Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Gleark

+10
Milenaire
Chamalloow
Xwatripowx
Zeph
Akenathen
Chips
Darkwoody
Astronnomix
Sugot
Gleark
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

Candidature Gleark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:11

Non mais chips tu déconne là? Oo
Comment peux-tu en être aussi sûr que ce n'est pas le cas de Arkias, et que c'est le cas de Math?
Tu dis sa juste parce qu’il connait ta "femme"?

Sinon, l'heure ici ne me dérange pas, étant donner qu'il a poster sa candid' avant l'heure a laquelle il dit l'avoir terminer, et qu'en plus, il prend la peine de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:26

Wat, j'viens d'apprendre qu'il connaissait Sixx, au moment de mon vote j'étais pas encore au courant. Donc non je ne rigole pas
Gleark
Général
Général
Gleark

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:29

Re-bonjours
Il y a encore une petite chose que je n'arrive pas à cerner^^,je vais le dire sans contournement histoire qu'on ne se perde pas en chemin x) : Suis-je pris?
Gleark
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:35

Attends juste qu'un général ou que notre chere MG donne son accord, et tu auras droit a la période d'essai de deux semaines
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:38

Chips a écrit:
Wat, j'viens d'apprendre qu'il connaissait Sixx, au moment de mon vote j'étais pas encore au courant. Donc non je ne rigole pas

T'a donc posté ton avis sans lire la candid ?
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:38

Non Tali, j'avais juste pas percuté sur le coup, c'est en relisant que je m'en suis rendu compte. Et ce n'est pas se genre de critère qui influence mes choix, vous devriez le savoir !

Pardonne nous Gleark, on a quelques soucis sur une autre candid donc on t'as un peu oublié :o

Mais après l'accord des généraux et de la MG j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez Millenaire pour une période d'essai de 15j (et plus sans aucuns doutes !)
Say donc la MG qui est aussi ma femme, un général (Astronnomix, Zephyrax, Chamalloow ou Mychips) ou alors l'un de nos officiers pour qu'on puisse t'inviter !
Bienvenu chez toi, et désolé pour l'attente et les quelques tensions dont tu as été témoin, tu n'y es pour rien :)
Candidature Gleark - Page 2 532244
Gleark
Général
Général
Gleark

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:40

Merci =)
Et c'est vrai que l'attente était un peu dur vu que j'étais impatient, mais je vous excuse Wink
Gleark
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:03

Gleark, tu dis dans ta candid ne pas avoir d'anciennes guildes mais on a pas pu te guilder a cause des 48h de delais pour etre reguilder, t'a une explication ?
Gleark
Général
Général
Gleark

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:31

Justement a ce sujet, je n'est pas mentionner d'avoir de guilde car j'y suis resté que 30 secondes car la personne qui m'avais invité s'était tromper, vu que j'étais a coté de la bonne personne, il m'a donc dis de quitter la guilde, ce que j'ai fais. Ayant étais dans cette guilde une fraction de minute je n'est pas trouvé essentiel de le mentionné dans las candidature. J'expère que vous comprendrez.
Gleark
PS:si je suis déconnecté c'est à cause d'un bug d'ordinateur (je vais bientôt le changer)
Chips
Officier
Officier
Chips

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:48

Biensur qu'on comprend, on est pas le FBI, tu n'es pas obligé de tout nous raconter :)
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:01

Oh ça alors tiens !
Encore une personne mal honnête !
Tes papiers ! T'es bien français au moins ?! On va appeler les flics ! T'as use google trad' hein ????? En fait t'es un japonais qui hack les comptes !!
( Bien sur, je me fou de la tronche de certains là.. :3 )

Nous comprenons :).
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:13

Sixx a écrit:

Jme sent pas du tout visé la /énervé
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:41

Lui au moins il se justifie Wink
potdenutella
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:03

Il m'est arrivé la même chose dans le passé. Je say pour un groupe, il apparait une
petite fenêtre et je clic dessus sans trop regarder. Je venais d'entrer dans une guilde naissante,
j'y étais resté 30 sec moi aussi. xD

Bienvenu dans la guilde ^^
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:46

J'ai fait la même erreur.................comme quoi, même quand on a des super pouvoirs Candidature Gleark - Page 2 29943 on peut avoir des faiblesses........

Heureusement il n'y a pas mort d'homme !

Welcomme to Millénaire mon petiot ! Candidature Gleark - Page 2 749128
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:57

pour une erreur comme ca, Chips en avait faites une /ridicule
au lieu de grouper la personne il la guildé xD
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:03

Moi aussi '-'
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:06

Voila Gleark est guildé !
Gleark
Général
Général
Gleark

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:11

Je le redis, Merci beaucoup de m'avoir accepté dans la guilde =)
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:14

Taliblanc a écrit:
Sixx a écrit:

Jme sent pas du tout visé la /énervé

Tu devrais pourtant /ridicule /ridicule /ridicule
Chips
Officier
Officier
Chips

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:15

Re-bienvenu à toi, et ne nous remercie pas, c'est nous qu'on te remercie de nous avoir choisis /ridicule

Maintenant si un modo pouvait lui donner l'accès à la partie privée du forum (ainsi qu'aux 2 autres demandeurs d'asile)
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:18

ouai ca serai bien pour eux /ridicule
Chips, il a choisi la Qualité Wink
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:45

Astronnomix a écrit:

Chips, il a choisi la Qualité Wink

/ridicule
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:36

Bienvenue à l'asil! J'espère que tu t'y plaira, et que tu trouveras tes marques parmi les nombreuses chambres qu'il contient (encore une métaphore '-' je m'épate tout seul xD)
Gleark
Général
Général
Gleark

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:37

Bon bah si j'ai bien conté /ridicule , ma période d'essai de 15 jours est terminé Smile
Alors verdicte?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Gleark   Candidature Gleark - Page 2 Icon_minitime

Candidature Gleark
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant