| Postulation de Bladeslove sur millénaire =) | |
|
+12Bozz Blueskys Astronnomix Zeph Chamalloow Darkwoody Gleark Kuho Akenathen Milenaire Taliblanc Bladeslove 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bladeslove
| Sujet: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Sam 28 Jan - 21:09 | |
| Quelle heure est-il ? : 20h48 Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Je suis un bow jester lvl 66 que je vais passer demain yoyo jester ( sa va gerer pour instance) bref c'était mon personnage principal dés que j'ai commencer flyff aprés je l'ai remplacé par un Moine aoe puis maintenant j'ai un assassin lvl 80 comme personnage principal et je monte maintenant mon jester pour faire des instance avec ma team. Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : oui j'ai toujours voulu faire un yj alors maintenant je vais le faire et je garderai mes 2personnage Liste de vos rerolls: Moine aoe lvl 68, prêtre lvl 68 et mon personnage principal qui est mon assassin lvl 80 Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Sur mon bj je n'ai jamais eu de guilde pour l'instant et vue que je vien de le reprendre j'ai voulu entrer dans inconnu qui est la guilde de mon assassin mais ils trouvent que sa ne sert a rien d'avoir 2personne dans la même guilde. Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? je joue depuis le debut de corail en gros acte III Jouez vous régulièrement ? Oui tous les jours et les soirs Comment avez vous connu Millénaire ? quand j'etait arène je tuer taliblan mdrrr mais il c'est fait kik de la guilde Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Vous ete actif en arène et j'aime sa Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? de connaître des nouveau joueur Acceptez-vous le réglement de la guilde? oui sa ne me derange pas Pour le lire : Réglement Millénaire. Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Oui j'ai bien compris et dans tous les cas j'aime pas trop Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Que des gens en mal parce que je kill beaucoup arène sinon il me semble que j'ai deja xp avec des gens de la guilde Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : aucun ^^ Qui est le MG de Millénaire : Je ne sais pas Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : me faire des amis et si je peut aider a xp les autre en guilde avec mon assassin Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) j'ai 15ans je passe mon brevet a la fin de l'année et chui en période de bravet blanc alors des fois je serai co et inactif et je mapelle florian bois Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Postuler moi x) Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Je ne sais pas Aimez-vous le Nutella : A fond Quelle heure est-il ? : 21h09 | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Sam 28 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Milenaire Maître de Guilde Remplacant
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Sam 28 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Akenathen Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Sam 28 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
Kuho Officier
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Dim 29 Jan - 0:44 | |
| Haha bel esprit!... @Tali: le lvl 66 c'est pas éternel en général, j'ai balancé ma candid' au lvl 45 ^^ @Aken: moi j'aime pas ton avatar espèce de Tokio Bieber. Sinon Bladeslove je sais pas je suis mitigé sur ta candid...soit je suis un crétin soit c'est pas super clair... >>tu postules pour lequel de tes 50 000 persos? Parce que tu parles de 36 classes à la fois, et en plus ton pseudo me perturbe parce que Blade pour moi c'est Assassin...(*vieux de la vieille de la version US >.<*) >>Pourquoi Millénaire en particulier? - Citation :
- Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Que des gens en mal parce que je kill beaucoup arène
Pour moi mourir en arène ça fait parti des règles du jeu que tout le monde doit accepter donc y'a pas de raison que ça soit mal pris...et logiquement les membres de Millénaire doivent avoir compris ça. Enfin voilà...mon avis compte juste pour le forum, je suis pas assez IG pour capter l'ambiance de la guilde ou du jeu... | |
|
| |
Gleark Général
Messages : 912 Age : 26 Localisation : A coté de Darky ! hélas ...
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Dim 29 Jan - 0:54 | |
| Non ! Et Tali ne s'est pas fais kik il est partit de lui meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Dim 29 Jan - 1:47 | |
| - Kuho a écrit:
- Haha bel esprit!...
mais encore ,développe? | |
|
| |
Kuho Officier
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Dim 29 Jan - 2:13 | |
| - Akenathen a écrit:
- Kuho a écrit:
- Haha bel esprit!...
mais encore ,développe? Non. | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Dim 29 Jan - 9:42 | |
| - Bladeslove a écrit:
- Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Sur mon bj je n'ai jamais eu de guilde pour l'instant et vue que je vien de le reprendre j'ai voulu entrer dans inconnu qui est la guilde de mon assassin mais ils trouvent que sa ne sert a rien d'avoir 2personne dans la même guilde.
