| Fézonlapé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Fézonlapé ? Lun 2 Jan - 23:04 | |
| Bon mes amis, on s'est beaucoup énervés aujourd'hui, mais perso je suis très fatigué et un peu perturbé après ma soirée du Nouvel An (pour des raisons que Sixxou connaît *o*). J'vous prie donc de m'excuser, on oublie le petit épisode "t'as changé l'heure on t'aime pas" et on s'fait un bon câlin pour bien commencer 2012. La paix plus forte que la guerre
Qui vote pour ? | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Fézonlapé ? Lun 2 Jan - 23:10 | |
| Moi je vote pour, mais je ne changerais pas d'avis pour autant ^^' Et tu n'a aucunes raisons de t'énerver :) *Fait un câlin à la chips* | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Fézonlapé ? Lun 2 Jan - 23:18 | |
| On va pas te forcer à donner un avis qui n'est pas le tien, mais sache qu'on fait de notre mieux pour que nos décisions conviennent à tous, et c'est pas tellement évident
*fait un câlin au pyromane* | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Fézonlapé ? Lun 2 Jan - 23:25 | |
| Tu voyais ça comme une "guerre" ? Pour moi, je n'ai fait que donner mon avis et le défendre '-' | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Fézonlapé ? Mar 3 Jan - 11:54 | |
| pour, meme si je regrette pas se que j'ai dis sur mes postes et ouai c'était pas vraiment une guerre, on deffendaient notre avis | |
|
| |
Chips Officier
| Sujet: Re: Fézonlapé ? Mar 3 Jan - 18:22 | |
| C'était une image, une métaphore à la Ake Mais je n'ai rien contre votre avis les amis, c'est pour ça que maintenant que la décision finale à été adopté ça sert plus à rien de s'indigner. Je range ma fierté de coté et vous demande de faire de même avant que tout le monde s'énerve :) | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Fézonlapé ? Mar 3 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Fézonlapé ? Mar 3 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Fézonlapé ? Mar 3 Jan - 18:40 | |
| x1 | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Fézonlapé ? Mar 3 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Fézonlapé ? Mar 3 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
Kuho Officier
| Sujet: Re: Fézonlapé ? Mar 3 Jan - 19:43 | |
| les Chips ça craque souvent c'est bien connu!
Le 1 est l’élément neutre du sous-espace vectoriel complexe...L'algèbre linéaire <3...xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fézonlapé ? | |
| |
|
| |
| Fézonlapé ? | |
|