| Estimation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warcry Novice
| Sujet: Estimation Ven 24 Fév - 14:12 | |
| Salut tout le monde, çà serait pour estimer un bouclier vert éveiller dcc+18% def+64 merci d'avance =) | |
|
| |
Xelolait Novice
Messages : 139 Age : 30 Localisation : perdu quelque part a raretesia
| Sujet: Re: Estimation Lun 27 Fév - 9:52 | |
| le boubou a un tres belle eveil parfait pour les moine 1vs1 mais de part sons lvl d'accisition le prix baisse je pense que tu peu le revendre 50M et encore pas sur sais unt res grand max je pense . | |
|
| |
Hakyos Novice
| Sujet: Re: Estimation Mer 29 Fév - 9:17 | |
| Moi je trouve ça nul, parce que plus il est bas level, plus on l'a tôt. Mais après il a un défense en mousse. Or, dans ce cas là tu as réussi à faire un éveil de def en même temps. Pas énorme, mais il atteint désormais la défense d'un bouclier étincelle. Si tu le up +3, il aura presque la défense d'un Shurain. C'est toujours pas beaucoup, mais c'est mieux que 18~20 de déf ^^ Après j'en sais rien, mais comment tu as sorti l'éveil est important. Genre si tu as eu dcc +19% et dcc -1% ça fait plus pro, même si le résultat est toujours le même xD Pour le prix j'en ai aucune idée par contre, donc bonne chance à toi dans tes ventes! | |
|
| |
Xelolait Novice
Messages : 139 Age : 30 Localisation : perdu quelque part a raretesia
| Sujet: Re: Estimation Mer 29 Fév - 9:31 | |
| oui sa defense et pas super pour cela que sa ne seras pas un moine aoe qui le prendra mais un moine 1 vs 1 avec les dcc qu'il aura entre set epic (40% dcc) poing lgd (+38% dcc) + le boubou + sa for sa fait pas mal il lui reste qua le percer en dex et cc et la il et intouchable ou tres peut ( sachant que le set epic donne moins de def qu'un set mymy il sera fragile dans tout les cas , donc on se base sur des cc a font tout comme un assa .) et il fait des degat monstrueux et rapidement . parcontre il faut up et percer le boubou pour qu'il sois interessant et se revende bien chere . | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Estimation Mer 29 Fév - 13:16 | |
| - Hakyos a écrit:
- Moi je trouve ça nul, parce que plus il est bas level, plus on l'a tôt. Mais après il a un défense en mousse.
Or, dans ce cas là tu as réussi à faire un éveil de def en même temps. Pas énorme, mais il atteint désormais la défense d'un bouclier étincelle. Si tu le up +3, il aura presque la défense d'un Shurain. C'est toujours pas beaucoup, mais c'est mieux que 18~20 de déf ^^ Après j'en sais rien, mais comment tu as sorti l'éveil est important. Genre si tu as eu dcc +19% et dcc -1% ça fait plus pro, même si le résultat est toujours le même xD Pour le prix j'en ai aucune idée par contre, donc bonne chance à toi dans tes ventes! Et on ose dire que je parles pour rien dire | |
|
| |
Hakyos Novice
| Sujet: Re: Estimation Mer 29 Fév - 13:53 | |
| Tali, je t'embête Au moins moi c'est intéressant comparé à toi x) | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Estimation Sam 3 Mar - 18:26 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Spoiler:
TChOUM !
| |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Estimation Dim 4 Mar - 10:58 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Spoiler:
Tes souhaits
Sinon deso War', je ne connais absolument pas les prix :/ | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Estimation Dim 4 Mar - 12:16 | |
| GG Wat, t'a fait buguer la page | |
|
| |
Hakyos Novice
| Sujet: Re: Estimation Lun 5 Mar - 10:39 | |
| Stop flood sa page... En plus c'est toi Tali qui l'a fait bug | |
|
| |
Taliblanc Admin
| |
| |
Darkwoody
| |
| |
Mynnouchat Novice
Messages : 221 Localisation : la maison a côté de celle de bobochan
| Sujet: Re: Estimation Mar 6 Mar - 20:53 | |
| Un boubou cc + 18 se vendrais mieu il me semble... Mais bon, faut affaire avec ce qu'on a sous la main...
Je le vendrais 50m en LCO boutique | |
|
| |
Hakyos Novice
| Sujet: Re: Estimation Mer 7 Mar - 17:32 | |
| - Mynnouchat a écrit:
- Un boubou cc + 18 se vendrais mieu il me semble... Mais bon, faut affaire avec ce qu'on a sous la main...
Je le vendrais 50m en LCO boutique Ouais en gros, c'est ce qu'on a dit au début | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Estimation Mer 7 Mar - 17:57 | |
| DCC +18%, pas exceptionnel? OmG, même sur privé j'arrive pas à dépasser les 15 en 800 parchos >< xD | |
|
| |
Mynnouchat Novice
Messages : 221 Localisation : la maison a côté de celle de bobochan
| Sujet: Re: Estimation Mer 7 Mar - 19:35 | |
| Nan hakyos manquais le LCO !!! | |
|
| |
Hakyos Novice
| Sujet: Re: Estimation Sam 10 Mar - 10:51 | |
| | |
|