| Je t'ais eu AcorezZiia ;) | |
|
+16Sugot Acorezzia Shinzaii Shanyx Darkwoody Taliblanc Akenathen Zeph Vampyra Chips Elysio Flameyj Warcry Sumiko Astronnomix FsFurious 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FsFurious
| Sujet: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Dim 15 Jan - 4:25 | |
| Bonjours ( et oui c'est c'est 4h du matin on se réveille ! ), J'viens me présentez parce-que un moche du nom de Magitix ma fais la fête en arène ( ow le vilain ) et parce-que que il y a N'AcoH' Chériie ! Je m'appel Alexandre, 14ans, j'aime ACOREZZIA *o* , le football, la ps3 ( MW3 gros geek!!) et puis bien sûr ACOREZZIA !!! IG : Je m'appel FsFurious alias Maxins , Mangekyouu x) Je suis un prêtre qui support les moches qui pex !! J'aime pas la pex !! Sinon Maxins = Moine 81 complétement raté & euh Mangekyouu = Moine 76 1V1 ! Ce que j'aime dans flyff : - SHINZOUNETTE - Me faire kill en arène alors que je suis un tout beau prêtre Et euh... Bah c'est tout ! Donc courte présentation vraiment a chi**, mais je suis fatigué.. . PS : Qu'elle classe me conseiller vous pour reprendre l'officiel ? Assassin, Elementaliste, Ranger, Chevaliers ? Et pourquoi vous me conseillerez cette classe ?( Jester= trop long de pex ; Prêtre=pas de duo pas d'exp ; Moine=sa me saoule ) [b][i]
Dernière édition par FsFurious le Dim 22 Jan - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Dim 15 Jan - 10:23 | |
| Bienvenu a toi sur notre forum ! (meme si je crois que tu y es deja venu :/ridicule ) euh pour la Classe sa depend des gout deja
Assa = Tres Cher Chevalier faut aimer Ranger : bonne classe qui roxx a partir du lvl 100
les autres je sais pas. | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| |
| |
FsFurious
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Dim 15 Jan - 17:10 | |
| Assassin, c'est chère mais quand tu a les Haches Légendaires & un Astral +8 après tu peut passez H avec sa. Elem, je c'est pas H&R !!!!! Chevaliers... Mouai j'ai envie de test mais full end du level 15 a 60 sa va être dur !! x) EDIT : BIEN SUR QUE JE L'AIME MA ACOREZZIA C'EST LA MIENNE NAH ! | |
|
| |
Warcry Novice
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Lun 16 Jan - 21:05 | |
| Mec, va te suicider tu sers à rien | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Lun 16 Jan - 21:34 | |
| Bonsoir FsFurious
J'ai un doute, merci de m'éclairer : combien as-tu de comptes différents sur le forum Millénaire ? | |
|
| |
Elysio Novice
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Lun 16 Jan - 21:46 | |
| Franchement warcry je vois pas du tout pourquoi tu dis sa XD (Et sinon quelqu'un pourait me dire si pour ecrire machin a ecrit:... ya une manipulation special a faire ou sa se fait au copier coller) | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Lun 16 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Vampyra Officier
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Lun 16 Jan - 23:48 | |
| xD War Cette personne a plusieurs comptes sur pas mal de fofo ainsi qu'IG ^^
Par respect, bienvenu à toi. | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Mar 17 Jan - 4:30 | |
| - Elysio a écrit:
- (Et sinon quelqu'un pourait me dire si pour ecrire machin a ecrit:... ya une manipulation special a faire ou sa se fait au copier coller)
Faut cliquer sur "citer" en haut à droite du message concerné, ensuite tu peux supprimer une partie du message pour accentuer ton post sur une phrase en particulier mais il ne faut pas toucher aux balises. | |
|
| |
Elysio Novice
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Mar 17 Jan - 9:18 | |
| | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Mar 17 Jan - 18:00 | |
| Ah ouais Maxins ça m'dit quelque chose .. Un recalé à l'entrée quoi.
