Bonjour ^^
Quelle heure est-il ? :21h46 Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :Jester 80 Ammaracro
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe :Pas trop j'ai trop de classe
Liste de vos rerolls: Aamar moine 63 chevalier 63 et plein d'autre supprimer
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ?
Jouez vous régulièrement ?Oui
Comment avez vous connu Millénaire ?avant je voulais y entrer je connaissait la meneuse Millenaire elle était 70 on fesait luzaka
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?je vais exp la guilde je vais rendre les gens heureux x)
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
Acceptez-vous le réglement de la guilde?Oui
Pour le lire : Réglement Millénaire.
Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? :oui
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde:oui la meneuse mais je sais pas si elle ce rapelle de moi
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) :être le plus fort des Jester
Qui est le MG de Millénaire :
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà :je vais aider les personne bl meme si je suis bl
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)Je m'apelle Athmane j'ai 14ans je suis en 5eme j'habite a Corbeil-Esonnes
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?je veux du nutella
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune :ses J'aime les chips non je lol ses chips
Aimez-vous le Nutella :J'adore <3
Quelle heure est-il ? :21h54
Merci est bonne Soirée
Une dernière chose qui a Mw3 xD