Donc si j'ai bien compris ton assa est guildé Inconnu ? | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Dim 29 Jan - 9:47 | |
| Moi je dirais non parce que je trouve ça bizarre d'avoir 2 persos dans 2 guildes différentes déjà, et puis si tu connais des membres " que en mal " pourquoi tu postules ? Tu m'as l'air assez désagréable aussi, après c'est mon avis. '-' | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Dim 29 Jan - 9:57 | |
| B'jour et bienvenue
@ Tali Pour le level c'pas ça le plus gros problème, en plus on a guildé Axelkilleur level 65 hein xD Mais Bladeslove, en gros tu viens nous caser un reroll ? | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Dim 29 Jan - 11:04 | |
| bienvenu sur notre fofo.... mais c'est : Non bonne continuation | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Dim 29 Jan - 11:32 | |
| Bah enfaite j'ai juste lu les 3première lignes de ça candid, apres ça m'a souler et la j'ai du lire 10lignes, mais il ne me tuais pas, il m'insultais et Mamzellebuble ( Fs de nesta il me semble ) me chainais car je chainais ce noob, je crois pas qu'il ai bien fait de postuller, et non me suis pas fait kik, ils m'aimes trop pour ça | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Dim 29 Jan - 11:38 | |
| Deja il veux postulé alors qu'il nous ''connais'' en mal... (mdr) et qu'il te ''chain'' ils devaient s'attendre a se prendre une volée de non .. et oui Mamzellebulle = Nestasia ^^*
| |
|
| |
Blueskys Novice
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Dim 29 Jan - 12:20 | |
| | |
|
| |
Astronnomix Officier
| |
| |
Bozz Général
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Dim 29 Jan - 12:38 | |
| Non | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Dim 29 Jan - 13:04 | |
| Bonjour. Désolée mais ta candid ne me convient absolument pas o_o et on est pas une guilde de rerols. Si tu guildais ton perso principal encore ça passe, mais là...
Non. | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Dim 29 Jan - 13:56 | |
| Non également pour les mêmes raisons que les autres membres. | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Dim 29 Jan - 17:18 | |
| @Tali à ta place je la ramènerais pas trop sur des ptits détails, sachant que tu fais la girouette depuis quelques jours.
@Aken un peu plus de respect s'il te plaît, on en a déjà parlé.
Bladeslove ça n'a rien contre toi mais je trouve qu'on recrute trop ces temps ci, et vu que tout mes compagnons ont donné un vote négatif, mon accord ne vaudrait pas grand chose. Je ne donnerais donc pas d'avis sur ta candid, mais je peux en vue des autres votes t'annoncer à regrets que tu n'es pas accepté chez Millenaire, pour les raisons citées sur ce topic. Tu es le bienvenu sur notre forum tant que tu n'y fous pas le sbeul ! Bonne continuation à toi, ami de Madrigal | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Dim 29 Jan - 17:27 | |
| Salut, t'es refusé, mais j'aurais dit non aussi. Bonne continuation IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Dim 29 Jan - 20:49 | |
| effectivement ,on en a déja parlé ,et tu sais ce qu'il y a à retenir ,bref ,partons pas en flood sur une si belle candidature | |
|
| |
Bladeslove
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Mar 31 Jan - 21:09 | |
| Lol astronomix tu ma que sa deranger pas que j'ai 2personne dans des guilde différant mais bon bref sur ce bonne soirée et bon jeu | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Mar 31 Jan - 21:18 | |
| J'ai rien compris Bonne continuation et bon jeu a toi aussi sinon :) | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Mer 1 Fév - 17:41 | |
| Gnuh qu'est que j'ai fais ? xD
mouais Tschuss
| |