J'pense pas que ça soit la peine de te dire bienvenue ici ^^ | |
|
| |
FsFurious
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Mar 17 Jan - 18:56 | |
| Oui oui j'ai plusieurs comptes sur ce forum mais je ne me souviens plus des mots de passe ! --' No rage Warcry, Acorezzia c'est juste une bonne amie ! Merci pour les bienvenu, bon jeu ! :) | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Mar 17 Jan - 19:14 | |
| - Sumiko a écrit:
C'meugnon l'amour
Hein ouais ! Ouaip ta plein de compte sur notre fow' è_é | |
|
| |
Warcry Novice
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Mar 17 Jan - 20:52 | |
| Taggle, j'ai pas de conseil à recevoir de toi surtout quand on traite mon elem Magitix de moche -_-' | |
|
| |
Akenathen Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Mar 17 Jan - 21:53 | |
| politesse ,war,voyons ! Le mépris est la plus terrible des armes !
on sait tous à quel point cet individu est dénué d’intérêts sociaux ,attend qu'il passe son chemin =)
et jette lui des pierres ! xD | |
|
| |
FsFurious
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Mar 17 Jan - 22:38 | |
| Ah sa oui qu'il est moche ton élementaliste ! PS : Juste une dernière question, a votre avis est-ce dur de reprendre l'officiel sur un autre serveur sans rien ? J'hésite a allez sur la fusion car je ne suis pas aimer sur Harmonie suite a des erreurs du passé.. Bref certains savent pourquoi. Désolé du dérangement & bon jeu a toutes et a tous. | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Mar 17 Jan - 23:39 | |
| Je crois que War n'apprécie pas trop ton attitude, alors n'en rajoute pas une couche s'il te plaît | |
|
| |
FsFurious
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Mer 18 Jan - 17:25 | |
| Acorezzia c'est une bonne amie a moi, alors je dit ce que je veux... Warcry s'énerve pour une personne qui voie en pixels.. | |
|
| |
Chips Officier
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Mer 18 Jan - 17:41 | |
| Mdr viens pas imposer ta dictature ici newbie.
Et non War & Aco c'est aussi du IRL | |
|
| |
Taliblanc Admin
| |
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Mer 18 Jan - 19:11 | |
| - FsFurious a écrit:
- Acorezzia c'est une bonne amie a moi, alors je dit ce que je veux...
Ou pas en faite...C'pas parce que tu connais quelqun dans la guilde que tu as le droit d'insulter tous ces membres... - FsFurious a écrit:
- Warcry s'énerve pour une personne qui voie en pixels..
Et toi tu traite de moche une personne pixelisée au passage... | |
|
| |
Warcry Novice
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Mer 18 Jan - 19:24 | |
| Bien dit, merci les amis, et oui avec Acorezzia on connaît aussi nos visages et nos voix IRL et ont prévoient déjà une rencontres, est-on obliger d'aimer une personne qui habite proche de nous ? Bah pour moi non c'est bien de viser plus loin. Et ensuite je ne ragerai jamais contre quelqu'un d'aussi inutile que toi qui fou la merde partout. Et stop poser des questions comme çà, tu as peut-être pas compris que tu n'es pas le bienvenue ici ? Et ce moche de Magitix que tu dit est sûrement plus classe que toi et risque de te roxxer profond si çà continue. T'a déjà foutu la merde chez Hellraisers, viens pas recommencer ici. Les guilde aussi bien que celle ci ne sont pas fait pour des gens comme toi. Et ouais t'as raison Aké *lance des pierres* /rid xD | |
|
| |
Shanyx Officier
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Mer 18 Jan - 20:06 | |
| Ca se bouscule ici, bon, je squatte encore, m'en voulez pas..
War, genre elle connait ton visage, montre nous ta tete aussi /rid
Bref, je reste pas plus longtemps, et puis commencez pas à clasher, plus persobne osera se presenter a l'ambassade ! ><'
Oui, malgrès mon départ, je reste attachée à ce forum ! (surtout parceque e veux atteindre 666 messages, mais chut ! | |
|
| |
Chips Officier
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) Mer 18 Jan - 20:10 | |
| Sha on est très aimable avec les gens qui le méritent. Mais on a un ptit penchant pour tailler les loss, faut l'avouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'ais eu AcorezZiia ;) | |
| |
|
| |
| Je t'ais eu AcorezZiia ;) | |
|