| Postulation de Sisk :D | |
|
+15Zeph Sumiko Astronnomix Tanukikun Taliblanc Chips Vampyra Milenaire Mynnouchat Xwatripowx Akenathen Flameyj Gleark Sugot Sisk 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D Sam 11 Fév - 11:30 | |
| | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D Sam 11 Fév - 12:59 | |
| Au pire, on stop les recrutements pour une durée indéterminée. | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D Sam 11 Fév - 14:03 | |
| - Darkwoody a écrit:
- En gros , Tali en a marre car on recrute tout le monde si il mets les bon horaires , et qu'on se fait pas plus ch*er que ça pour lire les candids ...
J'vote non aussi
EDIT:Paske que vous vous justifiez quand vous dites "OUI" vous ? Dark je crois que t'as pas lu ce que Chips avait dit un peu plus haut à propos des "oui". Quand quelqu'un dit "oui", ça veut dire que la personne lui plaît et que la candidature est assez complète et agréable pour qu'on puisse l'accepter. Si on dit "non", il y a une raison, donc ça mérite une petite explication. En plus excuse moi mais, quand on dit "oui", souvent on dit le pourquoi, du genre : "Personne motivée, belle candidature, OUI" C'est peut être des petites explications mais beaucoup le font, après y en a qui n'en font pas mais si tout le monde se répète c'est chiant, on comprend pourquoi ils disent oui. Pour les "non" c'est pareil, vous auriez pu mettre un petit truc pour expliquer genre "Il a l'air pas trop motivé, non". Vous auriez pu remarquer que dans les autres candidatures refusées, il y a des explications aux non, alors ici aussi et je vois pas pourquoi vous le feriez pas. Et franchement, ça sert à rien de dire non comme ça pour pourrir une candid d'une bonne personne juste parce qu'on "a pas envie qu'elle vienne", il faut une raison valable. Si vous en avez marre qu'on reçoive trop de monde en ce moment, fallait nous en parler avant, aux Généraux et au GM, au lieu de le dire PENDANT la candid. Imaginez le, qui veut s'intégrer dans une guilde et tout, je pense que vous ça vous aurait pas plus si c'était vous, alors un peu de respect. Vous auriez pu dire oui (car de toute façon la plupart des membres avaient voté oui), et en suite nous dire ce que vous pensez à propos des recrutements en ce moment, et là on en aurait parlé sérieusement, et on aurait mis le "recrutement OFF" après les deux nouvelles candid', pour pouvoir connaître un peu mieux les nouveaux membres un par un, et en suite reprendre les recrut' s'il y en a besoin. Arrêtez de flood maintenant que tout le monde s'est expliqué, si vous êtes pas contents parlez en dans la partie Millénaire ou IG aux Généraux ou à Zeph, mais plus dans les candid' ça devient très lourd.
Et ne prenez pas mal ce que je dis, j'explique juste les choses qu'il faut faire ou pas, mais je vous aime quand même. :3 | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D Sam 11 Fév - 15:13 | |
| Okok j'vote blanc sinon... | |
|
| |
Blueskys Novice
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D Sam 11 Fév - 15:14 | |
| Bon je suis bien en retard, mais sa sera un Oui pour moi =) PS: On peut me mettre le logo du coeur dans le fofo comme IG ? je sais pas comment faire mais je pense que seul zeph peut me le faire ou presque^^) Dsl pour le flood >_> Essayez de calmez vos haines quand même ^^ | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D Sam 11 Fév - 15:17 | |
| Tkt blue =)
On a les smiley de flyff sur le fow sinon ^^ | |
|
| |
Blueskys Novice
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D Sam 11 Fév - 15:22 | |
| Les smilez de flyff ..?^^ | |
|
| |
Hakyos Novice
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D Sam 11 Fév - 18:17 | |
| Elle parle pas du grade vétéran? (merde c'est HS là faut arrêter) | |
|
| |
Zeph Officier
| |
| |
Sugot Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D Sam 11 Fév - 21:03 | |
| Whaou Sumi t'a été inspirée sur ce coup là x) Sur ce Bienvenue parmis les fous !! | |
|
| |
Blueskys Novice
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D Sam 11 Fév - 21:24 | |
| Bienvenue! (et oui je parle du grade ) | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D Sam 11 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D Dim 12 Fév - 11:27 | |
| Bienvenu parmis nous ! Sumi j'ai adoré ton pavé | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D Dim 12 Fév - 12:16 | |
| Merci x) Mais là j'ai sorti tout ce que j'avais sur le coeur o_o'
Sinon bienvenue à toi Sisk :) | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D Dim 12 Fév - 13:56 | |
| Pas assez de couleur dans ton bienvenu Zeph, mais je garde l'idée du bleu foncé, c'est joli à toi Sisk (çaveutriendire) | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D Dim 12 Fév - 14:27 | |
| M'en fous j'aime bien | |
|
| |
Sisk Novice
| |
| |
Sisk Novice
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D Dim 12 Fév - 22:09 | |
| Je /say les Généraux et Officiers demain sans fautes :) | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D Lun 13 Fév - 19:29 | |
| Bienvenue a toi =) Et evite de double-post sur un autre post que le post flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Sisk :D | |
| |
|
| |
| Postulation de Sisk :D | |
|