, il m'a donc dis de quitter la guilde, ce que j'ai fais. Ayant étais dans cette guilde une fraction de minute je n'est pas trouvé essentiel de le mentionné dans las candidature. J'expère que vous comprendrez. Gleark PS:si je suis déconnecté c'est à cause d'un bug d'ordinateur (je vais bientôt le changer) | |
|
| |
Chips Officier
| Sujet: Re: Candidature Gleark Lun 2 Jan - 20:48 | |
| Biensur qu'on comprend, on est pas le FBI, tu n'es pas obligé de tout nous raconter :) | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Candidature Gleark Lun 2 Jan - 21:01 | |
| Oh ça alors tiens ! Encore une personne mal honnête ! Tes papiers ! T'es bien français au moins ?! On va appeler les flics ! T'as use google trad' hein ????? En fait t'es un japonais qui hack les comptes !! ( Bien sur, je me fou de la tronche de certains là.. :3 )
Nous comprenons :). | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Candidature Gleark Lun 2 Jan - 21:13 | |
| - Sixx a écrit:
- ( Bien sur, je me fou de la tronche de certains là.. :3 )
Jme sent pas du tout visé la | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Gleark Lun 2 Jan - 21:41 | |
| Lui au moins il se justifie | |
|
| |
potdenutella Novice
| Sujet: Re: Candidature Gleark Mar 3 Jan - 0:03 | |
| Il m'est arrivé la même chose dans le passé. Je say pour un groupe, il apparait une petite fenêtre et je clic dessus sans trop regarder. Je venais d'entrer dans une guilde naissante, j'y étais resté 30 sec moi aussi. xD
Bienvenu dans la guilde ^^ | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Candidature Gleark Mar 3 Jan - 7:46 | |
| J'ai fait la même erreur.................comme quoi, même quand on a des super pouvoirs on peut avoir des faiblesses........ Heureusement il n'y a pas mort d'homme ! Welcomme to Millénaire mon petiot ! | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Candidature Gleark Mar 3 Jan - 11:57 | |
| pour une erreur comme ca, Chips en avait faites une au lieu de grouper la personne il la guildé xD | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Candidature Gleark Mar 3 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Candidature Gleark Mar 3 Jan - 18:06 | |
| Voila Gleark est guildé ! | |
|
| |
Gleark Général
| Sujet: Re: Candidature Gleark Mar 3 Jan - 18:11 | |
| Je le redis, Merci beaucoup de m'avoir accepté dans la guilde =) | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature Gleark Mar 3 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
Chips Officier
| Sujet: Re: Candidature Gleark Mar 3 Jan - 18:15 | |
| Re-bienvenu à toi, et ne nous remercie pas, c'est nous qu'on te remercie de nous avoir choisis Maintenant si un modo pouvait lui donner l'accès à la partie privée du forum (ainsi qu'aux 2 autres demandeurs d'asile) | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Candidature Gleark Mar 3 Jan - 18:18 | |
| ouai ca serai bien pour eux Chips, il a choisi la Qualité | |
|
| |
Darkwoody
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Gleark Mar 3 Jan - 19:36 | |
| Bienvenue à l'asil! J'espère que tu t'y plaira, et que tu trouveras tes marques parmi les nombreuses chambres qu'il contient (encore une métaphore '-' je m'épate tout seul xD) | |
|
| |
Gleark Général
| Sujet: Re: Candidature Gleark Lun 16 Jan - 19:37 | |
| Bon bah si j'ai bien conté /ridicule , ma période d'essai de 15 jours est terminé Alors verdicte? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gleark | |
| |
|
| |
| Candidature Gleark | |
|