| Candidature de Scarface | |
|
+14Chamalloow Xwatripowx Zeph Kuho Vampyra Chips Elysio Pitchoounes Kalilaa Taliblanc Darkwoody Astronnomix Gleark Scarface 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarface Novice
Messages : 11 Age : 27 Localisation : Quelque part en France...(ou pas)
| Sujet: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 12:37 | |
| Quelle heure est-il ? : 12:03 Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Bon passons aux choses sérieuses Moine lvl 84, poing histo+7 et puis pour se qui en ait du stuff vagabond éveillé. Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Ah sa oui j'adore cette classe et je trouve cette classe très autonome ! Liste de vos rerolls: Skaryous jester lvl 70Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Oui, DestinationFinal, personnellement j'ai trouver que j'était un peut mis a part. Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Je dirais entre 2-3 ans Jouez vous régulièrement ? Oui, tous les jours. Comment avez vous connu Millénaire ? Par le bien de ... Sixx ! Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? J'ai eu une discussion très sympas avec Sixx. Et je lui est demander si Millénaire recruter, et il s'est avérer que oui. ( Je vous ais raconter tout les détails ) Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? J'attend du fun !! Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui, sans problème. Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Oui, bien sur. Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: OUi, Sixx Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Premièrement passer master puis Héros Qui est le MG de Millénaire : Sixx ! Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Monter en grade Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) J'ai 15 ans, je pratique du tennis, et j'ai un très bon sens de l'humour ! Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Non. Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Je sait pas xD Aimez-vous le Nutella : J'adore avec les craquotte xD ! Quelle heure est-il ? : 12:36 | |
|
| |
Gleark Général
Messages : 912 Age : 26 Localisation : A coté de Darky ! hélas ...
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 12:41 | |
| Bon même si mon avis ne conte pas beaucoup ^^ Je te dis un Oui, tu m'a l'air sympa et j'aime les gens ayant de l'humour =) Et en ce moment désolé de te le dire Sixx n'es plus la MG de Millénaire...... Et on n'a pas les yeux infrarouge donc le jaune est très dure à lire, mais rien de grave | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 12:44 | |
| bienvenu sur le forum Millénaire, bonne candid', par contre evite les couleurs un peux trop pas voyante du tout ! xD genre le jaune et le cyan ><
pour moi je t'accorde un Oui ! | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 12:45 | |
| Salut , bienvenue sur le fow' et bonne chance pour ta candid'
Sinon , la couleure c'est tres bien mais essaye d'eviter le jaune et le leu trop claire x_x | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 13:25 | |
| +1, Je crois que c'est la candid' avec le plus de smiles xDD | |
|
| |
Kalilaa Novice
| |
| |
Pitchoounes Officier
Messages : 217 Age : 32 Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 15:22 | |
| salut toi bienvenue parmi nous je dis un Oui. PS : le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune, C'est Okai, notre plus vieux membre xD Aller bonne continuation bye | |
|
| |
Scarface Novice
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 16:04 | |
| Ok Pitchoones, et merci pour l'infos | |
|
| |
Elysio Novice
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 16:06 | |
| candid complete et tu me semble sympathique Bienvenue!! | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 16:27 | |
| Salut à toi, belle candid toute en couleur (pour notre pompier !)
Sache juste que Sixx n'est plus Millenaire, elle est partie cette semaine. Le nouvel MG est donc Zephyrax :)
En tout cas je n'ai rien à redire, a part que c'est OUI pour moi | |
|
| |
Scarface Novice
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 16:39 | |
| Merci chips pour tes renseignements :) | |
|
| |
Vampyra Officier
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 16:45 | |
| Hello !
+1 également, jolie candidature et tu sembles bien sympathique :) Bonne chance & à bientôt | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 18:24 | |
| Si Vampy dis ca c'est bon signe Ouaip je voulais le dire que Sixx n'était plus GM.. mais je voyais deja Sugot me repondre xDD Bonne Chance pour ta candid! | |
|
| |
Kuho Officier
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 19:17 | |
| Oui!
Nutella-carotte! Un délice avec du camembert et un jus de licorne! | |
|
| |
Scarface Novice
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 19:30 | |
| Hum... Ton plat me dit pas trop ... Sinon merci pour ton soutient | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 19:41 | |
| Bienvenue :)
Pas de problème pour moi non plus, c'est OUI :) | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 20:28 | |
| Salut à toi, bienvenue sur notre forum! Superbe candid! Elle déchire! (la rétine :p) Je t'accorde aussi mon OUI, tu m'a l'air bien sympa, et tu as fait l'effort de mettre de la couleur :D Et le pompier, c'est moi Wat' | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Gleark Général
Messages : 912 Age : 26 Localisation : A coté de Darky ! hélas ...
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Akenathen Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Dim 8 Jan - 21:20 | |
| - Taliblanc a écrit:
- +1, Je crois que c'est la candid' avec le plus de smiles xDD
Nan c'tait celle de Shinzai (désolé pour l'orthographe '-' ) Zeph a écrit + que " OUI" | |
|
| |
potdenutella Novice
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Lun 9 Jan - 1:58 | |
| Mon avis ne compte pas, mais je le fais pareil. On a joué ensembles, je t'ai trouvé sympa, mature et cool. Tu ne te précipitais pas sur les drops pour les faire disparaitre, j'avais apprécié.
Comme j'aime les moines, j'espère te voir rejoindre nos rangs ^^ | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Lun 9 Jan - 15:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tous les autres, OUI ! | |
|
| |
Milenaire Maître de Guilde Remplacant
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Lun 9 Jan - 21:39 | |
| +1 pr la couleur astro sinon bienvenue sur le forum je dit OUI a+ sur canal g/uild | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Candidature de Scarface Mar 10 Jan - 22:32 | |
| Tous les avis étant favorables, tu es bien entendu accepté dans notre grande famille :) Tu entres donc dans une période d'essai de 15 jours, qui ne devrait, normalement, poser aucun soucis ^^ Pour ton guildage, tu peux contacter IG nos généraux j'ai nommé Astronnomix, Mychips, Sumiko, Chamalloow, moi même (nom complet : Zephyrax) ou les Officiers (Cf légende en bas du forum) Ton accès à la partie Millénaire te sera donné d'ici peu par un de nos Admins :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Scarface | |
| |
|
| |
| Candidature de Scarface | |
|